SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le journal de votre vie

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch

Taureau

Le journal de votre vie  Empty
MessageSujet: Le journal de votre vie    Le journal de votre vie  376151828718boutonshorlogeDim 09 Sep 2012, 22:59

Ce topic a pour but de faire partager les faits divers ou anecdotes personnelles (droles si possibles ^^)
C'est le récit de Siegfried39 sur le Papy pervers du "Yacht" qui m'en a donné l'idée Wink

Un jour, je me suis arrêté avec mon camion pour faire une coupure de 45 mn.Il était 5h30 du matin. J'ai remarqué une voiture qui s'est garé derriére mon camion. J'étais plongé dans une lecture quand j'ai remarqué que le conducteur tournait autour de sa voiture en fumant. Quelques minutes plus tard, le type est venu frapper à ma porte. Je me suis dit que c'était soit pour du feu ou bien pour quelques litres de gasoil (ca arrive souvent quand on se proméne avec plus de 800 litres dans le réservoir ^^), Prudent, j'ai juste entrouvert ma vitre et dit"Bonjour, je peux vous aider?". Il a répondu sans que je comprenne exactement , un marmonnement en fait. Je lui ai dit "Pardon?". Toujours un marmonemment. "Parlez plus fort, je ne comprends pas."
Et là:
Spoiler:

J'ai eu le réflexe de démarrer le moteur et d'accélérer à fond, le gars a pris peur et a couru à sa voiture et démarrer sur les chapeaux de roues Le journal de votre vie  2097563840
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07

Verseau

MessageSujet: Re: Le journal de votre vie    Le journal de votre vie  376151828718boutonshorlogeLun 10 Sep 2012, 10:35

Le journal de votre vie  2097563840 Le journal de votre vie  2097563840
http://www.om.net
Maddjinn
Maison des Poissons
Maison des Poissons
Maddjinn

Lion

MessageSujet: Re: Le journal de votre vie    Le journal de votre vie  376151828718boutonshorlogeLun 10 Sep 2012, 10:53

Bah ça alors! Le journal de votre vie  831885
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Le journal de votre vie    Le journal de votre vie  376151828718boutonshorlogeLun 10 Sep 2012, 11:22

alors Grithtof tu dragues sur les parkings maintenant ... Le journal de votre vie  3224979720 Le journal de votre vie  644233
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch

Taureau

MessageSujet: Re: Le journal de votre vie    Le journal de votre vie  376151828718boutonshorlogeLun 10 Sep 2012, 13:19

Non mais aprés avoir raconté ca à des collégues, ils m'ont dit que c'était un habitué qui tentait sa "chance" réguliérement et avait ses "réguliers" ^^
Vous aussi vous devez avoir des anecdotes "de ce genre" à votre boulot? Le journal de votre vie  417642
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Le journal de votre vie    Le journal de votre vie  376151828718boutonshorlogeLun 10 Sep 2012, 14:15

ouais dans Paris on fait un transfert de nuit pour une greffe partit à 9 heures du soir et à 1 heure du matin en rade de gps et pas moyen de trouver l'hosto où était attendu le patient, donc à un moment on tournait et on trouvait pas de pancartes mais on était à moins de 1 borne de l'hosto, on se gare sur un petit parking en bord d'un avenue, je descend traverse la rue pour voir les panneaux d'information à un arrêt de bus et quand je revient on avait un mac qui nous disait de rester pas là que ça lui pourrissait sa soirée avec ses filles de joies qui racolaient à deux mètres de l'ambu (et le pire c'est qu'on les avait même pas vu).

Autrement en Pologne (rappatriement) on s'est garé sur un parking, fait le plein, manger un sandwich dans un routier plutôt louche et en fait ça faisait bar de nuit à hôtesse à partir de 23 heures. on était arrivé à 22H30, 5 personnes en comptant le barman, le serveur et le boss et nous deux.

et à 23 heures ça arrive des nuées de gars, des nanas qui se pointent à moitié à poil voir à poil (avec simple nuisette transparente)... je te fais pas un dessin lol

et on se dit merde où on a foutu les pieds... ensuite on se barre après avoir finit de manger, et dehors des putes nous voit fumer notre clope avant de remonter dans l'ambu et genre elles réclamaient de 20 euros la passe à ce qu'on a compris y en a même une qui voulait nous donner de la thune pour que ses clients fassent ça dans l'ambu car y en avait que c'était leur fantasme.

On s'est quand même barré, mais on aurait loué l'ambulance pendant 4 heures, on revenait avec des euros en cash, car là bas, faut voir en 1 heure qu'on a tapé la discut' et fumer des clopes (après dans l'ambu t'as pas le droit de fumer dedans) y en a une qui dans sa voiture à fait quand même 8 clients...
Maddjinn
Maison des Poissons
Maison des Poissons
Maddjinn

Lion

MessageSujet: Re: Le journal de votre vie    Le journal de votre vie  376151828718boutonshorlogeLun 10 Sep 2012, 14:22

septic incroyable Sieg' c'est fou ce qu'il peut se passer, moi je vis trop dans mon monde des bisousnours! ça m'ait jamais arrivé! lol Le journal de votre vie  957010468
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Le journal de votre vie    Le journal de votre vie  376151828718boutonshorlogeLun 10 Sep 2012, 19:14

ben ouais Maddjinn Le journal de votre vie  3224979720

en revenant d'un rappatriement en hollande, on a l'hôtel comme convenu par europe assistance à Amsterdam pour y passer la nuit, on arrive à 21h30 en été, on se change on avait prévu, on va manger, on revient avec le collègue vers minuit et là ben le quartier plus que mal fâmé, putes, dealer, défonce à gogo et y avait 2 chambres sur 3 dans l'hôtel qui servait à faire des passes, et en dessous de notre fenêtre toutes les 15 minutes une voiture qui arrive qui stoppe qui redémarre, qui repart et ainsi de suite, une pute faisait ses passes juste dans la petite impasse sous notre fenêtre, y avait pas de clim' dans l'hôtel, on a eu chaud on a rien dormit total à 5 heures du matin on repartait avec l'ambu et on a changé de conducteur toutes les 2 heures pour pouvoir dormir.
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch

Taureau

MessageSujet: Re: Le journal de votre vie    Le journal de votre vie  376151828718boutonshorlogeLun 10 Sep 2012, 20:42

Je crois qu'on va renommer ce topic "La vie de John" ou bien le "John-nal" Le journal de votre vie  719893 Le journal de votre vie  2097563840

Vous connaissez peut être, pour les cinéphiles, le "coup des Vietnamiens" dans Taxi ^^
Je m'arrête sur une aire de repos avec un petit creux, je vais donc chercher un casse-croute à la boutique et alors que je suis en train de me rassasier , je vois une fourgonnette genre UPS qui s'arrête pour faire le plein. Le conducteur fait le plein, va payer et quand il revient, il ouvre le volet roulant à l'arriére et , surprise: un autre gars, lampe frontale sur la tête, assis sur une chaise de jardin, un bouquin dans les mains ,descend de l'arriére plein comme un oeuf et échange son matos avec le conducteur. Ils échangent leurs places, fermeture du volet et c'est l'autre qui reprend le volant Shocked
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Le journal de votre vie    Le journal de votre vie  376151828718boutonshorlogeLun 10 Sep 2012, 21:26

non mais j'en ai des putains d'anecdotes avec mon métier...

tout comme toi, on voit pas mal de trucs sur les routes, j'ai pas encore vu les changements avec le gars qui dort ou sors de l'arrière du véhicule, mais ça doit surprendre.

on a bien eu 5000 euros en liquide tendu si on mettait la dame à l'arrière de l'ambulance (enceinte et presque à terme) pour qu'elle arrive en France (peut importe où) mais fallait que le bébé naisse sur le sol français, et bon le gars un français essayait que sa femme marocaine accouche pour avoir des allocs et un rapprochement familial, il sortait du ferry à pied à Gibraltar avec sa pouf...

on a refusé, mais franchement j'aurais été mon propre patron, je prenais la thune, je la déposais à Barcelone (et pas en france) et je lui rendais 1000 euros car 4/5 du trajet fait Le journal de votre vie  644233
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal de votre vie    Le journal de votre vie  376151828718boutonshorloge

Le journal de votre vie
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant