|
|
| Le journal de votre vie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Le journal de votre vie Sam 15 Sep 2012, 22:22 | |
| Petite anecdote pour rester dans le domaine gastrique Il y a bien 16 ans de ça, en revenant de chez ma famille dans le sud a Manosque, en plein mois de Juillet donc grosse chaleur dans la bagnole sans clim bien sur pour l'époque. Je suis du style a transpirer rien qu'en me levant de ma chaise alors je vous laisse imaginer dans quel état je peus être en plein été dans une voiture Quelle bonne idée que ma mère a eu de me proposer en verre d'eau fraiche. Mon intestin a fait qu'un tour si je peus me permettre , on a due se stopper direct pour que je satisfasse un besoin des plus pressant, donc pas le temps de réfélchir dans ces cas la, je fonce dans le champs sur le bord de la route ou on était stoppé, mais une fois que j'avais le Froc sur les chevilles bonne surprises pour moi de voir que c'etait un putain de champs de ronces, et bien croyez moi, même les piques ce jour la on pas eu raison de mon envie, je me suis griffé le . C'etait ca ou le slip Et bien sur comme toujours dans ces cas la, on espere que peu de bagnoles vont passer et ben non, une route peu fréquenté a l'origine, en même pas 5 minutes, il y a due avoir la circulation d'une semaine entiere MORALE: la loie de l'intestin est toujours la plus forte | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le journal de votre vie Sam 15 Sep 2012, 22:38 | |
| | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Le journal de votre vie Sam 15 Sep 2012, 23:08 | |
| De la même époque de Youki le caniche pétomane En train de jouer au foot dans un espace vert du quartier, un gamin dont la grand mére habite le quartier et que je connais bien (mamy gateau ) nous rejoint malgré sa gastro ^^! On joue bien une demi-heure avec lui quand soudain, il pique une pointe en direction de chez sa grand-mére....il aurait battu Usain Bolt sur ce coup là ^^! Il a pas eu le temps de poser son séant sur la lunette des WC.....Il a totalement refait la déco d'un magnifique crépi trés "art primitif" | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| | | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le journal de votre vie Dim 16 Sep 2012, 15:19 | |
| d'abord tu peux te mettre où tu veux même de nuit sur une route de campagne où y a 5 bagnoles qui passent dans la journée, t'es sur que dès que tu commences à pisser, t'as une voiture qui arrive par enchantement... | |
| Sujet: Re: Le journal de votre vie Dim 16 Sep 2012, 15:54 | |
| J'ai eu le tour de m'arrêter pour une pause pipi sur un parking sur une petite route, du genre 30m de bitume et une poubelle. En place, j'entends un petit bruit qui vient de la poubelle et que vois-je.......un bon ,bien gras et gros rat musqué qui souléve le couvercle de la poubelle et qui s'élance dans le champ....envie coupée.... pour donner une idée de la taille du bestiau( le rat, pas le mien ^^) , un cochon d'inde avec une queue | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| | | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Le journal de votre vie Sam 06 Oct 2012, 18:08 | |
| Petit UP avec une anecdote bien "collante" ^^ J'étais lycéen et je prenais le bus pour y aller. Un jour en arrivant dans une ville voisine de la mienne une horrible odeur a envahi tout le bus, on a cru sur le coup que quelqu'un avait laché une boule puante. En fait ca venait de dehors: un tracteur avec sa citerne de lisier a eu une énorme fuite sur le haut de la citerne et a tout "simplement" projeté un énorme jet de lisier sur une dizaine de facades, juste à hauteur des fenêtres du premier étage. Je vous laisse imaginer avec des fenêtres cassées et des persiennes détruites par la pression le résultat dans les maisons | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le journal de votre vie Sam 06 Oct 2012, 20:07 | |
| | |
| Sujet: Re: Le journal de votre vie Sam 06 Oct 2012, 20:14 | |
| "-Chéri, tu as refait le crépi? -Non, pourquoi? -Parce que c'est vraiment un travail de merde!" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le journal de votre vie | |
| |
| | | | Le journal de votre vie | |
|