|
|
| Le journal de votre vie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| | | | Maddjinn Maison des Poissons
| Sujet: Re: Le journal de votre vie Mar 11 Sep 2012, 19:42 | |
| Ah il m'est arrivé un truc bizarre aujourd'hui MDR!! J'ai vu un mec chier dans la rue comme ça trop sale! | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Le journal de votre vie Mar 11 Sep 2012, 22:07 | |
| en effet.... Une fois en pleine nuit, sur l'autoroute, j'ai eu l'impression d'arriver directement sur une surface d'eau, la route semblait être liquide Explication: un camion transportant d'énormes meules de foin en avait perdu plusieurs sur la chaussée et elles avaient éclatées, libérant sur le sol des milliers de brins de paille que le vent balayait, donnant cette impression de vague que l'on retrouve sur les champs de blé quand le vent y dessine des "vagues". Une autre fois, j'étais plus jeune, sur la route de nuit avec mon oncle au volant. On rejoignait un camping sur la Cote d'Opale, du coté de Berck ^^. Mon oncle , regardant dans son rétro, dit "Celui-là, il y va tout droit!" Moi: "Ou ça?" Soudain je vois une "bombe" qui nous double à fond les ballons et se rabat (au moins du 160 km/h en pleine campagne) Mon oncle me dit "Regarde" en me faisant un coup de tête vers l'avant et à peine je me tourne, je vois les feux stop du "Fangio" s'allumer et quasiment sauter en l'air et retomber dans une gerbe lumineuse. On se rapproche et je compends enfin les mots de mon oncle: la voiture était plantée en plein milieu d'un rond point avec un petit plan d'eau au milieu. Tout le monde sortait de la voiture et ca gueulait à tout va. Mon oncle m'a fait un clin d'oeil car lui connaissait bien la route | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le journal de votre vie Jeu 13 Sep 2012, 10:11 | |
| aie aie | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le journal de votre vie Ven 14 Sep 2012, 00:01 | |
| bien fait pour leur gueule s'ils se sont plantés comme des gros nazes à vouloir jouer les kékés. j'ai vu un beau crach une année, je monte au ski sur Flaines (Haute Savoie) et avant et après le gros village "Les Carreaux" ça monte bien, 15 centimètres de fraîche tombé au sol, donc avec la Lancia en 4 roues motrices et le turbo essence, ça monte bien, y ensuite une aire de chainage quasi obligatoire où tout le monde s'arrête car après y a un gros coup de collet à donner pour monter et pas rester pendu. donc 8 heures du matin et je vois tout le monde (au moins 200 bagnoles, l'une derrière l'autre qui s'arrêtent et ne peuvent repartir du faite de la pente, donc obligé de chaîner sur place et pas sur l'aire. j'étais avec deux potes, j'ai foutu les gaz, doublé (on voyait bien que personne arrivait en face) et je me tape 200 bagnoles embourbés en passant à 70/80 à l'heure avec les 250 chevaux qui crachent en 3ème ça courrait dans tous les sens, petit travers dans les courbes, ça passait bien et derrière j'ai des gars qui suivent ma trace toute fraîche... (2 énervés de parisiens qui dès que ça se resserait au dessus on jamais passé le virage...) on était mise à part ceux qui avaient une réservation sur flaines les premiers sur le parking 15 minutes après, les premiers dans les remontées... à 11 heures du matin je tombe sur des champagnolais, qui me disent on a chaîné on t'as vu passé, et nous on a passé 2 heures et quelques pour passer le goulet du bas... fallait avoir des couilles ce jour là et le pire le soir c'est que j'ai ramené personne des deux potes, un à trouver une petiote serveuse au resto avec qui il avait fait la fac à Lyon et mon autre pote a été évacué en ambulance après s'être explosé le genoux à la dernière descente... | |
| Sujet: Re: Le journal de votre vie Ven 14 Sep 2012, 09:59 | |
| que d’anecdote | |
| Sujet: Re: Le journal de votre vie Ven 14 Sep 2012, 14:24 | |
| Anecdote plus que marrante et que beaucoup "rêve" de faire le mari qui déplace la voiture pendant que madame se cache derriére en train de satisfaire un ptit besoin naturel , déjà vu pour moi sur une aire de repos | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le journal de votre vie Ven 14 Sep 2012, 20:50 | |
| le mec il a du se faire démonter par la nana, je suis pas encore tombé sur un truc comme ça, mais ça peut être sympa | |
| Sujet: Re: Le journal de votre vie Sam 15 Sep 2012, 21:50 | |
| | |
| Sujet: Re: Le journal de votre vie Sam 15 Sep 2012, 21:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le journal de votre vie | |
| |
| | | | Le journal de votre vie | |
|