|
|
| Le Sanctuaire des Filles ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: Le Sanctuaire des Filles ! Lun 22 Oct 2012, 18:47 | |
| Oui ca va bien je te remercie. Et toi alors??? Tu pense aux autres mais toi???? Est-ce que ca va vraiment. Si tu as besoin de parler de quoique ce soit n'hésite pas puis si c'est pas içi ben... Tu as mon facebook en privé lol.
Autrement prenez bien soin de vous c'est important.
Bonne soirée a toutes les 3
| |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Sanctuaire des Filles ! Lun 22 Oct 2012, 19:17 | |
| C'est gentil Eurydice, ben moi ça va mieux en ce moment, j'ai fini par faire comprendre à une des filles qui me mp tout le temps sur facebook pour que je l'aide que en ce moment j'ai besoin de temps, de calme, elle l'a bien pris et a même été confuse quand elle a réalisé que je lui avais déjà dis plusieurs fois. L'autre amie elle l'a mal pris, c'est celle qui a été en séjour psychiatrique, et elle a tendance à croire que les gens lui appartienne du coup comme en ce moment je veux pas qu'elle squatte chez moi car je dois penser à moi elle fait la gueule, mais bon je lui en veux pas, c'est une malade, et ça empire... Mais bon... En tout cas c'est gentil Eurydice mais moi je suis plus douée pour écouter que pour me confier, quand ça va pas je préfère me terrer quelque temps sans aider les autres que de parler, mais cela n'empêche pas que je trouve ça très gentil de ta part et que ton amitié me touche Je tiens le coup comme on dit Prends soin de toi aussi, ainsi que Haruka et Maeling | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Sanctuaire des Filles ! Lun 22 Oct 2012, 20:34 | |
| Bonsoir les filles, @ Maeling: tant mieux, surtout si cela n'était pas désirer, faire face à ce genre d'événement, c'est pas toujours facile. @ Eurydice: Comment vas-tu, j'espère que tu vas mieux. @ Aline: Si tu as besoin de parler (même si je ne suis pas douée pour remonter le morale) tu peux m'envoyer un MP tu sais, tu ne me dérangeras pas. Tu sais (mes parole vont peut être te sembler brutale) mais même si cette fille est malade, elle devrait comprendre que tu as besoin de faire un break. En même temps, ça me fait pensé à l'autre fille sur le forum qui prend les membres pour ces enfants et à qui on ne peut rien dire, vue que tous le forum et le staff la soutienne, elle est comme une princesse et cela m'énerve au plus au point. Enfin ... Sinon, j'espère que vous allez bien, moi ça va, débordé, vue que je modifie entièrement les photos de ma galerie de celluloïdes, car encore trouvé sur des blogs sans la source et je me demande parfois si les gens connaissent le terme Copyright. Prenez soins de vous toutes les trois, Biz à vous les filles | |
| Sujet: Re: Le Sanctuaire des Filles ! Lun 22 Oct 2012, 20:45 | |
| Re coucou les filles, C'est très gentil à toi Haruka et comme pour Eurydice je suis touchée par ta gentillesse et ton amitié, mais je suis vraiment du genre à ne pas trop me confier, c'est psychologique mais disons que je n'ai pas une mère très maternelle et que du coup j'ai appris très tôt à tout garder pour moi donc j'ai vraiment du mal à me confier et quand ça va pas je pleure dans mon coin, par contre justement grâce à ma mère comme je parlais pas j'observais et c'est pour ça que moi, je suis super douée pour aider les autres Donc ce serait plus à moi de vous dire de me mp si ça va pas, je sais tout gérer même la santé mais avec plus de mal comme la guérison dépend pas de moi^^ Et pour ma copine bah depuis qu'elle a été "chez les fous" en avril, sa famille cède à tous ses caprices et du coup elle se croit tout permit, du coup sur facebook elle a indiqué à un mec qu'elle connait à peine mais qu'elle aime bien qu'ils étaient mariés juste car elle le voulait donc tu vois le genre, il l'a viré et du coup elle veut toujours squatter chez moi pour voir son profil car il est dans mes amis pffff et la fois où j'ai pas voulu qu'elle vienne car j'avais ma crève bah elle fait la tête car j'ai pas cédé à son caprice. De toutes façons, elle va repartir chez les fous car son état empire hélas... Mais moi je sais que pour son bien je dois pas aller vers elle, elle doit comprendre que je suis pas à elle. En tout cas merci les filles, mais je maintiens que c'est plus à moi de vous aider si un jour vous avez besoin. Bonne soirée à vous, Eurydice essaie de bien dormir, Maeling pensée pour toi, Haruka bon courage pour ta galerie de celluloïdes et encore merci à vous z'êtes adorables <3 | |
| | | Maeling Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Le Sanctuaire des Filles ! Sam 27 Oct 2012, 16:44 | |
| Coucou les filles ^^
Volca je pense que tu devrais accepter les propositions d'Haruka et Eurydice (bien sur si tu veux parler avec moi y'a aucun souci non plus, moi aussi je suis très doué pour écouter et conseiller les gens :p) Cela vaux également pour Haruka et Eurydice ^^
Sinon je pense que ce n'est pas bien Volcania de tout garder pour toi, parce qu'après comme tu le dit tu pleure dans ton coin mais au final tu n'a rien régler et un jour ca ressortira (voir tout en même temps) et ça ne sera pas drôle. Mais c'est sûr que ce n'est pas évident de se confier, moi même j'ai beaucoup de mal :x
Sinon pour ma pars je vais bien, je suis en vacances pour deux semaines et je m'ennuie déjà :x le côté positif étant que je devrais avoir un peu plus de temps pour papotter avec vous ^^
Sinon vous avez vu les nouvelle mc qui vont sortir ? Y a enfin Jun oé ^^
Bisou à vous trois et prenez soin de vous ^^
Ps : Volcania, sans vouloir paraitre méchante, ta pote et vraiment tordu quand même :x Et Haruka je te comprend ce genre de filles qui veulent être l'attention de tous c'est vite énervant mais dit lui : Tu peux pas être une princesse parce que c'est Maeling la princesse hihi :p | |
| Sujet: Re: Le Sanctuaire des Filles ! Sam 27 Oct 2012, 19:11 | |
| Kikou les filles vous allez bien ? Je sais que tu as raison que je pourrais accepter les propositions d'Haruka, Eurydice et toi. Crois moi je suis très touchée par votre gentillesse à vous 3. Mais j'ai tellement l'habitude d'être celle qui aide et qui conseille que j'aurais du mal à me confier... Je pense que toi aussi tu as du mal à te confier car justement tu es apparemment comme moi une écoute et une conseillère Donc oui forcément moi comme je parle pas j'accumule et oui en effet c pas bon j'ai bien vu mon craquage d'il y'a quelques temps, j'étais vraiment sans force, le trop plein m'a pompé mon énergie, et les questions sur mon avenir me rongeaient . Elles me rongent encore. Mais je me dis que j'ai tjs été forte avant et que je dois le rester. C'est compliqué et orgueilleux mais je refuse de plier, je veux continuer à être solide même si l'accumulation rend les choses dures... Peut être que un jour je pourrais vous expliquer vite fait ça c'est dans mes cordes, mais comme disait mon amie "tarée" avant de disjonter : "Aline elle ne laisse jamais voir si ça va ou pas, elle explique ce qu'il ya mais elle parle pas de son ressenti". Bah ça me résume bien^^ donc je pourrais à la limite vous mp mes doutes, mais je serais incapable de laisser percer une souffrance ou un truc comme ça. je pense d'abord aux autres Cool pour tes vacances sinon^^ profite bien Bisous à vous 3 et bonnes vacs Maeling | |
| Sujet: Re: Le Sanctuaire des Filles ! Sam 27 Oct 2012, 22:12 | |
| Re ^^
Je sais que ce n'est pas facile de se confier, comme tu l'a dit je suis aussi dans ton cas même si ça m'arrive de me confier à ma cousine parce que je suis très proche d'elle. J'espère que tu arrivera à te confier à quelqu'un si ça ne va vraiment pas mais bon pour le moment tu va a peu prêt bien si j'ai bien compris donc j'espère que ça continuera, au pire tu sais que tu peux venir rigoler avec nous si jamais ^^
Pour mes vacances c'est cool mais je m'ennuie déjà, y a rien à faire ici et je n'ai pas de voiture :x j'ai même plus d'argent snif :x
Enfin bon, bonne soirée à toi et bisou à Haruka et Eurydice ^^ | |
| | | Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: Le Sanctuaire des Filles ! Dim 28 Oct 2012, 08:24 | |
| Bonjour les filles Comment ca va ce matin. Aline, c'est un simple conseil que je vais te donner par expérience. Ce n'est absolument pas bon de garder tout pour soit. Le corps en prend un coup et je sais de quoi je parle, j'ai commencé à avoir des ulcères à l'estomac à 12 ans car justement je ne disais absolument rien à qui que ce soit et pourtant j'en bavé grave. Du coup, ca va faire 2 ans fin janvier, j'ai été opérée de mon estomac car les parois sont devenues trop fines à cause des ulcères créés plus jeunes et pouvaient faire une perforation à tout moment. Voilà le pourquoi j'ai tant perdue de poids (ça ma pas fais de mal d'ailleurs ) et que maintenant je suis si franche et direct avec n'importe qui. Je n'ai quasi plus d'estomac et j'aimerais garder ce qui me reste lol Autrement Maeling ca va mieux??? Haruka enfin fini tes photos??? Bonne journée à toutes les 3 et surtout prenez soin de vous c'est vraiment important | |
| Sujet: Re: Le Sanctuaire des Filles ! Dim 28 Oct 2012, 11:00 | |
| Bonjour les filles, Vous allez bien ? Ah ça Eurydice ton conseil est bien judicieux et crois moi on me l'avais déjà dis plusieurs fois à partir du lycée où j'avais aussi connu une petite période de déprime cause accumulation... Mais à l'époque j'étais vraiment persuadée que je pouvais me porter moi et les autres sans soucis, et j'avais réussi malgré ma petite déprime de l'époque (déprime est d'ailleurs un grand mot disons un premier coup de mou). Ce qui s'est passé dernièrement pour moi, plus aucune force pour aider mais me forcer quand même et plus aucune force pour moi, cela prouve bien que tu as raison que ce n'est pas bien de tout accumuler, et je le sais maintenant oh oui je le sais... Mais avec la maman que j'ai qui n'est pas du genre tendre et à l'écoute j'ai appris tôt à tout accumuler et maintenant pour me confier, même quand je fais plus ou moins confiance à la personne, ça a du mal à sortir car je ne sais pas par où commencer à force de tout garder... Alors je sais bien que vous avez raison mais pour l'instant j'arrive pas à me confier, je peux dire ce qui se passe qui fait que ça va pas, mais je suis incapable d'exprimer ce que je ressens... Ce qui n'aide pas les aideurs potentiels lol^^ Et sinon hors moral, niveau santé ça ne se traduit pas par des ulcères mais par des gros soucis de transit qui fait que je me lie d'amitié avec l'eau Hépar anti constipation lol. Je suis souvent embêtée avec ça grrrr. En tout cas, comme toi Eurydice, ma période creuse m'a permis au moins de comprendre que je devais y aller molo que ce n'est pas parce qu'on me voyait comme un pilier indestructible (ah je dois avoir de la famille chez un des 7 généraux de Poséidon lol) bref on me voit comme un pilier mais j'ai compris que j'étais juste humaine, peut être un peu trop. Alors j'aiderais toujours car c'est ma nature de m'inquiéter pour les autres et de savoir que je suis une bonne confidente, mais j'y vais plus doucement. Voila en gros... Mais merci les filles, et peut être qu'un jour en mp j'arriverais plus à vous parler de ce craquage... Sinon c'est vrai ça Maeling ton ventre ? J'en profite d'ailleurs puisque tu nous en as parlé sur ce topic pour te conseiller de faire une prise de sang. Tu sais les tests peuvent se tromper même si c'est rare et tu avais quand même des symptômes, et j'ai pensé à ça après coup mais j'ai oublié et le fait que Eurydice demande de tes news, je ne veux pas te stresser, mais il vaut mieux la prise de sang, surtout si le bébé n'est pas voulu et que ça tombe dessus. J'espère que tu m'en voudras pas pour ce conseil dis entre filles... Sinon j'espère que vous allez toutes bien et que Haruka avance bien avec ses photos. Moi je vais commencer du graphisme pour le décor de Noël de mon blog Volcans du monde (actuellement décoré en Halloween jusque mercredi soir minuit). Bisous les filles, prenez soin de vous, et un grand merci à toutes pour votre gentillesse | |
| Sujet: Re: Le Sanctuaire des Filles ! Dim 28 Oct 2012, 14:39 | |
| Hey les filles ^^
Oui moi je vais beaucoup mieux, le seul problème c'est que je suis en vacs et que je m'ennuie déjà (pour deux semaine :x)
Sinon la prise de sang et inutile puisque c'est sur que je ne suis pas enceinte (les problème féminin sont arrivé donc :p)
En tout cas je suis totalement d'accord avec le conseil qu'Eurydice ta donné, mais comme je te l'ai dit je comprend que cela soit dur de se confier, malheureusement si tu le fais pas tu risque de beaucoup souffrir :x
Voilà, sinon ne t'en fais pas je ne t'en voudrai pas de me donner un conseil, il ne manquerai plus que ça ^^
Bisou à vous trois et bonne journée ^^
PS : J'avais pas vu que le lien sur les MC était pas passé je vous le remet là si jamais ça vous intéresse : http://lesanctuaire.bb-fr.com/t4069p720-rumeurs-et-espoirs-sur-les-prochaines-mc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Sanctuaire des Filles ! | |
| |
| | | | Le Sanctuaire des Filles ! | |
|