|
|
| Berserk | |
|
+12Toni01000 Shizuma Gemini.no.cloth greenrat cirillox Peilo gotonin Kouga viadis prévots HARUKA Wolfcerber 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Berserk Lun 05 Mar 2007, 06:31 | |
| Le topic de la mort que je fais remonter C'est juste pour ne pas en recréer un ! Maintenant qu'il y a plus de monde sur le forum voila les résines (un échantillon la) que je collectionne sous la marque art of war ! | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Berserk Lun 05 Mar 2007, 09:09 | |
| Moi je devrais pas tarder à me mettre sur l'anime car j'adore franchement le dessin et le manga également | |
| | | gotonin Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Berserk Lun 05 Mar 2007, 10:31 | |
| J'adore Berserk. J'ai bien sur vu toute la serie et j'ai lu aussi une bonne partie des mangas a japonais. Mais faute de ne pas avoir un niveau suffisant et pas de place a la maison, j'ai fait une pause sur cette serie. J'ai vu ces sublimes figurines Berserk en magasins, de la folie. Mais c'est trop trop cher... | |
| | | Peilo Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Berserk Lun 05 Mar 2007, 13:41 | |
| Le DA est génial! J'aimerais juste que ça continue l'histoire. Je veux savoir s'il va réussir à se venger J'ai pas lu le manga, est-ce que ça s'arrête de la même façon que l'animé? | |
| | | cirillox Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Berserk Lun 05 Mar 2007, 13:50 | |
| Que dire de Berserk , Sombre , gore , malsain , doté d'un scénario profond , d'un environnement et d'un bestiaire unique. Un manga qui ne ressemble a aucun autre , et le charisme de Guts.... Le antihéros en puissance , 'fin moi je l'aurais plutot appelé Moulinex ^^. + 1000 pour ce manga ( L'anime bof..) PS Peilo : Non l'anime s'arrete au moment ou Berserk commence , va t'acheter les mangas bon sang(c'est le cas de le dire!) | |
| | | Peilo Face aux corbeaux de Jamian
| | | | greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Berserk Mar 06 Mar 2007, 17:17 | |
| en faisant mes cources l'autre jour, j'ai vue plein de manga de berzek au carrefour a lorient, j'vais m'y intéresser, ça a l'air pas mal, j'ai feuilleté vite fais! | |
| | | Gemini.no.cloth Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Berserk Mar 06 Mar 2007, 20:45 | |
| J'adore aussi! (et ma demoiselle par la meme occasion) au depart,j'ai deocuvert cette serie avec le jeu dream cast,a l'epoque,j'avais adoré et quand le numero 1 du manga est sorti,je me suis jeté dessus! (jai été triste de la reedition,car aprés j'ai du attendre,tout ca,parce que il me semble il n'y avait pas la mention "pour public averti") Non,guts est genial,cette serie est un melange entre plein de genre,et l'auteur exprime assez souvent du malsain...et arrive a nous mettre mal a l'aise...Non,que du bon...mais en goodies,ils ont pas aussi sorti le Beherit? | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Berserk Jeu 08 Mar 2007, 00:38 | |
| Si le Béhélit est aussi sortit en 2 versions | |
| | | Shizuma Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Berserk Lun 12 Mar 2007, 10:02 | |
| Franchement les résines elles arrachent. Malgré tout le prix est élevé et je manque cruellement de place dans mon pauvre appart parisien pour me lancer là dedans. Ça fait plaisir de voir que les 5 gods hand ont été fait en résine aussi, bonne surprise. Vivement que Glénat avancent un peu dans leur sortie française, parce que j'en peux plus de devoir attendre chaque volume avec autant d'impatience. Un manga vraiment hors du commun. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berserk | |
| |
| | | | Berserk | |
|