| Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk | |
|
+4chris2000 Kouga Toni01000 Wolfcerber 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk Mar 14 Aoû 2007, 12:42 | |
| Voila, du coup ce topic devient le topic ou vous pourrez laisser vos commentaires, vos réactions, vos critiques et soyons fous vos félicitations pour mon dossier sur les résines Berserk made in Art of War.
Enjoy !!!
Wolfcerber, Fan de Berserk à jamais !
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007, 18:06, édité 6 fois | |
|
| |
Toni01000 Maison du Cancer
| Sujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk Mar 14 Aoû 2007, 13:38 | |
| Pour apprécier pleinement ces figurines je pense qu'il faut bien connaitre la série, donc je vais commencer par ça :sourir2:
Mais celles de Griffith sont bien classes ! | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk Mar 14 Aoû 2007, 14:10 | |
| comme on en avait parlé une fois, les résines Art of War sont monstrueuses, une qualité irréprochables et Berserk une oeuvre qui a marqué les esprits, sans aucun doute j'attends que tu postes celles de Gatsu | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk Mar 14 Aoû 2007, 14:14 | |
| Ca fait plaisir ! la suite de mon dossier sera sur l'autre personnage majeur c'est à dire Guts Ensuite le Skullknight, Zodd, les God hands et les autres personnages | |
|
| |
| Sujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk Mar 14 Aoû 2007, 14:25 | |
| faut vraiment que je me procure le manga quand je vois ça mais je savais pas que c'était pas terminé au niveau du manga , le dessin est d'une telle qualité (si tu veux mets nos commentaires à la suite de toutes tes photos, ton topic sera nickel comme ça ) J'attends la suite avec impatience
Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007, 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk Mar 14 Aoû 2007, 14:34 | |
| - Kouga a écrit:
- faut vraiment que je me procure le manga quand je vois ça mais je savais pas que c'était pas terminé au niveau du manga , le dessin est d'une telle qualité (si tu veux mais nos commentaires à la suite de toutes tes photos, ton topic sera nickel comme ça )
J'attends la suite avec impatience J'ai vraiment bien aimé ce manga ^^ J'irai pas au point d'en acheter malgrès qu'elles soient toutes magnifiques. Je ne peux pas me lancer dans plusieurs collections qui peut être vu mon budget deviendraient incomplètes. Et puis je pense que c'est encore un niveau au dessus lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk Mar 14 Aoû 2007, 14:42 | |
| c'est introuvable de toute façon chris aujourd'hui, sinon faut aller voir le banquier pour un beau prêt pour s'en procurer | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk Mar 14 Aoû 2007, 14:43 | |
| - Kouga a écrit:
- c'est introuvable de toute façon chris aujourd'hui, sinon faut aller voir le banquier pour un beau prêt pour s'en procurer
Je m'en doutais un peu, il suffit juste que je fasse un petit cambriolage chez qui tu sais Mais vraiment ça donne envie, j'attends quand meme les suivantes ^^ | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk Mar 14 Aoû 2007, 15:30 | |
| Z'inquiétez pas pour les comms vous pouvez y aller je ferais une séparation par la suite | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk | |
| |
|
| |
| Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk | |
|