| Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk | |
|
+4chris2000 Kouga Toni01000 Wolfcerber 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| |
| |
snake BANNI
| Sujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk Lun 20 Aoû 2007, 05:02 | |
| | |
|
| |
Toni01000 Maison du Cancer
| Sujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk Lun 20 Aoû 2007, 09:00 | |
| Terrible le Skeleton, mais je le connais encore pas celui là ! Je regarde l'animé et c'est tellement bien que je me suis payé les 1ers tomes du manga pour le lire dans la foulée..merci Wolfy :sourir2: Pour les figurines elles sont splendides mais si elles sont toutes à tirages limités, elle seront bien trop cheres pour moi | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk Lun 20 Aoû 2007, 10:57 | |
| - Toni01000 a écrit:
- Terrible le Skeleton, mais je le connais encore pas celui là !
Je regarde l'animé et c'est tellement bien que je me suis payé les 1ers tomes du manga pour le lire dans la foulée..merci Wolfy :sourir2: Le Skullknight tu le verras que dans le manga, mais tu vas kiffer les deux, bienvenue dans ce monde que tu ne pourras quitter ^^ - snake a écrit:
- combien par exemple pour le dernier, le skullknigth version riding horse 2 ?
400e à sa sortie, la il est en rupture alors qu'il sort que cet hiver... L'année prochaine sur ebay il coutera facilement 400-600e :sourir2: | |
|
| |
Toni01000 Maison du Cancer
| Sujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk Mar 21 Aoû 2007, 09:41 | |
| On veut un dossier sur Gatsu maintenant :sourir2: | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk Mar 21 Aoû 2007, 09:43 | |
| - Toni01000 a écrit:
- On veut un dossier sur Gatsu maintenant :sourir2:
Ouais il est où le héros là???? :boulet: | |
|
| |
dabiker999 Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk Mar 21 Aoû 2007, 12:38 | |
| c est avec plaisir que je decouvre ton dossier ici 100% complet et tres detaille bref du pure bonheur pour le tres grand fan de berserk que je suis je ne possede que deux resines berserk le griffith riding horse 1 et le femto sur les tetes de mort ensanglante mais pour des questions de budget je suis oblige d attendre les version action figures qui ne sont pas mal non plus | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk Mar 21 Aoû 2007, 14:17 | |
| Content que ça te plaise Dabi Ce soir j'entame l'ultime partie avec Guts et les personnages divers | |
|
| |
dabiker999 Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk Mar 21 Aoû 2007, 14:56 | |
| en fait il me plait moyen je veux surtout voir tes propres photos de ta collection de resines berserk | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk Mar 21 Aoû 2007, 15:59 | |
| Mes photos ne seraient jamais aussi belles que la et j'ai pas la collection complète. Mise à jour avec le tant demandé Guts ! j'espère que ça vous plaîra... Dernière mise à jour dans quelques heures avec les derniers personnages ainsi que Guts en armure Berserker. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk | |
| |
|
| |
| Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk | |
|