|
|
| Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk | |
|
+4chris2000 Kouga Toni01000 Wolfcerber 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk Dim 26 Aoû 2007, 00:17 | |
| - Wolfcerber a écrit:
Mise à jour avec le tant demandé Guts ! j'espère que ça vous plaîra... Si je devais choisir je prendrai bien la Guts Hawk Soldiers Riding Horse Exclusive. Petite question : La résine représente bien un second affrontement entre Guts et Zod ??? (je dis ça pour l'oeil de Guts, il est crevé) Celle-là aussi claque bien | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk Dim 26 Aoû 2007, 04:16 | |
| - chris2000 a écrit:
- Petite question : La résine représente bien un second affrontement entre Guts et Zod ??? (je dis ça pour l'oeil de Guts, il est crevé)
Celle-là aussi claque bien Oui c'est un affrontement entre Guts et Zodd, bien plus tard dans le manga que la ou s'était arrêtée la série. Pis elle est pas chère (mais moins grande) seul hic les précos (2000 pièces qu'en même) sont déja remplies (et ouais c'est très demandé) - dabiker999 a écrit:
- samedi soir et toujours rien
t as eu de la visite Je suis en week avec ma cop, pas facile de négocier un temps libre ! Je vais m'y mettre maintenant comme d'hab j'ai pas sommeil. EDIT : ayé fini | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk Dim 26 Aoû 2007, 10:15 | |
| Félicitation pour ton dossier Wolfcerber ; en tout cas il a fallu beaucoup de temps et de patience pour réunir toutes ces photos (et j'en sais quelque chose). Une petite question: dans ton article, tu déconseille les releases de Toycom; pourquoi donc? Sont-elles vraiment de mauvais qualité? Une petite suggestion, si cela est possible: ce serait bien fe faire une petite évaluation de prix, ou au moins une moyenne, afin de pouvoir se préparer à la ruine . Encore chapeau pour ton dossier Wolfcerber, on voit là la marque d'un passionné . | |
| | | Toni01000 Maison du Cancer
| Sujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk Dim 26 Aoû 2007, 11:00 | |
| Et ta collec Woldy ? tu as tout ? ^^ | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk Dim 26 Aoû 2007, 15:43 | |
| - Wolfen a écrit:
- Félicitation pour ton dossier Wolfcerber ; en tout cas il a fallu beaucoup de temps et de patience pour réunir toutes ces photos (et j'en sais quelque chose).
Merci beaucoup Wolfen - Wolfen a écrit:
- Une petite question: dans ton article, tu déconseille les releases de Toycom; pourquoi donc? Sont-elles vraiment de mauvais qualité?
Pour moi oui, elle ne sont pas numérotées déja donc valeur nulle quasiment, de plus c'est comme les bootlegs HK c'est une vulgaire reprise à partir des Art of War, bref c'était plus pour profiter de la pénurie que Toycom a fait ça. Fort heureusement ils n'ont fait que peu de release. - Wolfen a écrit:
- Une petite suggestion, si cela est possible: ce serait bien fe faire une petite évaluation de prix, ou au moins une moyenne, afin de pouvoir se préparer à la ruine
C'est assez variable mais il y a des côtes pour chacune qui donnent des idées de base. Mais vu la rareté de certaines ces côtes sont souvent explosées donc... je sais pas j'hésite... Ma foi si y'a de la demande à ce niveau la je donnerais les côtes officielles. - Wolfen a écrit:
- Encore chapeau pour ton dossier Wolfcerber, on voit là la marque d'un passionné .
Merci ! en effet Berserk est ma deuxième passion avec Saint Seiya - Toni01000 a écrit:
- Et ta collec Woldy ? tu as tout ? ^^
Oula non malheureux j'aimerais... Mon rêve déja (mais je vais pouvoir vendre un reins, un poumon et ce qui reste de mon foie) c'est le set des 5 GOD HAND version limitée avec la résine de Griffith cadavérique, je suis rongé de l'intérieur comme un cancer de ne pas l'avoir :triste: Après la Femto Rebirth que je regrette d'avoir laissé passer sur ebay, mais pourquoi n'ai-je pas enchéris plus ? POURQUOI ? :triste: En matière de Guts j'en ai pas mal mais la RH release avec le buste de Casca me plaîrait grave ::sky:: | |
| | | dabiker999 Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk Dim 26 Aoû 2007, 23:03 | |
| la on est d accord le dossier est complet quoi que je crois que tu as oublie les behelits echelle 1/1,la petite sorciere et les elfs (que j ai ) pour la sorciere je suis pas sure qu elle soit sortie en resine remarque tu pourrais continuer ton dossier en elargissant aux proders divers berserks action figures,portes clefs,etc sinon gunbeld,casca amnesique et boscone c est trop bon dire que j ai rate un boscone a 90e a la cite des nuages et que je n en retrouve plus depuis | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk Lun 27 Aoû 2007, 00:10 | |
| - dabiker999 a écrit:
- quoi que je crois que tu as oublie les behelits echelle 1/1,la petite sorciere et les elfs (que j ai )
Franchement Puck et compagnie j'ai du mal je t'avoue lol du coup plutôt que de "gacher" le dossier en les mettant dedans je les incluerais dans le prochain, c'est à dire : - dabiker999 a écrit:
- tu pourrais continuer ton dossier en elargissant aux proders divers berserks
action figures,portes clefs,etc Je ferais un autre dossier avec les PVC, les action-figures, les trading-figures et les divers babioles style Zippo ou gadjets vraiment pas indispensables comme ça : Et c'est dans ce dossier que je mettrais les Puck. Choix personnel car franchement je trouve que dans le dossier actuel ça aurait déguisé. Pour les Behelits je pense aussi que même ceux au 1/1e ça a plus sa place dans le dossier des accessoires et goodies secondaires. - dabiker999 a écrit:
- pour la sorciere je suis pas sure qu elle soit sortie en resine remarque
En effet, aucune résine de la sorcière (Schierk), juste un pack d'action-figures (qui a connut une version exclusive aussi) avec Ishidro : - dabiker999 a écrit:
- sinon gunbeld,casca amnesique et boscone c est trop bon
Le Grunbeld il arrache en effet ! pareil pour Boscone ! - dabiker999 a écrit:
- dire que j ai rate un boscone a 90e a la cite des nuages et que je n en retrouve plus depuis
Pourtant la version normale a été tirée à 2000 exemplaires, après une version limitée à 200 et une autre à 100 exemplaires. La côte tourne à 150 USD. Ravi que ce dossier est passionné des gens, rendez-vous pour le prochain | |
| | | dabiker999 Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk Lun 27 Aoû 2007, 10:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk Lun 27 Aoû 2007, 11:32 | |
| J'aimerais bien des photos autres que celle de art-of-war ou berserk-statue.com | |
| Sujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk Lun 27 Aoû 2007, 13:33 | |
| deg le modele kit paint par le gars est mieux que le vrai enfin je sais pas ce que vous en pensez | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk | |
| |
| | | | Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk | |
|