|
|
| Les dinosaures de Volcania59 | |
|
+7Selene-underworld NicoViking FENRIL thegritch Maddjinn Gregy Volcania59 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Les dinosaures de Volcania59 Mar 26 Fév 2013, 11:37 | |
| Bonjour à tous, comme j'en avais parlé une fois avec Céline (Haruka) je vous présente ma collec de dinos que certains connaissent déjà de facebook. Donc cette collec date de mon enfance lol et comme je suis attachée à l'enfance bah j'assume mon système de famille Voilou on commence par les A et B !!! ALLOSAURES, 3 mâles pour l'instant composent la famille : ANKYLOSAURES, ici : père, mère, 3 enfants mâles et 4 femelles ! APATOSAURES, père, mère, 4 mâles, 2 femelles : AVACERATOPS, deux jeunes enfants jumeaux un mâle et une femelle j'ai que ça : BAROSAURES, père, mère, 2 mâles et 3 femelles : Et on termine aujourd'hui avec les BRACCHIOSAURES, père, mère, 2 mâles et 4 femelles : | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Les dinosaures de Volcania59 Mar 26 Fév 2013, 11:48 | |
| ah j'en avais des dinosaures etant petit ^^ mais des dinosaures sur la serie "DINORIDERS" je ne sais pas si tu connais ? de memoire, j'avais un T rex, Diplodocus, triceratops, stegosaure, Deinonicus, Taurosaure, et un oiseau avec un long bec (me souviens plus du nom ) j'avais 7/8 ans l'epoque...1 ans avant de connaitre Saint seiya que de souvenirs bon apres les dinosaures sont passés de main en main pour mon petit cousin, et après disparu de la circulation... | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Les dinosaures de Volcania59 Mar 26 Fév 2013, 12:01 | |
| Je ne connais pas la série mais j'ai des potes qui m'en ont pas mal parlé quand ils ont découvert la collec sur facebook L'oiseau est probablement un ptérodactyle Les dinos disparus je connais, mon frère a vendu pas mal des siens dans une brocante. Je me souviens j'avais 14 ans et je prenais les dinos de la caisse derrière son dos pour séparer le moins possible les familles Mais je me souviens qu'entre deux voyages entre la brocante et la maison il a vendu le couple de triceratops et la femelle T.Rex. J'ai retrouvé les tricératops dans les brocantes de ma région 10 ans plus tard. Mais la T.Rex pas moyen... Demain je mettrais les dinos dont l'appelation commence par un C^^ | |
| | | Maddjinn Maison des Poissons
| Sujet: Re: Les dinosaures de Volcania59 Mar 26 Fév 2013, 12:08 | |
| J'ai toujoursle T rex de Jurassic Park, et j'avais un Ptérodactyle de Dinoriders et Sinon des magazines Dinosaures ou on pouvait assembler un squelette. Tes petits dinos sont pas issu des albums Panini? Car j'en faisais la collec étant petit. Les dinosaures m'ont toujours fasciné. Mon préféré c'était le Tricératops! Belle collec Mme Volcania! | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Les dinosaures de Volcania59 Mar 26 Fév 2013, 12:15 | |
| J'ai eu la collection de magazines avec le squelette à monter et phosporescent dans le noir et les images en 3d au milieu des bouquins ^^ | |
| Sujet: Re: Les dinosaures de Volcania59 Mar 26 Fév 2013, 12:22 | |
| Ah oui on m'avais aussi parlé du squelette phosporescent, ça m'aurait bien amusé ça mais je préfère les dinos bien en chair pour jouer avec Merci Maddjinn et y'en a d'autres à venir Les petits ne viennent pas d'albums tous mes dinos viennent soit des grandes surfaces pendant mon enfance, soit des brocantes, soit du Perthus en Espagne où c'est 50 centimes le dinos^^ Moi j'ai une belle préférence pour le spinosaure et chez les herbivores j'affectionne mes stégosaures Merci de vos petits mots les amis | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Les dinosaures de Volcania59 Mar 26 Fév 2013, 13:28 | |
| Où alors le Quetzalcoatlus.
Que de souvenir Greg, moi aussi j'avais des Dinoriders que j'ai toujours d'ailleurs et qui marches toujours vue que certains était motorisés. Je me rappelle la joie que j'avais éprouvé (j'étais gamine) quand mon père m'avait offert le T-REx mon p'tit chouchou à l'époque en plus ^^
Pour toi Aline: http://www.dinoriders.com/
Pour l'époque ces jouets étaient vraiment bien fait. Il me semble que sur les tois série il devait m'en manquait 4. Avant qu'Idéal Loisir (qui était l'éditeur) fasse faillite, ils avaient sortit les quatre de l'ére Glacière.
Sinon sympathique petites collection miss.
| |
| Sujet: Re: Les dinosaures de Volcania59 Mar 26 Fév 2013, 13:51 | |
| Merci pour le lien ma puce, c'est bien le genre de dinos que mes copains Pascal et Mike ont, moi je n'aimais pas trop et je n'aime toujours pas le motorisé, mais ils sont bien faits ces dinos sinon et sympas à regarder. Le T.Rex c'est intemporel ce sera toujours le chouchou des enfants je pense Merci de ton passage ma belle, je mettrais la suite demain ou ce soir, y'a du monde encore lol. | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| | | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Les dinosaures de Volcania59 Mar 26 Fév 2013, 14:04 | |
| J'aime le stégosaure pour les mêmes raisons Gregy mais lui il est dans les S donc ma famille vous la verrez plus tard. En plus c'est ma famille la plus nombreuse, mon couple a eu 9 gosses c'est dire lol. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dinosaures de Volcania59 | |
| |
| | | | Les dinosaures de Volcania59 | |
|