Sujet: Re: Les dinosaures de Volcania59 Mer 27 Fév 2013, 12:20
Une bien belle famille en tout cas.
@ Nico: pas comprit ton message ?
Sinon Aline, il y a Papo qui en fait aussi de superbe, collecta aussi, c'est les deux éditeurs qui me vienne à l'esprit!
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
Sujet: Re: Les dinosaures de Volcania59 Mer 27 Fév 2013, 13:19
Coucou les amis, merci de vos passages !
Eh oui Marc la tête du papa bracchiosaure n'est pas visible ce qui est étrange d'ailleurs car sur la photo on la voit bien mais une fois hébergée elle donne une famille au père décapité
Merci ma Céline pour les infos je vais me renseigner ils auront peut être les dinos qui me manquent, je suis à la recherche de parents corythosaures, et de parents avacératops... Espérons...
Merci des commentaires les potos
Voici les D :
DEINONYCHUS, Un père, une mère, deux enfants mâles et en rouge la petite femelle
DILOPHOSAURES, père, mère, deux mâles, une femelle :
DIMETRODON, oui je sais ce n'est pas un dino, ça ne vivait pas à la même époque, mais bon j'ai foutu tout le monde dans la même tribu quand même pour ne pas faire d'isolés donc ici un père, une mère, 3 mâles et 2 femelles (les deux ainées) :
DIPLODOCUS, père, mère, 5 mâles, 3 femelles :
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
Sujet: Re: Les dinosaures de Volcania59 Mer 27 Fév 2013, 13:44
toujours autant jolie
Sujet: Re: Les dinosaures de Volcania59 Mer 27 Fév 2013, 16:56
Merci Max Demain on passe au I avec Iguanodon
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: Les dinosaures de Volcania59 Mer 27 Fév 2013, 18:00
Merci de nous faire partager ta collection Aline.
y a des belles pièces et par contre de cette série là j'en ai pas eu, j'ai eu d'autres séries.
un que tu auras jamais c'est le premier dinosaure homosexuel : le tripotlanus
Sujet: Re: Les dinosaures de Volcania59 Mer 27 Fév 2013, 18:56
Bah de rien John c'est un plaisir, aussi bizarre que ça paraisse même si les babies c'est ma collec principale, les dinos est la collec qui me rend la plus fière et à laquelle je suis plus attachée.
Y'a certains de mes dinos que j'ai connu depuis l'enfance, et tous mes dinos ont des prénoms, des noms de famille, des âges lol et ici je n'ai pas détaillée tout ça pour ne pas passer pour une tarée. J'espère qu'un jour tu auras une maison avec une grande pièce pour loger tout ce beau monde...
Carrément qu'il y'a des belles pièces, l'allosaure adolescent par exemple est un dino de collec à 15 euros mais trouvé en brocante
Ouaip le tripotlanus il est introuvable, va falloir que je trouve autre chose pour cette partie de mon anatomie
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: Les dinosaures de Volcania59 Mer 27 Fév 2013, 19:11
j'aurais une pièce à myth cloth vintage ça c'est clair et vu le décor que je viens d'acheté ben ça risque d'être bien beau.
Sujet: Re: Les dinosaures de Volcania59 Mer 27 Fév 2013, 19:16
J'espère voir ça autrement qu'en photos alors... Mais nul doute que ça sera sublime.
thegritch Devant sa majestée Hades
Sujet: Re: Les dinosaures de Volcania59 Mer 27 Fév 2013, 20:35
J'ai découvert aujourd'hui qu'à quelques km de chez toi il y a cela jusqu'au 2 mars
Sujet: Re: Les dinosaures de Volcania59 Mer 27 Fév 2013, 20:39
Je sais je devais y aller samedi mais mon cher mari travaille comme par hasard ce jour la alors que le samedi il bosse jamais, donc les dinos de Calais, c'est mort Super le T.Rex... Mais merci d'avoir pensé à me prévenir...