|
|
| Les dinosaures de Volcania59 | |
|
+7Selene-underworld NicoViking FENRIL thegritch Maddjinn Gregy Volcania59 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Les dinosaures de Volcania59 Ven 01 Mar 2013, 03:04 | |
| Sympa la suite de ta collection de dinos . | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Les dinosaures de Volcania59 Ven 01 Mar 2013, 11:19 | |
| Merci Marc PACHECEPHALOSAURES, père, mère, 4 mâles, 2 femelles : PARASAUROLOPHUS, père, mère, 3 mâles et 3 femelles : PROTOCERATOPS, un jeune mâle et sa petite soeur : PTERODACTYLES, père, mère, 4 mâles et 2 femelles : SALTASAURUS un adolescent mâle : STYRACOSAURUS, père, mère, 4 mâles et 2 femelles : | |
| Sujet: Re: Les dinosaures de Volcania59 Ven 01 Mar 2013, 14:31 | |
| Et une autre suite, car il faut que je me dépêche de tout poster^^ pour les mises à jour je ferais ça demain et donc demain vous connaitrez toutes les familles principales. SARCCHOSAURUS (race imaginaire ceci n'a jamais été un dino mais je n'ai pas voulu isoler ce jouet donc j'ai inventé un nom de dino lol), un père, 3 mâles, 3 femelles. STEGOSAURES, père, mère, 4 mâles et 5 femelles : T.REX, père, 4 mâles et 3 femelles : TRICERATOPS, père, mère, 3 mâles et 5 femelles : | |
| | | Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Les dinosaures de Volcania59 Dim 03 Mar 2013, 01:05 | |
| Quand on regarde de près les têtes des dinos, ils abordent une expression sympathique . Charmantes bestioles que l'on préfère avoir en miniature chez soi plutôt que l'animal vivant qui ferait de nous une seule bouchée . Une belle collection, Miss . | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Les dinosaures de Volcania59 Dim 03 Mar 2013, 11:56 | |
| En effet, surtout le T-Rex qui avait un sacré appétit Sinon, belle collection ma puce | |
| Sujet: Re: Les dinosaures de Volcania59 Dim 03 Mar 2013, 12:52 | |
| Clair que hier devant le T.Rex grandeur nature je me suis dis la même chose que Marc : heureusement que c'est des miniatures !!!
Mes théropodes (carnivores bipèdes) ne sont en rien impressionnants comparés aux bestioles du Trias, Jurassique et Crétacé^^
Merci pour ma collec, vous pourrez retrouver la suite sur facebook même ceux qui n'ont pas facebook je pense, car j'ai mis l'album dinos ouvert au public. | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Les dinosaures de Volcania59 Mer 10 Juin 2015, 11:49 | |
| Moi j'ai une préférence pour la famille des Dromaeosauridés dont le plus connu est le Raptor | |
| Sujet: Re: Les dinosaures de Volcania59 Mer 10 Juin 2015, 11:59 | |
| Faudrait que je refasse une MAJ et ça tombe bien y'a quelques jours j'ai sorti les dinos pour le référencement de la collection 2015, mais je ferais ça a mon retour de vacances vers fin juin.
Les raptors je n'ai que deux sortes, le célèbre Vélociraptor et Deinonychus, je crois pas les avoir publiés ici^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dinosaures de Volcania59 | |
| |
| | | | Les dinosaures de Volcania59 | |
|