| Topic de la blagounette ! | |
|
+26ikki 21 Kouga cerebrau deus77 Kanon le marssu greenrat mouch silverdragon Oxy Nessss diego ken chris2000 Raky The game camerounais-no-camus Alberich de delta snake marine viadis prévots HARUKA IKKI.07 Poséidon Wolfcerber 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! Ven 27 Avr 2007, 15:11 | |
| aller à mon tour
je sais pas si elle a déja été mise
> > > Jésus, dans un état d'énervement avancé, convoque tous ses disciples et > > > apôtres pour une réunion d'urgence concernant la forte consommation de > > > drogue sur terre. Après avoir mûrement réfléchi, ils arrivent à la > > > conclusion que pour régler le problème, ils doivent d'abord goûter les > > > drogues eux-mêmes et ensuite décider de la façon d'agir. Il fut donc décidé > > > qu'une commission formée d'apôtres retourne sur terre afin de collecter les > > > différentes drogues. L'opération secrète se déroule donc, et 2 jours après, > > > les apôtres mandatés commencent à revenir au paradis. Jésus attend à la > > > porte et demande au premier : > > > > > > > > - Qui est la? > > > > > - C'est Paul. > > > > > Jésus ouvre la porte. > > > > > - Qu'as-tu ramené Paul ? > > > > > - Haschisch du Maroc. > > > > > - Très bien mon fils, entre. > > > > > > > > - Qui est la ? > > > > > - C'est Marc. > > > > > Jésus ouvre la porte. > > > > > - Qu'as-tu ramené Marc ? > > > > > - Marijuana de Colombie. > > > > > - Très bien mon fils, entre. > > > > > > > > - Qui est la ? > > > > > - C'est Mathieu. > > > > > Jésus ouvre la porte. > > > > > - Qu'as-tu ramené Mathieu ? > > > > > - Cocaïne de Bolivie. > > > > > - Très bien mon fils, entre. > > > > > > > > - Qui est la ? > > > > > - C'est Jean. > > > > > Jésus ouvre la porte. > > > > > - Qu'as-tu ramené Jean? > > > > > - Ecstasy de Montréal. > > > > > - Très bien mon fils, entre. > > > > > > > > - Qui est la ? > > > > > - C'est Luc. > > > > > Jésus ouvre la porte. > > > > > - Qu'as-tu ramené Luc? > > > > > - Speed d'Amsterdam. > > > > > - Très bien mon fils, entre. > > > > > > > > - Qui est la ? > > > > > - C'est Judas. > > > > > Jésus ouvre la porte. > > > > > - Qu'as tu ramené Judas? > > > > > - Gendarmerie Nationale ! Tout le monde contre le mur.. . | |
|
| |
cerebrau Maison du Cancer
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! Ven 27 Avr 2007, 15:18 | |
| mdr pas mal, pas mal du tout | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! Dim 24 Juin 2007, 17:22 | |
| que dit un verre de terre qui sort d'un plat de spaghéties ??
wouuuaaaouuuw quelle partouze.... :sourir2: | |
|
| |
ikki 21 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! Dim 24 Juin 2007, 18:01 | |
| oua la partouze !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! Dim 24 Juin 2007, 18:52 | |
| C'est un scoop, ikk21 est un vers de terre ! - Citation :
- verre de terre
C'est comme un verre, mais ça pousse dans la terre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! Dim 24 Juin 2007, 19:12 | |
| niiéééé ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! Dim 24 Juin 2007, 19:17 | |
| en plus on dit ver de terre !!!!!!!! | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! Dim 24 Juin 2007, 20:13 | |
| - ikki 21 a écrit:
- en plus on dit ver de terre !!!!!!!!
moi qui croyait que c'était verT de terre | |
|
| |
| |
| |
viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! Mar 26 Juin 2007, 16:25 | |
| il ne faut jamais se moquer des femmes mauches, car elles font tres bien l'amour...... les belles..... je sais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de la blagounette ! | |
| |
|
| |
| Topic de la blagounette ! | |
|