SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'Humour Noir...

+9
johnny0495
RomainJ
tonynicola
Migooels
Eurydice
Siegfried39
legrooos
thegritch
Roronoa
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

L'Humour Noir... Empty
MessageSujet: L'Humour Noir...   L'Humour Noir... 376151828718boutonshorlogeMar 26 Mar 2013, 20:40

Hello les gens!

Je crée ce topic concernant cet humour bien spécial, car je n'en ai pas trouvé d'autre où le véritable humour noir était bien présent!
Actuellement nous avons le devenu fameux sketch des guignols avec la mort du candidat de KohLanta. Pour rappel :

J'aime bien ce forum et je suis curieux de savoir ce que vous en pensez! Perso quand je l'ai vu, j'étais plié, mais j'ai l'impression d'être un méga sadique quand je dis ça autour de moi! Shocked

Pareil avec celui-là:

ENORME! L'Humour Noir... 2097563840

Ca me fait penser aux blagues genre :
"Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle?" ou alors
"Quelle est la différence entre une poignée de porte et le crâne d'un bébé?"

Bon évidemment, là on est dans de l'humour noir bien "soft" mais déjà rien que ça, j'ai l'impression que c'est mal vu ... C'est étrange ...
Et vous qu'en pensez vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch

Taureau

L'Humour Noir... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour Noir...   L'Humour Noir... 376151828718boutonshorlogeMar 26 Mar 2013, 20:56

Les Darwin Awards sont pas mal dans le genre, du genre le mec va pêcher sur un lac gelé avec son chien et de la dynamite pour percer la glace. Il lance le baton allumé à longue distance en oubliant que son chien veut jouer et va chercher, une bonne course et 2 morts L'Humour Noir... 2097563840

Je me rapelle d'un sketch des Guignols sur le décés d'un SDF par le froid. PPD annoncait en effet que de nombreux SDF avaient enfin trouvé un logement et derriére apparaissait un cercueil L'Humour Noir... 957010468
https://all-figs.com/
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

L'Humour Noir... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour Noir...   L'Humour Noir... 376151828718boutonshorlogeMar 26 Mar 2013, 22:13

L'Humour Noir... 2097563840 je n'avais pas vu ce sketch des guignols, si t'as une vidéo j'suis preneur! L'Humour Noir... 3554500131
Quand on voit ce genre de vidéos, on se rend compte que l'humour noir fait plus mal parce qu'il ressort le véritable côté de l'être humain que parce qu'il n'indigne non?

Par exemple ce sketch sur les SDF, on sait très bien que chaque hiver, on laisse mourir des SDF de froid en se réconfortant que nous, on a notre 'tite cheminée pour nous réchauffer! On laisse les pays dit "pauvre" dans la déroute en se réjouissant de pas y être!
On fait 2/3 actions humanitaires pour faire style on s'y intéresse, mais on est surtout clairement heureux de pouvoir réchapper à ces conditions de vie ou plus exactement...de mort...

Mais bref, en tout cas les Darwin Awards sont clairement un très bon exemple d'humour noir! Dommage que le film ne leur rende pas hommage...
Mais quel délice de lire ces morts plus ridicule les unes que les autres! L'Humour Noir... 2097563840

Tiens et plutôt que de mettre des croix noirs pseudos commémoratives ou des bouquets de fleurs ou ce genre dans les virages routiers côtiers, voilà peut-être un nouveau type de panneau plus parlant :
L'Humour Noir... Learn210
L'Humour Noir... 957010468

Imaginez le même style de panneau près des écoles... L'Humour Noir... 704539 L'Humour Noir... 957010468
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus
legrooos

Balance

L'Humour Noir... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour Noir...   L'Humour Noir... 376151828718boutonshorlogeMar 26 Mar 2013, 22:30

Humour noir...Kirikou.... L'Humour Noir... 644233

Dur pour lui de montrer patte blanche L'Humour Noir... 3184289597

En tout cas je pense qu'on peut rire de tout (mais peut-être pas avec n'importe qui), et que la ou il y a eugene, y a pas de plaisir
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch

Taureau

L'Humour Noir... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour Noir...   L'Humour Noir... 376151828718boutonshorlogeMar 26 Mar 2013, 22:53

Le sketch avec le cercueil date d'une bonne 10ne d'années ^^

Deux types des pompes-funèbres transportent les urnes des derniéres crémations jusqu'au salon funéraire. Soudain, ils arrivent en plein sur une route gelée et se retrouve en constant dérapages.
"Dédé, sors les passagers."
"Tu penses qu'en étant moins lourd, on va pouvoir passer?"
"Mais non, idiot, c'est pour sabler!"
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

L'Humour Noir... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour Noir...   L'Humour Noir... 376151828718boutonshorlogeMer 27 Mar 2013, 20:53

L'Humour Noir... 957010468 Ah ouais pas mal!!
Dans le même genre t'as :

C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond :
- Vous n'avez qu'à faire des bains de boue.
- Pourquoi ça va me guérir ?
- Non, mais ça vous habituera à la terre...

Faudrait que j'arrive à retrouver la liste de blagues bien dark qu'on m'avait envoyé il y a un bail, c'était quand même bien noir pour le coup! L'Humour Noir... 957010468

J'ai remarqué que niveau littérature, les écrivains noridques sont super fort dans ce domaine! Cynique ou bien noir, en tout cas vraiment excellent! L'Humour Noir... 3554500131
Parmi les titres très connus (mais plutôt soft quand même) y'a : "Le mec de la tombe d'à côté" de Mazetti. C'était vraiment très corrosif par moment! L'Humour Noir... 957010468
Aussi : "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" de Johnasson qui était bien sympa aussi! L'Humour Noir... 644233

En moins amusant mais tout aussi "sans détours" sur l'hypocrisie sociétal y'avait :"Le potager des malfaiteurs ayant échappé à la pendaison" de Paassilina.
Un peu lourdingue mais ça se lit bien quand même

Certes ces genres de livres restent de l'humour noir "léger" mais c'est quand même autre chose que le consternant Magasins des suicidés de Jean Teulé par exemple...
Voilà un exemple parfait de faux humour noir...

Sinon parmi les collectors dans la série des masques jaunes, vous avez l'écrivain Hélène de Monaghan qui est juste excellentissime! Ce n'est certes pas gore ni trash, mais c'est juste réel, sans détours, avec un humour extrêmement fin et cynique. Pêle mêle, comme titres y'a : Esprit de suite, Service compris, Noirs Parfums, Trop chère Emilie...
Et j'en passe, en tout cas, excellent ancien écrivain ! L'Humour Noir... 3554500131
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

L'Humour Noir... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour Noir...   L'Humour Noir... 376151828718boutonshorlogeJeu 28 Mar 2013, 00:10

ha un topic bien noir comme je les aime...

C'est un dictateur qui veut éliminer tous les cons de la ville...

Il les rassemble tous sur une piste d'athlétisme et leur explique les règles du jeu...

Vous allez tous courir autour de la piste et celui qui survit gagne le premier prix...

Au coup de sifflet les 500 cons se mettent à courir sur la piste.

Les soldats placés tout autour du stade commencent à ouvrir le feu... pour finir 1 seul con passe la ligne d'arrivée car les 499 autres se sont fait buter pendant la course...

A bout de souffle le vainqueur va voir le dictateur avec un grand sourrire... et lui dit : "j'ai gagné... c'est quoi le 1er prix?"

Le dictateur lui répond alors : "Bravo tu as gagné un tour gratuit !"
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch

Taureau

L'Humour Noir... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour Noir...   L'Humour Noir... 376151828718boutonshorlogeJeu 28 Mar 2013, 00:20

J'étais adepte des Bidochons à l'époque France Loisirs de ma mère (pet à son âme.....si ca c'est pas de l'humour noir ^^). Il me semble qu'il y avait quelques bonnes tranches de ce genre.
Quand j'y repense, mon humour pipi-caca doit venir de là. De mémoire, le coup du cassoulet "à effet nocturne" avec Madame qui se retrouve enfumée par l'intérieur de la garde robe où Monsieur à "dissimuler" ses gaz nocturnes L'Humour Noir... 2097563840 L'Humour Noir... 2097563840 L'Humour Noir... 2097563840

Un type rencontre dans la rue un vieux copain pas vu depuis longtemps. Il est dans un état pitoyable, sale , poisseux, les traits tirés.
"-Mais qu'est-ce qui t'arrives?
-Je viens d'enterrer ma belle-mère.
-Ah, vraiment désolé, mais ca n'explique pas ton état...
-Bein si tu crois que cette vieille peau s'est laissé faire...."
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

L'Humour Noir... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour Noir...   L'Humour Noir... 376151828718boutonshorlogeJeu 28 Mar 2013, 20:07

Cette histoire me fait trop penser à la chanson "le tanticide" de Debout Sur le Zinc :

J'adore le passage quand il baille quasiment en disant "J'en suis encore crevé" après l'avoir jetée à la cave! L'Humour Noir... 644233

Sinon, rien à voir mais je crois que niveau humour noir, c'est encore la voix off du "zapping de choc" sur une chaîne de la tnt (je sai splus laquelle, mais c'est une des direct)
J'adore comment il annonce sur un ton badin "Vraiment vous allez voir, ces personnes sont bien bêtes! Heureusement, tout le monde s'en sort indemne" et genre t'as le mec qui perd son bras ou ses doigts! L'Humour Noir... 644233
Voire il est encore vivant mais bon, je sais pas s'il pourra encore bouger après ....

Un exemple :
https://www.dailymotion.com/video/xd3lef_un-tigre-attaque-un-homme-sur-un-el_animals#.UVST91cosWc

Alors c'est dommage, je trouve pas une vidéo de l'émission en question, mais imaginez l'annonce de cette vidéo, avec une voix prenant un ton léger voir comique, et dire "heureusement tout le monde s'en sort indemne" L'Humour Noir... 957010468
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch

Taureau

L'Humour Noir... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour Noir...   L'Humour Noir... 376151828718boutonshorlogeJeu 28 Mar 2013, 20:16

Le Zap Choc sur D17 avec la mention: "Pas d'accidents mortels dan ce programme" ^^!

Un peu humoir noir mais terriblement vrai ^^
Contenu sponsorisé

L'Humour Noir... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour Noir...   L'Humour Noir... 376151828718boutonshorloge

L'Humour Noir...
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant