|
|
| L'Humour Noir... | |
|
+9johnny0495 RomainJ tonynicola Migooels Eurydice Siegfried39 legrooos thegritch Roronoa 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: L'Humour Noir... Sam 30 Mar 2013, 16:42 | |
| - Maman, Maman! - Pourquoi est-ce qu'on pousse la voiture dans le ravin? - Tais-toi tu vas réveiller ton père!
Pourquoi fait on prendre beaucoup de bains de boue aux vieux ? - Pour qu'ils s'habituent au goût de la terre.
C'est Toto, le trisomique, qui va à la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande a la classe qui sait nager, le petit répond : - Moi monsieur, moi monsieur. - Mais non, mon petit, ne dis pas de bêtises. - Si si monsieur. - Non Toto, toi tu vas t'assoir et je m'occuperais de toi après Les autres enfants vont dans l'eau et le maître à complètement oublier le pauvre Toto. Alors le petit saute à l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive a nager et se débrouille même plutôt bien. La brasse, le crawl, le papillon, sur le dos.... De retour sur le bord, le maître nageur lui demande : - C'est très bien petit, mais où t'as appris à nager ? - C'est mon papa, toutes les semaines il m'amène avec son bateau a la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne a la nage. - Et ce n'est pas trop dur ? - Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac poubelle | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: L'Humour Noir... Sam 30 Mar 2013, 17:16 | |
| Un condamné à mort est installé sur la chaise. On fait sortir le public et, au fur et à mesure que le bourreau tourne la manette, la lumière baisse dans la salle des visiteurs. Théoriquement, quand la lumière s'éteint, le type est mort. D'un seul coup, c'est le noir complet, ce qui n'est pas normal ! Le bourreau râle, peste et tempête et passe dans la salle du supplice. Quelques secondes après, on entend le condamné hurler comme une bête. Le prêtre se précipite et revient blanc comme un linge : - Les salauds, les plombs ont pété, ils le finissent à la bougie ! | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: L'Humour Noir... Sam 30 Mar 2013, 17:41 | |
| | |
| | | Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: L'Humour Noir... Sam 30 Mar 2013, 22:10 | |
| Comment faire facilement de la viande hachée ? - Donner une guitare à un lépreux
- Qu'est-ce qui passe par la tête d'une mouche quand elle s'écrase contre une vitre ? - Son cul.
C'est un noir qui est en train de crever de soif dans le désert. Il trouve une lampe, l'astique et un génie en sort: - Tu peut faire trois voeux. Le noir demande d'être dans un endroit où il y a beaucoup d'eau. Puis y demande à être blanc. Puis il dit qu'il voudrait voir beaucoup de fesses. Et là le génie le transforme en chiottes... | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: L'Humour Noir... Sam 30 Mar 2013, 23:53 | |
| Un homme va à son café habituel et dit à ses amis qu'il a trouvé une femme sur les rails. Il l'a délivrée et lui a fait l'amour toute la nuit. Ses amis lui demandent, si elle était belle et il leur répond : - Je ne sais pas, elle n'avait plus sa tête...
Pourquoi Jesus ne jouait pas au match Bethlehem-Jerusalem ? Parce qu'il était suspendu. | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: L'Humour Noir... Dim 31 Mar 2013, 15:31 | |
| Ca y est, on a caché des enfants dans le jardin ! Joyeuses Pâques Émile Louis ! | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: L'Humour Noir... Dim 31 Mar 2013, 19:40 | |
| excellent allez une bien dégueux : Au tribunal, un pédophile comparait en comparution immédiate. Le Juge : "vous confirmez que vous l'avez violé" le pédophile : "oui mr le juge" le juge : "vous confirmez que vous l'avez tué" le pédophile : "oui mr le juge" le juge : "mais vous pouvez m'expliquer pourquoi vous l'avez coupé en deux ???" le pédophile : "mais mr le juge vous avez déjà essayer de faire un 69 avec un bébé de 9 mois ???" bon je sors | |
| Sujet: Re: L'Humour Noir... Dim 31 Mar 2013, 23:13 | |
| XD Au fait Pâques c'est la résurrection non ? Nan j'sais plus en tout cas je crois que l'autre là avec son saint suaire, il se bidonne grave avec nos blagues! | |
| Sujet: Re: L'Humour Noir... Sam 04 Mai 2013, 16:37 | |
| Niveau livre humour noir et bien caustique, je vous conseille l'Evangile selon Jimmy de Didier Van Cauwelaert, c'est bien poilant! (le passage : Bordel tu vas te laisser purifier oui!? ALors qu'il lui fracasse les burnes d'un coup de genou est à mourir de rire! ) Sinon, impossible de laisser ce topic vide de cette fameuse pub reniée par hyundai Bon je trouve qu'à la fin, il manque un dialogue style "Pfff même ça j'y arrive pas!" mais sinon, je trouvais l'idée marrante! Après c'est clair que la mise en scène manque un peu de punch, mais en même temps, elle retranscrit bien le moment! | |
| Sujet: Re: L'Humour Noir... Ven 06 Sep 2013, 23:09 | |
| Allez, comme dit le titre, un peu d'humour noir, ça nous changera de la 3e guerre mondiale! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Humour Noir... | |
| |
| | | | L'Humour Noir... | |
|