|
|
| L'Humour Noir... | |
|
+9johnny0495 RomainJ tonynicola Migooels Eurydice Siegfried39 legrooos thegritch Roronoa 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: L'Humour Noir... Sam 07 Sep 2013, 00:05 | |
| le serial killer ultime: | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: L'Humour Noir... Mar 10 Sep 2013, 15:07 | |
| Qu'est ce qu'il y a de pire qu'un bébé dans une poubelle ? Un bébé dans deux poubelles. Trois vampires sont dans un bar. Le premier vampire commande un verre de sang chaud.Le deuxième commande un verre de sang froid. Le troisième commande un verre d'eau chaude! Les deux autres le regardent et lui pose la question : - Pourquoi un verre d'eau chaude ? Le troisième répond - J'ai trouvé un tampax, je vais me faire une infusion ! | |
| | | Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: L'Humour Noir... Mar 10 Sep 2013, 15:22 | |
| | |
| Sujet: Re: L'Humour Noir... Mar 10 Sep 2013, 16:46 | |
| manque plus que les pompes funébres juste à coté | |
| Sujet: Re: L'Humour Noir... Mar 10 Sep 2013, 16:54 | |
| "Humour noir" Un homme noir, habillé avec des vêtements complètement noir, traverse lentement une route noire. Au même moment, une limousine noire, roulant tous feux éteints, débouche d'un virage à toute allure. La collision semble inévitable, pourtant le chauffeur de la limousine parvient à l'éviter. Comment est-ce possible ? - Spoiler:
Ca se passe en plein jour, voyons (grace à la lumiére)
| |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: L'Humour Noir... Sam 14 Sep 2013, 16:39 | |
| Encore la faute à chronopost ça! (image issue de psikopat) | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| | | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: L'Humour Noir... Dim 22 Sep 2013, 14:08 | |
| Comment appelle-t-on un chauffeur de corbillard?
Un pilote décès !
Trois semaines après le jour de ses noces, Brigitte téléphone au prêtre qui l’a mariée : « Mon père », gémit-elle, « Bernard et moi nous avons eu une scène de ménage épouvantable ! » « Calmez-vous, mon enfant, ce n’est pas si grave que vous le pensez. Chaque mariage doit avoir sa première dispute ! », lui répond le curé. « Je sais, je sais ! », répond la mariée. « Mais qu’est-ce que je dois faire du corps ? » | |
| | | RomainJ Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: L'Humour Noir... Dim 22 Sep 2013, 15:32 | |
| Vous en avez de bien bonne. Un fils à son père : - Papa, je n'aime pas mon petit frère ! - Tais-toi et mange ! | |
| Sujet: Re: L'Humour Noir... Jeu 10 Oct 2013, 20:00 | |
| Guy se sentait coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours. De temps en temps il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :
- Ne t'en fais pas Guy, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier !
Mais invariablement une autre voix le ramenait à la triste réalité :
- Guy, tu es médecin légiste...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Humour Noir... | |
| |
| | | | L'Humour Noir... | |
|