| 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) | |
|
+11NicoViking Migooels Nico Robin Gregy thegritch pegasusryuken tonynicola HARUKA Spip Siegfried39 shigoldo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) Mer 29 Mai 2013, 18:07 | |
| Pour la 6ème année consécutive l'association "les grands z'enfants" organise le salon du jouet qui permettra au public de retourner en enfance et de redécouvrir avec une certaines nostalgie tout les jouets que nous avons connu petit. Bien entendu il y aura aussi des gammes de jouets plus récentes pour les plus jeunes et des gammes plus anciens pour les un peu moins jeunes Au programme cette année: -expo de jouets -cosplay -quizzs, blind tests et animations musicales par Coucoucircus -airsoft -atelier de création de décors (animé par shigoldo ) -tournoi soulcalibur V,néo et rétro gaming -boutiques -vide grenier spécial jouets le dimanche toute la journée. présences de diverses assos -kobol warriors (fan de galactica) -les amis de ma déesse -Beat By 24 (jeux video) -les eighties VENEZ NOMBREUX je serai très heureux de rencontrer certains d'entre vous à l'occasion de ce week-end | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) Mer 29 Mai 2013, 19:00 | |
| L'affiche est très belle, et j'espère que l'affluence sera là, vous le méritez pour l'équipe qui s'occupe d'organiser ce salon. | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) Mer 29 Mai 2013, 20:06 | |
| l'an dernier on a eu environ 2000 visiteurs sur le week-end et on espère encore plus cette année | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) Jeu 30 Mai 2013, 09:39 | |
| Jérôme ALQUIE pour l'affiche ? Quand même !! | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| |
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) Jeu 30 Mai 2013, 14:19 | |
| Dommage que j'habite pas a proximité, sinon je serais assurément venu faire un tour. | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) Jeu 30 Mai 2013, 14:24 | |
| Je pourrais pas venir mais j espère aussi que ça va attirer du monde , je penserai à vous les amis enfin surtout à Shigoldo | |
|
| |
pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) Mar 18 Juin 2013, 22:06 | |
| Que c'est bon des salons comme ca,revoir des figurines d'antan,dommage que dans ma région il n'est pas des salons comme ca snif......
Je souhaites que vous ayez le plus de monde possible. | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) Mer 19 Juin 2013, 00:06 | |
| | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) Mer 19 Juin 2013, 08:40 | |
| - pegasusryuken a écrit:
- Que c'est bon des salons comme ca,revoir des figurines d'antan,dommage que dans ma région il n'est pas des salons comme ca snif......
Je souhaites que vous ayez le plus de monde possible. c'est surtout fini depuis 3 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) | |
| |
|
| |
| 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) | |
|