| 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) | |
|
+11NicoViking Migooels Nico Robin Gregy thegritch pegasusryuken tonynicola HARUKA Spip Siegfried39 shigoldo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) Ven 21 Juin 2013, 12:25 | |
| Et bien, voir tout ces objets ne nous rajeunis pas. C'est une sacrée collection en tout cas et c'est bien sympa de revoir tous ces anciens jouets. Merci pour les photo Florent | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) Ven 21 Juin 2013, 12:35 | |
| C'est la même ambiance que Récréatoys qui s'est tenu dans mon coin les derneirs septembre 2011 et 2012 | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) Ven 21 Juin 2013, 12:59 | |
| ca rappelle de vieux souvenirs ^^ des jouets de l'epoque, mince je deviens vieux | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| |
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) Ven 21 Juin 2013, 17:25 | |
| superbes photos ,merci çà donne envie carrément8)-: | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) Ven 21 Juin 2013, 17:58 | |
| - shigoldo a écrit:
- surtout qu'il y avait les potos du forum MASK center avec notamment Mon Lieutenant qui est vraiment génial
je savais pas que tu y allais sinon je t'aurais passé commande lol En tous cas t'as eu de la chance de voir le camarade Stéphane (ML) j'espère qu'il allait bien | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) Ven 21 Juin 2013, 18:00 | |
| | |
|
| |
Mon Lieutenant Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) Ven 21 Juin 2013, 20:59 | |
| - deus77 a écrit:
- shigoldo a écrit:
- surtout qu'il y avait les potos du forum MASK center avec notamment Mon Lieutenant qui est vraiment génial
je savais pas que tu y allais sinon je t'aurais passé commande lol
En tous cas t'as eu de la chance de voir le camarade Stéphane (ML) j'espère qu'il allait bien Bin, en fait, je vais pas mal du tout merci mon cher. C'est sûr que revoir Shigoldo a été un très grand plaisir, on a passé un bon week end à discuter de tout et de rien et aussi des décors qu'il réalise somptueusement. C'est sûr qu'à ce genre de réunion, on aimerait toujours voir un maximum d'amis. Je ne doute pas qu'on se retrouvera sous peu mon cher Deus. En outre, c'est un peu à cause de / grâce à Shigoldo que je reviens titiller mon clavier ici. Je passais de temps en temps mais ne postais plus. Je constate que l'équipe est toujours aussi joyeuse. Et à part ça, tu vas bien aussi mon Deus ? | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) Ven 21 Juin 2013, 21:09 | |
| | |
|
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) Ven 21 Juin 2013, 21:59 | |
| Les collections de malade, un gros bravo au collectionneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) | |
| |
|
| |
| 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) | |
|