| 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) | |
|
+11NicoViking Migooels Nico Robin Gregy thegritch pegasusryuken tonynicola HARUKA Spip Siegfried39 shigoldo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) Mer 19 Juin 2013, 08:50 | |
| Oui mais Gregy des salons y'en aura bien d'autres ,je pense que celui-ci n'était pas le dernier? donc quand il y aura D'AUTRES SALONS j'espere qu'il y aura encore + de monde:cémoiii:. The Gritch j'habite à 25minutes de Chartres et à 1H45 de Paris. | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) Mer 19 Juin 2013, 10:23 | |
| C'est vrai que par là faut faire du déplacement pour y aller mais tu es mieux placé que moi , petit Chti, pour la JE Sud, le TGS ou autre ^^ | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) Mer 19 Juin 2013, 10:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) Mer 19 Juin 2013, 10:49 | |
| Donc c'est pour ca espéront que la communauté des fans de mangas augmente encore et fasse plus d'adeptes. | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) Mer 19 Juin 2013, 11:45 | |
| enfin là c'est pas un salon du manga c'est un salon multigénérationnel de jouets, c'est à dire que tu vas autant trouver des légo, que des figs de manga et des jouets des années 80 et des jouets anciens également bon perso j'ai pas eu une minute pour faire des tofs (pour dire j'ai pas eu le temps de faire le tour du salon) mais j'en prendrai sur le forum des LGZ et je vous mettrai tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) Mer 19 Juin 2013, 12:10 | |
| Ce serai super sympa de ta part poto vivement ces photos.Rien que de voir les photos du fofo avec des vieilles figurines je trouve ca pas mal
mais de les voir en vrai serait SUPER COOL. | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) Mer 19 Juin 2013, 16:32 | |
| je confirme qu'en vrai c'est de la nostalgie de malade et depuis 2 ans que je suis dans l'asso j'en ai vu passé (des jouets) que je connaissais pas et d'autres dont je ne me souvenais pas. mais le mieux c'est l'échange avec les autres collectionneurs | |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) Mer 19 Juin 2013, 16:41 | |
| Et puis là on est sur que les figurines et compagnie sont bien entretenuent ,mais c'rest de la nostalgie concentrée dans une meme pièce et ca cela fait énormément du bien. | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) Mer 19 Juin 2013, 16:48 | |
| ouaip 1300m² de nostalgie et de découverte | |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) Mer 19 Juin 2013, 17:34 | |
| Et tu es l'un des fondateurs de ce salon?? Ca me dirait si mon planning me le permet(et ma petite femme) d'y passer une journée la prochaine fois,il doit y avoir une sacré ambiance? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) | |
| |
|
| |
| 6ème salon du jouet à Razac en Périgord (PHOTOS PAGE 2) | |
|