| Salon du jouet à Bassillac (24) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Salon du jouet à Bassillac (24) Ven 05 Juin 2015, 14:16 | |
| Pour ceux qui ne savent pas quoi faire ce week-end et qui ont l'occaz de passer en Dordogne, n'hésitez pas à venir faire un tour à Bassillac. J'y serai les 2 jours avec mes amis de la capucin team, viendez nous voir^^ P.S: ce message s'adresse à Migooels qui est mon plus proche voisin du forum, ce week-end tu te débrouilles pour venir passer me voir (y'a de quoi à boire ) sinon je sera dans l'obligation de changer les photos de ton topic de présentation par d'autres beaucoup moins glamours
Dernière édition par shigoldo le Mar 09 Juin 2015, 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Salon du jouet à Bassillac (24) Mar 09 Juin 2015, 16:14 | |
| | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Salon du jouet à Bassillac (24) Mar 09 Juin 2015, 16:35 | |
| Les photos sont encore plus magnifiques que celles que j'ai vu l'an dernier et elles donnent encore plus envie de pouvoir aller a ce salon un jour. Mon ami Jawa, de Lorraine, m'avait proposé de venir exposer mais c'est trop loin pour moi... Ma copine Tata, celle du stand de babies, est du coin donc elle n'avait pas loin pour représenter la cause babiesienne, elle est sur mon forum de babies et je suis ravie qu'elle ait pu participer. Elle a une collection vraiment impressionnante mais heureusement hormis 3 pastels je n'ai rien a lui envier pour l'instant Les photos Légo sont époustouflantes, j'adore, merci Shigoldo pour ce beau partage !!! | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Salon du jouet à Bassillac (24) Mar 09 Juin 2015, 16:44 | |
| de rien, Jawa vient depuis déjà plusieurs années et il est juste extra ce gars, comme la plupart des exposants. on a eu des Belges qui sont venus y'a 2 ans avec les amis de ma déesse donc la distance n'est pas vraiment une excuse et puis y'a des gites sympas et pas chers comme ça tu prends quelques jours sur place avec ton homme par la même occaz (non non je ne cherche pas à te forcer la main^^) | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Salon du jouet à Bassillac (24) Mar 09 Juin 2015, 17:16 | |
| C'est clair Jawa est extra, un super pote, de bonnes discussions, et il a la main heureuse il me trouve pas mal de babies lors de ses brocantes, du coup je l'appelle Dieu Pour mon homme c'est pas si simple, je ne suis déjà pas des plus sociales mais lui c'est le summum, rien que pour une sortie au resto avec ma famille dans notre propre ville il râle un peu de devoir sortir, alors aller jusqu'à un salon du jouet j'y pense même plus Heureusement y'a les photos merci du partage | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Salon du jouet à Bassillac (24) Mar 09 Juin 2015, 20:02 | |
| Merci pour les photos poto Shigo , il y a de belles choses les décors légo bien sûr j'adore je suis fan de celui avec la grande roue , vos décors à vous aussi sont nickels et c'est vrai que ton décor de Mario est vraiment génial | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Salon du jouet à Bassillac (24) Mar 09 Juin 2015, 22:08 | |
| Superbes photos, ça fait plaisir de revoir certaines jouets de mon enfance. Des décors magnifiques pour les myths et ceux de DBZ, un poil déçu par certains de captain Tsubasa, bon en même temps c'est custom total sur un corps de myths et les articulations sur certains sont bien trop visibles.
Merci Florent. | |
|
| |
seiyaprime Maison du Lion
| Sujet: Re: Salon du jouet à Bassillac (24) Mer 10 Juin 2015, 21:47 | |
| Super partage Shigo ! Ce salon est tout bonnement SPLENDIDE !!! Beaucoup de pièces rares et de décors somptueux, les LEGO sont superbes et mention spéciale pour ta télé que j'adore | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Salon du jouet à Bassillac (24) Jeu 11 Juin 2015, 10:12 | |
| je vous conseil de venir l'an prochain pour ceux qui peuvent, c'est juste super comme ambiance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon du jouet à Bassillac (24) | |
| |
|
| |
| Salon du jouet à Bassillac (24) | |
|