| 3ème édition du Salon du jouet à Razac sur l'isle en dordogne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: 3ème édition du Salon du jouet à Razac sur l'isle en dordogne Sam 15 Mai 2010, 11:42 | |
| j'y suis allé l'an dernier et j'ai trouvé ça génial. je vais m'y rendre demain dans l'après-midi je pense. je ferai des photos et je vous montrerai tout ça. ceux qui peuvent y aller, n'hésitez pas c'est gratuit et c'est conviviale. [img] [/img] | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: 3ème édition du Salon du jouet à Razac sur l'isle en dordogne Sam 15 Mai 2010, 16:31 | |
| Merci d'avance pour les photos | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: 3ème édition du Salon du jouet à Razac sur l'isle en dordogne Lun 17 Mai 2010, 20:28 | |
| bon alors comme promi quelques photos en plusieurs fois j'ai pas fini de trier et beaucoup de déchets malheureusement , la luminosité etait très changeante et les contre jour un peu casse- cou**** ( ça fait genre "je me cherche des excuses moi? nooooon.) enfin bref! voilà les 1ères: on va commencer avec quelques trains. [img] [/img] [img] [/img] faut savoir que les petites voitures(ou wagons) qui se trouve devant la grosse loco coute dans les 45€ pièce alors je vous laisse imaginer le prix de la grosse je ne pensais pas que c'était aussi cher cette passion. [img] [/img] [img] [/img] le gentil monsieur qui a fabriqué le diorama (environ 5/6m de long tout de même)m'a expliqué qu'il avait reproduit une ligne qui existait dans le XXème siècle (dans l'entre 2 guerre à priori mais pas sûr du moment exact) pas très loin de là où je vis actuelement, et ben ça a bien changé depuis. Il m'a précisé que c'était pas à l'echelle sinon son dio aurait mesuré dans les 24m (c'est "maman qui aurait été contente contente" lol). bon voilà pour l'instant, la suite au prochain épisode | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: 3ème édition du Salon du jouet à Razac sur l'isle en dordogne Lun 17 Mai 2010, 23:58 | |
| A 100 bornes de chez moi, j'aurai pu aller faire un tour Sympa comme sujets, merci pour les photos (à venir) | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: 3ème édition du Salon du jouet à Razac sur l'isle en dordogne Jeu 03 Juin 2010, 15:27 | |
| | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: 3ème édition du Salon du jouet à Razac sur l'isle en dordogne Jeu 03 Juin 2010, 17:45 | |
| Sympa comme tout, merci | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: 3ème édition du Salon du jouet à Razac sur l'isle en dordogne Jeu 03 Juin 2010, 20:39 | |
| rahhhhhh le biorobot et le biodragon | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: 3ème édition du Salon du jouet à Razac sur l'isle en dordogne Jeu 03 Juin 2010, 22:07 | |
| on dirait que les premiéres photos sont des customs d'un même modéle de base et que le gars s'est amusé à reproduire tous les sentais existants, sacré boulot ( y'en a d'ailleurs un sur la premiére photo qui n'a pas résisté et qui s'est allongé pour une petite sieste ) impressionant aussi les robots | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: 3ème édition du Salon du jouet à Razac sur l'isle en dordogne Ven 04 Juin 2010, 15:44 | |
| | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: 3ème édition du Salon du jouet à Razac sur l'isle en dordogne Ven 04 Juin 2010, 18:00 | |
| Cette expo est énorme, y'a des choses vraiment sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème édition du Salon du jouet à Razac sur l'isle en dordogne | |
| |
|
| |
| 3ème édition du Salon du jouet à Razac sur l'isle en dordogne | |
|