|
|
| Topic mauvaises nouvelles ! | |
|
+26Migooels johnny0495 Arkhan -Panda- Minidingue Volcania59 Cri-cri Wolfen Isaak cc seiyaprime Alreaph atari thegritch FENRIL Le kid Eurydice shigoldo Siegfried39 Nico Robin maxpayne07 Roronoa tonynicola NicoViking pegasusryuken legrooos 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 12 Aoû 2013, 09:39 | |
| La vache, je vends une POP sur priceminister (nami, achetée à la cité des nuages avec facture), le mec (Alexis arnaud, à éviter donc) fait une réclamation comme quoi ça serait pas une officielle... Il se plaint que la boite à pas de stickers et la figurine pas de tatouage, il essaie donc de refourguer sa contrefaçon... Le truc c'est que j'ai plus de photos de ma nami chez moi, et lui, vu qu'il a les deux pop, il aura aucun mal à envoyer des photos de sa merde pour me planter... Bref, priceminister, j'y était revenu pour voir, bah je repars aussi sec | |
| | | pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 12 Aoû 2013, 10:14 | |
| ET les deux figurines sont exactements identiques? il n'y a pas un numero gravé sur la figurine ou quelque chose qui le différencie d'une figurine standart.
C'est chiant pour toi,déja tu n'as qu'à lui pourrir la vie sur priceminster,lui mettre une sale évaluation mais il doit y avoir une solution pour lui faire rebrousser chemin. | |
| | | legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 12 Aoû 2013, 10:22 | |
| Bah sa contrefaçon doit être moins bien finie et elle n'a pas le tatouage sur le bras, mais vu que je n'ai plus de figurines, à part la facture de la cite des nuages je n'ai rien pour infirmer ses dires et lui a les deux figs donc niveau photos il pourra truander tranquille.. | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 12 Aoû 2013, 10:40 | |
| En gros tu t'es fait couillonner par un connard | |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 12 Aoû 2013, 10:50 | |
| Le gros connard ce qui lui ferait du bien c'est que tu te déplaces avec tes potes facture a la main jusqu'à chez lui et que tu récupères la fig. | |
| | | legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 12 Aoû 2013, 10:54 | |
| - pegasusryuken a écrit:
- Le gros connard ce qui lui ferait du bien c'est que tu te déplaces avec tes potes facture a la main jusqu'à chez lui et que tu récupères la fig.
J'irais bien mais je suis du nord et il est du sud à côté de toulouse... Comme j'ai encore son adresse, je vais lui envoyé un colis, mais plein de merde tiens | |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 12 Aoû 2013, 11:00 | |
| Il fautg que tu le fasses chiez jusqu'au bout .C'est trop les boules d'etre tomber sur un voleur. | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 12 Aoû 2013, 13:38 | |
| quel fumier ce mec , les truands sont vachement malins quand même | |
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 12 Aoû 2013, 13:56 | |
| | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! Lun 12 Aoû 2013, 20:49 | |
| - legrooos a écrit:
- La vache, je vends une POP sur priceminister (nami, achetée à la cité des nuages avec facture), le mec (Alexis arnaud, à éviter donc) fait une réclamation comme quoi ça serait pas une officielle...
Il se plaint que la boite à pas de stickers et la figurine pas de tatouage, il essaie donc de refourguer sa contrefaçon... Le truc c'est que j'ai plus de photos de ma nami chez moi, et lui, vu qu'il a les deux pop, il aura aucun mal à envoyer des photos de sa merde pour me planter... Bref, priceminister, j'y était revenu pour voir, bah je repars aussi sec Mais t'es direct jugé "coupable" par priceminister?! Et sinon, vu que t'as encore la facture la cité des nuages, y'a pas moyen de faire la relation avec ta fig et cette facture? (et donc faire le lien avec la cité des nuages qui va certifier qu'ils ne vendent que de l'officiel?) Egalement, comme dit psk, il y a un système de notations des acheteurs et vendeurs sur ce site aussi non? Le mec a pas une mauvaise note qui jouerait en ta faveur? Je n'ai jamais vendu sur ce site, mais bon il est connu, je pense quand même qu'il y a des recours rapides face à une telle injustice! Sinon, on fait tous une virée à Toulouse, on fait une méga AE interdite, le mec va vite lâcher l'affaire! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic mauvaises nouvelles ! | |
| |
| | | | Topic mauvaises nouvelles ! | |
|