SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Topic mauvaises nouvelles !

+26
Migooels
johnny0495
Arkhan
-Panda-
Minidingue
Volcania59
Cri-cri
Wolfen
Isaak
cc
seiyaprime
Alreaph
atari
thegritch
FENRIL
Le kid
Eurydice
shigoldo
Siegfried39
Nico Robin
maxpayne07
Roronoa
tonynicola
NicoViking
pegasusryuken
legrooos
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus
legrooos

Balance

Topic mauvaises nouvelles ! Empty
MessageSujet: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! 376151828718boutonshorlogeLun 12 Aoû 2013, 09:39

La vache, je vends une POP sur priceminister (nami, achetée à la cité des nuages avec facture), le mec (Alexis arnaud, à éviter donc) fait une réclamation comme quoi ça serait pas une officielle...
Il se plaint que la boite à pas de stickers et la figurine pas de tatouage, il essaie donc de refourguer sa contrefaçon... Le truc c'est que j'ai plus de photos de ma nami chez moi, et lui, vu qu'il a les deux pop, il aura aucun mal à envoyer des photos de sa merde pour me planter...
Bref, priceminister, j'y était revenu pour voir, bah je repars aussi sec
Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken

Capricorne

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! 376151828718boutonshorlogeLun 12 Aoû 2013, 10:14

ET les deux figurines sont exactements identiques? il n'y a pas un numero gravé sur la figurine ou quelque chose qui le différencie d'une figurine standart.

C'est chiant pour toi,déja tu n'as qu'à lui pourrir la vie sur priceminster,lui mettre une sale évaluation mais il doit y avoir une solution pour lui faire rebrousser chemin.
legrooos
legrooos

Balance

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! 376151828718boutonshorlogeLun 12 Aoû 2013, 10:22

Bah sa contrefaçon doit être moins bien finie et elle n'a pas le tatouage sur le bras, mais vu que je n'ai plus de figurines, à part la facture de la cite des nuages je n'ai rien pour infirmer ses dires et lui a les deux figs donc niveau photos il pourra truander tranquille..
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking

Gémeaux

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! 376151828718boutonshorlogeLun 12 Aoû 2013, 10:40

En gros tu t'es fait couillonner par un connard
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken

Capricorne

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! 376151828718boutonshorlogeLun 12 Aoû 2013, 10:50

Le gros connard ce qui lui ferait du bien c'est que tu te déplaces avec tes potes facture a la main jusqu'à chez lui et que tu récupères la fig.
legrooos
legrooos

Balance

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! 376151828718boutonshorlogeLun 12 Aoû 2013, 10:54

pegasusryuken a écrit:
Le gros connard ce qui lui ferait du bien c'est que tu te déplaces avec tes potes facture a la main jusqu'à chez lui et que tu récupères la fig.
J'irais bien mais je suis du nord et il est du sud à côté de toulouse...
Comme j'ai encore son adresse, je vais lui envoyé un colis, mais plein de merde tiens
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken

Capricorne

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! 376151828718boutonshorlogeLun 12 Aoû 2013, 11:00

Il fautg que tu le fasses chiez jusqu'au bout .C'est trop les boules d'etre tomber sur un voleur.
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! 376151828718boutonshorlogeLun 12 Aoû 2013, 13:38

quel fumier ce mec , les truands sont vachement malins  quand même Topic mauvaises nouvelles ! 292523449
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken

Capricorne

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! 376151828718boutonshorlogeLun 12 Aoû 2013, 13:56

Les truands ont justement eu trop de bol à chaque fois Twisted Evil Topic mauvaises nouvelles ! 3224979720  Topic mauvaises nouvelles ! 292523449  Evil or Very Mad 
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! 376151828718boutonshorlogeLun 12 Aoû 2013, 20:49

legrooos a écrit:
La vache, je vends une POP sur priceminister (nami, achetée à la cité des nuages avec facture), le mec (Alexis arnaud, à éviter donc) fait une réclamation comme quoi ça serait pas une officielle...
Il se plaint que la boite à  pas de stickers et la figurine pas de tatouage, il essaie donc de refourguer sa contrefaçon... Le truc c'est que j'ai plus de photos de ma nami chez moi, et lui, vu qu'il a les deux pop, il aura aucun mal à envoyer des photos de sa merde pour me planter...
Bref, priceminister, j'y était revenu pour voir, bah je repars aussi sec
Mais t'es direct jugé "coupable" par priceminister?! Shocked 

Et sinon, vu que t'as encore la facture la cité des nuages, y'a pas moyen de faire la relation avec ta fig et cette facture? (et donc faire le lien avec la cité des nuages qui va certifier qu'ils ne vendent que de l'officiel?)

Egalement, comme dit psk, il y a un système de notations des acheteurs et vendeurs sur ce site aussi non? Le mec a pas une mauvaise note qui jouerait en ta faveur?

Je n'ai jamais vendu sur ce site, mais bon il est connu, je pense quand même qu'il y a des recours rapides face à une telle injustice! Sinon, on fait tous une virée à Toulouse, on fait une méga AE interdite, le mec va vite lâcher l'affaire! Topic mauvaises nouvelles ! 1939585834 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic mauvaises nouvelles !   Topic mauvaises nouvelles ! 376151828718boutonshorloge

Topic mauvaises nouvelles !
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant