| Topic bonnes nouvelles ! | |
|
+52jml40 Mu yaya47 JackBauer Itachi Gemini.no.cloth Isaak ikky jolinar purplewolf maxpayne07 Slayer Shaka Babyspawn Fabdalcor Blacksad Virgo No Shaka Casca LordofDodo Kervor Jonas Wolfen Raky BnS Valten Gregy ikki 21 Toni01000 DMANIAK Photonburst HARUKA viadis deus77 Piccolo Nessss Titu ludo cerebrau Kycilia seyar69 prévots destinyseed Kouga Angel Kanon Spip camerounais-no-camus chris2000 greenrat Siegfried39 Wolfcerber mouch le marssu 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Topic bonnes nouvelles ! Ven 09 Mar 2007, 23:38 | |
| bon voila,le principe est simple, ont dit tout ce pourquoi on est content...bon je sais l'idée vient d'un autre forum mais je viens d'apprendre une nouvelle qui me fait enormement plaisir et j'en profite pour ouvrir un topic sur le theme "nos joies" comme vous l'aurez sans nul doute compris...bon evidement ce serait bien si y'avait pas trop de flood parcque ce soir on a deja pas mal donner dans le n'importe quoi et a mon avis les admin et modos vont nous tomber dessus demain (enfin pour wolfy si il a décuiter...) bon et bien a partir de luindi je sui chef d'équipe!!!! ce qui veut dire que je vais avoir entre 4 et 6 gars tous les jours sous ma responsabilitée et que je serais le chef du chantier dont je suis charger,ce qui veut dire aussi une augmentation de quelques € et aussi un 4x4 de fonction et surtout la confiance de ma patronne!!! donc c'est tout bonnard!!!! voila je voulais juste faire partager ma joie et je pense a spip qui se mari demain !!!!felicitation a spip et a moi un ptit peut... | |
|
| |
mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 09 Mar 2007, 23:44 | |
| Bravo a toi pour ta promo et bien sur félicitation a Spip pour son mariage Moi je suis content parceque ça fait 1 an demain que je suis avec ma copine et tous va pour le mieu (peu etre un peu moins pour le compte en banque après la soirée de demain mais c'est cool ) | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 09 Mar 2007, 23:48 | |
| Ce n'est pas très grave que l'idée vienne d'un autre forum puisque le topic bonnes nouvelles c'est moi qui l'ait ouvert ^^ Je pense que ce genre de topic est destiné a marcher longtemps et sur la durée aussi je post-itise la bête ! Je vais créer un topic pour les mauvaises nouvelles aussi du coup Edit : j'ai juste modifié le titre pour que ça soit plus clair | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 09 Mar 2007, 23:51 | |
| ben moi je suis en vacance 1 petite semaine ça fait pas de mal et toutes mes félicitations à Spip, je savais pas qu'il se mariait | |
|
| |
| |
| |
greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 09 Mar 2007, 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 10 Mar 2007, 01:24 | |
| bon deuxième bonne nouvelle pour la journée !!! je vient de retrouver ma bagnole !!!!! (qui était pourtant garer devant chez oim!!!) | |
|
| |
greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 10 Mar 2007, 01:27 | |
| elle s'était caché la sournoise!?! | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 10 Mar 2007, 21:14 | |
| ma petite femme, prépare un mont d'or chaud avec de la charcuterie, et des patates en robes des champs avec du vin blanc, ça va être terrible | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Sam 10 Mar 2007, 21:20 | |
| - le marssu a écrit:
- ......
.......une augmentation de quelques € et aussi un 4x4 de fonction et surtout la confiance de ma patronne!!! donc c'est tout bonnard!!!! voila je voulais juste faire partager ma joie et je pense a spip qui se mari demain !!!!felicitation a spip et a moi un ptit peut... Félicitation Marssu et tout mes voeux de bonheur à Spipounet Sinon méfie toi du 4x4, c'est beaucoup plus large. Fait pas comme l'autre connard qui m'a bousillé la bagnole On m'a dit que ça devait être un 4x4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic bonnes nouvelles ! | |
|