SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Des nouvelles de Ring ni Kakero ????

2 participants
AuteurMessage
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

Des nouvelles de Ring ni Kakero ???? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Ring ni Kakero ????   Des nouvelles de Ring ni Kakero ???? 376151828718boutonshorlogeSam 14 Juil 2007, 18:05

Je ne sais pas si ça a sa place ici mais bon vu que c'est du même auteur je pense que personne ne m'en voudra ^^

Je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles de la suite de Ring ni Kakero, 1er manga de Kurumada ayant pour théme la boxe, qui fût adapté en anime fin 2005 (sorti en dvd début 2006 en vostfr chez nous) et qui était sensé (d'aprés ce que j'ai compris) être en "alternance" au Japon avec les oav de Saint Seiya Hades....

En ce début d'année je m'attendais à voir débarquer la "saison 2" en dvd chez nous mais que dalle ! Or, pour ma part, j'avais sacrément apprecié les 13 premiers épisodes !

Si quelqu'un a des infos peut-il me les communiquer s'il vous plaît ????
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ring ni Kakero ????   Des nouvelles de Ring ni Kakero ???? 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Juil 2007, 11:48

Des nouvelles de Ring ni Kakero ???? 25252
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ring ni Kakero ????   Des nouvelles de Ring ni Kakero ???? 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Juil 2007, 12:00

Je crois qu'il ya pas de suite non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ring ni Kakero ????   Des nouvelles de Ring ni Kakero ???? 376151828718boutonshorloge

Des nouvelles de Ring ni Kakero ????
Page 1 sur 1