| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+20RomainJ Polaris no Lothair sasque Aqua972 Roronoa johnny0495 seiyaprime XIII ArtWork atari Nico Robin Siegfried39 shigoldo Volcania59 pegasusryuken FENRIL Eurydice Alreaph thegritch maxpayne07 tonynicola 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 03 Mar 2014, 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 06 Mar 2014, 11:28 | |
| Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau. Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau. Dieu créa la nature et il vit que c'était beau. Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau. Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau. Dieu créa la femme et il se dit: - Bof... Elle se maquillera | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 06 Mar 2014, 11:33 | |
| | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 06 Mar 2014, 22:38 | |
| | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 07 Mar 2014, 01:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 07 Mar 2014, 11:19 | |
| Un type arrive chez le médecin en disant : - Docteur, j'ai une écharde dans le sexe... - Quoi ? Mais comment est-ce arrivé ? - Eh bien, figurez-vous, docteur, qu'hier soir, j'ai dragué une fille dans une boîte. On a énormément bu, et quand je l'ai ramenée chez moi, on était dans un état pas possible. Ce matin, au réveil, elle m'a fait une gâterie. Et elle avait la gueule de bois .
| |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 07 Mar 2014, 11:25 | |
| | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 07 Mar 2014, 11:29 | |
| Une vieille dame décide de s'offrir un beau cadeau pour ses 75 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel. Au moment de payer le lendemain matin, l'employé au comptoir lui tend une note pour 250 €. Elle demande alors pourquoi c'est si cher "Je suis bien d'accord que c'est un bel hôtel mais franchement ça ne valait pas 250€ pour juste une nuit et en plus, je n'ai pas pris de petit déjeuner.... L'employé lui répond que 250€ c'est le prix standard et que le petit déjeuner était compris et qu'elle aurait pu le prendre Elle demande alors à parler au directeur. Celui-ci apparaît et déjà prévenu par l'employé lui annonce : "Cet hôtel a une piscine de taille olympique et un centre de conférences tout équipé" - Mais je ne les ai pas utilisés" dit-elle "Peut-être mais c'était là et vous pouviez les utiliser" Il continua en expliquant que l'hôtel avait aussi un show très connu et qu'elle aurait pu y assister - Mais je n'y suis pas allée ! Et après chaque service que le directeur lui détaillait elle répondait qu'elle n'en avait pas profité. Et le directeur lui redonnait sa réponse standard:"Mais vous auriez pu !" Au bout d'un moment, elle se décide et fait un chèque qu'elle tend au directeur. Celui-ci regarde le chèque, semble surpris et dit: - Mais madame, le chèque n'est que 50€ ! - C'est vrai mais je vous ai facturé 200€ pour avoir couché avec moi. - "Mais madame, cela ne c'est pas produit !" s'exclame le directeur surpris. - c'est exact et c'est bien regrettable, j'étais là et vous auriez pu en profiter !" | |
|
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 07 Mar 2014, 15:34 | |
| Bien envoyé la vieille dame | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 07 Mar 2014, 15:58 | |
| | |
|
| |