|
|
| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+20RomainJ Polaris no Lothair sasque Aqua972 Roronoa johnny0495 seiyaprime XIII ArtWork atari Nico Robin Siegfried39 shigoldo Volcania59 pegasusryuken FENRIL Eurydice Alreaph thegritch maxpayne07 tonynicola 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 31 Mar 2014, 13:20 | |
| | |
| | | Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 01 Avr 2014, 17:42 | |
| Un petit garçon arrive en courant vers sa mère : - Maman, j'ai vu le coq s'accoupler dix fois, ce matin ! Sa mère : - Va donc dire ça à ton père, il comprendra. Le petit garçon va informer son père : - Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler dix fois ce matin et que tu comprendrais. .. Son père : - Est-ce que les dix fois, c'était avec la même poule ? - Non. - Va donc le dire à ta mère, elle comprendra.. ..
Trois élèves sont interrogés par leur professeur. Celui-ci leur demande de faire une phrase négative avec le mot 'manque'... Le premier commence : - Moi, mon père a acheté une voiture mais il manque la climatisation. - Très bien ! Le second se lance : - Moi, mon père a acheté une maison mais il manque la piscine. - Très bien ! Au tour du troisième : - Moi, il ne me manque rien ! Le professeur est très étonné : - C'est bien une phrase négative avec le mot manque mais il doit bien te manquer quelque chose chez toi, réfléchis un peu... L'élève répond toujours la même chose malgré l'insistance du professeur. À la fin, il ajoute : - Je vous assure qu'il ne me manque rien parce que l'autre jour, on était tous chez moi en famille et ma sœur est entrée à la maison avec un monsieur noir et mon père a dit : Il nous manquait plus que ça !
Un homme trouve un pingouin dans la rue. Il croise un policier : - J'ai trouvé ce pingouin. Qu'est-ce que je dois en faire ? - Ben, je ne sais pas moi. Amenez-le au zoo ! Le jour suivant, le policier croise le même homme avec le pingouin : - Eh bien, vous ne l'avez pas emmené au zoo ? - Si,, il a adoré. Maintenant, on va au cinéma ! | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 01 Avr 2014, 19:23 | |
| surtout la première | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 01 Avr 2014, 21:11 | |
| | |
| | | Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 02 Avr 2014, 13:41 | |
| Une blonde qui vient d'être opérée demande à son chirurgien : - Docteur, quand vais-je pouvoir reprendre ma vie sexuelle ? Etonné, le chirurgien : - C'est la première fois, madame, qu'on me pose cette question après une opération des amygdales !!!
Un homme se présente au cinéma le soir de Noël avec un poulet sur l'épaule et il demande deux billets à la caissière. - C'est pour qui le deuxième billet ? lui lance la caissière. - Pour mon poulet bien sûr. La caissière lui fait remarquer qu'il est interdit d'amener des animaux au cinéma. L'homme se dirige, alors, vers l'arrière du bâtiment et met le poulet dans son pantalon, il retourne au cinéma et prend un seul billet puis, entre... Le poulet, à l'étroit, commence à avoir chaud ; l'homme ouvre sa braguette afin que le poulet puisse voir le film en passant la tête par l'ouverture. Assise tout près, une femme remarque le geste de l'homme et, dit à son amie : - Le type à côté de moi vient d'ouvrir sa braguette. La copine : - Quand on a vu une, on les a toutes vues. - Oui je sais, mais celle-là, elle mange mon Pop-Corn ...!!! | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 02 Avr 2014, 14:41 | |
| | |
| | | Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 03 Avr 2014, 12:09 | |
| L'institutrice demande à la classe : - " Que voulez-vous être en grandissant? " Le petit Bébert répond: - "Moi, je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, trouver la plus belle "salope",lui faire l'amour 3 fois par jour, lui acheter une Ferrari, un appartement à Copacabana, une villa à Paris, avoir un jet privé pour voyager partout dans le monde et une carte de crédit sans limite." L'institutrice, complètement choquée par la réponse vulgaire et crue de Bébert, essaie de récupérer la situation en faisant semblant de l'ignorer et demande : - "Et toi Lola ?" - "Moi? Alors là c'est clair, je veux être la salope à Bébert!!!!" | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 03 Avr 2014, 19:20 | |
| | |
| | | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 04 Avr 2014, 16:08 | |
| - Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! | |
| |
| | | | La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|