|
|
| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+20RomainJ Polaris no Lothair sasque Aqua972 Roronoa johnny0495 seiyaprime XIII ArtWork atari Nico Robin Siegfried39 shigoldo Volcania59 pegasusryuken FENRIL Eurydice Alreaph thegritch maxpayne07 tonynicola 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Jeu 30 Oct 2014, 16:52 | |
| | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 31 Oct 2014, 10:48 | |
| Un petit garçon rentre de l'école avec son bulletin de note et va voir son père : - Papa c'est vrai que tes lunettes grossisse tout ? lui demande-t-il. - Bien-sûr pourquoi ? - Alors mets les avant de regarder mon bulletin de note !
| |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 08 Nov 2014, 10:36 | |
| ......... Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte. Le voisin répond: - oui ? - Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises ! - Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ? - Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien ! .......... | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 08 Nov 2014, 13:44 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Sam 08 Nov 2014, 15:36 | |
| | |
| | | Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 10 Nov 2014, 10:36 | |
| Petit Louis voit la voiture de son papa passer près du parc et se diriger vers le bois. Curieux, il suit l'auto et voit papa et la tante Marie tout nus et un peu… « emmêlés » !
Petit Louis tout ému court vite à la maison tout raconter à sa maman…
" MAMAN, MAMAN, J'ÉTAIS AU PARC ET PAPA ET...
Sa mère lui dit de ralentir et de reprendre depuis le début, ne comprenant rien. Donc petit Louis reprend : "J'étais au parc et j'ai vu l'auto de papa s'en aller vers le bois avec tante Marie…
"Je suis allé voir et j'ai vu papa qui donnait un gros bec à tante Marie, puis là il l'a aidée à enlever son pull, puis après, c’est tante Marie qui a aidé papa à enlever son pantalon, et puis tante Marie s'est étendue sur le siège, et puis papa... "
A ce moment-là, sa mère lui coupe la parole et dit : - « Mon petit Louis, ton histoire est tellement étonnante que tu devrais garder la suite pour l'heure du souper. Je voudrais bien voir l'expression qu’aura papa quand tu nous raconteras tout ça ! »
Le soir, au souper, autour de la table, Maman demande à petit Louis de raconter son histoire… Petit Louis raconte alors son histoire en décrivant l’arrivée de la voiture dans le bois, papa, le déshabillage, tante Marie étendue sur le siège, et puis, dit-il : …
« … papa et tante Marie, tout nus, ils ont fait la même chose que maman et oncle Roger font… quand papa part en voyage pour son travail… » !
Moralité : il peut être utile d’écouter jusqu'au bout quand quelqu’un te parle !
| |
| | | Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 10 Nov 2014, 10:40 | |
|
F. Hollande rend visite à la reine d'Angleterre
Il redoute inconsciemment la première occasion de bourde quinquennale
Le voilà dans le carrosse royal en compagnie de la reine.
Tout à coup, un des chevaux se manifeste de façon plus "olfactive"que sonore, si bien que la respiration des passagers du carrosse devient difficile. La reine dit alors à F. Hollande : Vous voyez mon cher, même la reine d'Angleterre ne peut pas tout contrôler !
J'apprécie votre honnêteté, Majesté, je croyais que c'était le cheval.
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 10 Nov 2014, 10:59 | |
| | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 10 Nov 2014, 13:23 | |
| Quelle est la définition de "sentiments partagés"? . - C'est quand votre belle-mère est en train de reculer vers le ravin avec votre voiture neuve...!!!! .. | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 10 Nov 2014, 15:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! | |
| |
| | | | La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|