|
|
| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+20RomainJ Polaris no Lothair sasque Aqua972 Roronoa johnny0495 seiyaprime XIII ArtWork atari Nico Robin Siegfried39 shigoldo Volcania59 pegasusryuken FENRIL Eurydice Alreaph thegritch maxpayne07 tonynicola 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 03 Fév 2015, 14:12 | |
| Une femme est au lit avec son amant.
En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige ! Et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant et elle habite au 12eme étage. Sans se démonter, elle lui dit : - Reste calme, debout, absolument immobile, ne dis rien. - Surprise de me voir Darling ! Mon vol a été avancé et j'ai terminé plus tôt. Quand il voit le type dans la chambre, il demande : - C'est quoi ça ? - Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé 'Powered par Microsoft'. Tu es toujours parti, en réunion, ou en voyage. ... Alors ... C'est comme un vibro mais en plus grand. Tu ne voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ? - Laisse moi ça de côté, je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête. Elle, qui vient d'être servie : - Non chéri, j'ai la migraine ! - Merde, c'est toujours pareil ! Bon, va à la cuisine me faire une omelette. - Ok ! Il regarde le robot et n'y tenant plus, il se dit: - Ce qui est bon pour elle est bon pour moi et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser. A ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit : - Erreur-système !! Emplacement réservé USB. - Saleté de robot ! Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer. Et l'amant reprend, mort de peur: - Windows XP réinitialisé - Veuillez réessayer...
| |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 03 Fév 2015, 14:27 | |
| | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 03 Fév 2015, 17:56 | |
| | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 03 Fév 2015, 19:59 | |
| | |
| | | Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 04 Fév 2015, 10:54 | |
| Deux auvergnats veulent sortir un samedi soir à Clermont, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 euro. Le premier dit : « - Attends, j'ai un bon plan, tu vas voir », et il achète une saucisse de Strasbourg à 1 euro. « T'es con » dit l'autre, on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant? « T'occupes, tu vas voir répond le premier ». Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent. Après l'avoir bu, le premier dit au second : " Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse. Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter ". Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon, le second s'agenouille et commence à sucer la saucisse. Ca ne rate pas, le patron les interpelle « Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite ! ». Comme ça marche, ils remettent ça dans un autre bar, y boivent un 2ème whisky, hop, saucisse, expulsés... Ils vont de bars en bars, mais au bout du 15ème (et autant de whiskys),
le second fait au premier « Ecoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller ». Et le premier de répondre : « Et moi alors, je n'en peux plus non plus, j'ai perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar... » | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 04 Fév 2015, 14:19 | |
| | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 04 Fév 2015, 16:24 | |
| | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 04 Fév 2015, 18:23 | |
| | |
| | | Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 13 Fév 2015, 00:29 | |
| Pendant une partie de poker entre amis, Clément fait tomber ses cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table, il s’aperçoit que la copine de David, Julie, n’a pas de culotte ! Surpris, il se cogne la tête et ressort tout rouge.
Plus tard quand il va à la cuisine chercher quelques bières, Julie le suit et demande : « As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table ? »
Clément dit : « Oui, ça m’a plu ! »
Elle lui fait un clin d’oeil, sourit et dit: « Tu peux l’avoir pour 100$. »
Après une ou deux minutes d’hésitation, Clément répond qu’il est intéressé. Elle lui dit que puisque David travaille les vendredis après-midi, qu’il vienne chez elle vendredi vers 14h00.
Ce qu’il fit bien sûr.
Après avoir payé les 100$, ils vont dans la chambre et font l’amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Clément s’en va.
David rentre vers 18h00 et demande : Est-ce que Clément est venu cet après-midi ?
Choquée, Julie répond : « Oui, il est passé quelques minutes.
– Et est-ce qu’il t’a donné 100$ ?
(Elle pense: « Zut, il est au courant ! »)
A regret : Oui, il m’a donné 100$.
– Très bien, dit David, Clément est passé à mon bureau ce matin et m’a emprunté 100$ et il a dit qu’il passerait chez nous pour me les rendre.
C’est super d’avoir des amis honnêtes ! » | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 13 Fév 2015, 10:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! | |
| |
| | | | La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|