|
|
| La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|
+20RomainJ Polaris no Lothair sasque Aqua972 Roronoa johnny0495 seiyaprime XIII ArtWork atari Nico Robin Siegfried39 shigoldo Volcania59 pegasusryuken FENRIL Eurydice Alreaph thegritch maxpayne07 tonynicola 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mer 04 Jan 2017, 14:44 | |
| Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait. Mais dès qu'elle aperçoit la cage contenant les deux spécimens, la femme fait un bond en arrière et s'exclame : "Mais tu es complètement fou ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? " Le mari fait observer à sa femme à quel point les deux hamsters semblent complices et heureux. Mais celle-ci, dégoûtée, reprend : "Et d'abord, où tu veux que je les mette ?" Le mari propose immédiatement : "On pourrait les installer dans la chambre à coucher..." Immédiatement, l'épouse réplique : "Mais tu n'y penses pas... Et l'odeur ?" L'homme répond : "Oh pour ça, ils feront comme moi, il faudra bien qu'ils s'y habituent." | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 30 Jan 2017, 14:46 | |
| Quelle est la différence entre un clitoris et un bistrot ? - 9 mecs sur 10 sont capables de trouver un bistrot... | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 30 Jan 2017, 21:20 | |
| j'avais pas vu celle d'avant elle est terrible | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 31 Jan 2017, 15:24 | |
| Deux jeunes hommes discutent entre eux : - Tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre ? - Bah! vu ta gueule tu as dut louper les branches ! | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 07 Mar 2017, 14:36 | |
| Un type arrive chez le médecin en disant : - Docteur, j'ai une écharde dans le sexe... - Quoi ? Mais comment est-ce arrivé ? - Eh bien, figurez-vous, docteur, qu'hier soir, j'ai dragué une fille dans une boîte. On a énormément bu, et quand je l'ai ramenée chez moi, on était dans un état pas possible. Ce matin, au réveil, elle m'a fait une gâterie. Et elle avait la gueule de bois .
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Mar 07 Mar 2017, 18:29 | |
| sympa cette dernière | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 10 Mar 2017, 16:35 | |
| Devant la vitrine d'un fourreur où sont exposés de superbes manteaux de vison, une jeune femme se blottit contre son mari et lui dit tendrement : - Chéri j'ai très froid... - Tu sais bien que je ne peux rien te refuser répond l'époux. Viens je vais t'acheter un cornet de marrons chauds ! | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Ven 10 Mar 2017, 18:17 | |
| | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 13 Mar 2017, 15:38 | |
| Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande: - Combien d'enfants avez-vous? - 10 - Et leurs prénoms? - Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard. - Ils s'appellent tous Bernard? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple? - Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous. - Et si vous voulez qu'ils passent à table? - Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table. - Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux? Comment vous faites? - Ah! Dans ce cas-là, je l'appelle par son nom de famille... | |
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! Lun 13 Mar 2017, 21:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour ! | |
| |
| | | | La Blague du jour ! Bonjour ! | |
|