| Catégorie "La coquine qui aime l'épine" ou "le mâle d'amour" | |
|
+8tonynicola Roronoa thegritch Alreaph Isaak XIII ArtWork FENRIL shigoldo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Catégorie "La coquine qui aime l'épine" ou "le mâle d'amour" Lun 03 Fév 2014, 10:37 | |
| "La coquine qui aime l'épine" ou "le mâle d'amour" Nouveau topic qui a vu le jour pour remettre à égalité les problèmes de vue entre homme et femmes et pour le coup respect de la parité également avec cette nouvelle catégorie qui désigne cette année Haruka comme la 1ère coquine de SSMD suivie en 2ème place par Eurydice et par Thegritch en 3 qui par charité ne voulait pas laisser les yeux de ses dames se dessécher. 17 citations réparties sur 7 membres.
1er:
Haruka
Avec 6 voix.
2ème:
Eurydice
Avec 5 voix.
3ème:
Thegritch
Avec 2 voix. Les membres suivants ont obtenues des voix (nombre de citations) : - Maddjinn : 1 voix - Pisces no aphrodite : 1 voix - Siegfried39 : 1 voix - Volcania : 1 voix | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Catégorie "La coquine qui aime l'épine" ou "le mâle d'amour" Sam 01 Mar 2014, 12:42 | |
| OH par Athéna ma réputation vient d'en prendre un coup Il ne reste plus qu'à me retirer à Jamir et chasser tout cela de mon esprit. Merci d'avoir voter pour moi tout le monde et bravo à Elodie et Thegritch et aux autres participants | |
|
| |
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Catégorie "La coquine qui aime l'épine" ou "le mâle d'amour" Sam 01 Mar 2014, 13:23 | |
| felicitation celine!! je ne tavais pas comme ca lol encore bravo! | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| |
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Catégorie "La coquine qui aime l'épine" ou "le mâle d'amour" Sam 01 Mar 2014, 13:36 | |
| | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Catégorie "La coquine qui aime l'épine" ou "le mâle d'amour" Sam 01 Mar 2014, 14:33 | |
| Haha Céline, je te vois autrement d'un seul coup Bravo à toutes (et tous) ! | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Catégorie "La coquine qui aime l'épine" ou "le mâle d'amour" Sam 01 Mar 2014, 15:20 | |
| bravo à Céline et Elodie les reine de la plomberie | |
|
| |
| Sujet: Re: Catégorie "La coquine qui aime l'épine" ou "le mâle d'amour" Sam 01 Mar 2014, 15:31 | |
| | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Catégorie "La coquine qui aime l'épine" ou "le mâle d'amour" Sam 01 Mar 2014, 15:33 | |
| oula! faudrait pas rayer le casque!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Catégorie "La coquine qui aime l'épine" ou "le mâle d'amour" Sam 01 Mar 2014, 15:38 | |
| nan tkt poto! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catégorie "La coquine qui aime l'épine" ou "le mâle d'amour" | |
| |
|
| |
| Catégorie "La coquine qui aime l'épine" ou "le mâle d'amour" | |
|