Sujet: Re: Catégorie "La coquine qui aime l'épine" ou "le mâle d'amour" Sam 01 Mar 2014, 18:53
Bravo Celine et Elodie et thegritch aussi
FENRIL VIP Dreams
Sujet: Re: Catégorie "La coquine qui aime l'épine" ou "le mâle d'amour" Sam 01 Mar 2014, 21:06
Merci Tony
Isaak a écrit:
Va encore y avoir plein de poils là dedans.
Va vraiment falloir prend un homme de ménage pour nettoyer en profondeur
Roronoa a écrit:
Pour ma part, récompense pour Haruka évidente! Elle a passé tellement de temps enfermée au Cap Sunion qu'elle a eu tout le loisir d'astiquer pas mal de barreaux pour son plaisir!
Surtout que je suis maniaque, donc le Donjon doit rester propre.
Mais si tu veux mon cher Roronoa, je te laisse un peu de nettoyage à faire faut partager ce que l'on a
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: Catégorie "La coquine qui aime l'épine" ou "le mâle d'amour" Dim 02 Mar 2014, 10:11
un podium big maousse, j'ai du y aller au tout début et ne plus y aller pendant des mois dessus, y a fallut que je m'y replonge pour les votes...
qui de Céline ou Elodie gagnera l'année prochaine à moins que l'arrivée d'une petite dernière récemment ne bouscule l'ordre établie.
Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
Sujet: Re: Catégorie "La coquine qui aime l'épine" ou "le mâle d'amour" Mar 04 Mar 2014, 00:58
Haruka a écrit:
On va vous interdit l'entrée au Donjon
En tout cas, c'est bien Moi et Elodie les Reines du Donjon & de la Plomberie
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
Sujet: Re: Catégorie "La coquine qui aime l'épine" ou "le mâle d'amour" Mar 04 Mar 2014, 04:23
Du coup la coquine celine qui aime l'epine
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
Sujet: Re: Catégorie "La coquine qui aime l'épine" ou "le mâle d'amour" Sam 08 Mar 2014, 15:02
félicitation Céline
FENRIL VIP Dreams
Sujet: Re: Catégorie "La coquine qui aime l'épine" ou "le mâle d'amour" Lun 17 Mar 2014, 23:19
Avec du retard, merci Max
Mon dieux pour quoi je passe, quoi que avec les délires que l'on se paye avec Seb (Isaak) ma réputation est finie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Catégorie "La coquine qui aime l'épine" ou "le mâle d'amour"
Catégorie "La coquine qui aime l'épine" ou "le mâle d'amour"