|
|
| Lost saison 3 | |
|
+6Angel le marssu prévots snake Valten Spip 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Lost saison 3 Dim 04 Mar 2007, 15:24 | |
| Moi je dirais expérience sientifico-militaire assez obscure
voir le monstre qui apparait souvent
les problèmes magnétiques | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Lost saison 3 Dim 04 Mar 2007, 15:32 | |
| moi je pensais à une expérience sur la survie sur une île déserte, "les autres", sont sur l'île depuis un moment, et en fait, les scientifiques, les observaient depuis les bankers, et quand les autres ont découvert les bunkers, ils les ont éliminés, et le gouvernement qui a financé ces expériences, ne veut pas de leur retour, sur leur pays, car ils croient qu'ils se sont animalisés durant ces années d'expérience et d'isolement
enfin c'est des hypothèse, j'ai lu un bouquin qui disait que le scénario évoluait d'un jour de tournage à d'autre des fois, qu'il n'y avait rien de planifié, pour certaines scènes | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Lost saison 3 Dim 04 Mar 2007, 15:34 | |
| oui je serais asser d'accord avec toi en fait,meme si j'espere quand meme un ptit peut un dénouement plusss "mystique" | |
| Sujet: Re: Lost saison 3 Sam 31 Mar 2007, 22:14 | |
| ATTENTION SPOILER INSIDEbon je me suis farci la saison 3 aulourdhui.... :sourir2: - Spoiler:
-bon et bien on apprend que en fait il y a deux iles,que les autres ont enlever jack en autre parcque "henry-ben" (le chef des autres) a une tumeur,donc ils savent tout sur tout le monde,ils ont des complices a l'exterieur..
-le crash a eu lieu par hasard ?? peut etre pas...on le sauras apres..
-bon il ya un personnage qui meurt,ecko..tué par la fumée noir qui apparait de temps a autres sue l'ile..
-la "clef" de lost c'est en fait desmond....et le voyage dans le temps...
-locke va se mettre a fumé de l'herbe (je vous jure c'est vrai)
bref c'est un tripe genre destination finale/l'effet papillon...
edit spip | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Lost saison 3 Mar 17 Avr 2007, 11:00 | |
| J'ai regardé le premier épisode de la saison 3 a la tv hier Sawyer m'a bien fait rire quand il trouve le moyen d'avoir un biscuit au poisson Sinon tjs pas de nouvelles de Lock et Ecko ... et puis un épisode par semaine c'est pas assez et c'est insoutenable, vivement la sortie du coffret dvd pcq ce manger 3 interruptions de pub c'est chiant | |
| | | Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Lost saison 3 Mar 17 Avr 2007, 11:02 | |
| Il faut les regarder en VOSTFR, j'en suis a l'episode 16 :sourir2: | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Lost saison 3 Mar 17 Avr 2007, 19:18 | |
| Marssu !!! J'ai édité ton post et j'ai failli te tuer !!! | |
| Sujet: Re: Lost saison 3 Mar 17 Avr 2007, 20:22 | |
| - SPIP a écrit:
- Marssu !!!
J'ai édité ton post et j'ai failli te tuer !!! ahhh désoler mon spip !!! comment ta fait pour rendre le spoiler visible que quand on clic dessus ?? nous aussi on peut le faire ?? comment ? et excuse moi,tu l'as lu ? en meme temps j'avais marquer spoiler inside mais c'est sur que ca attire plus qu'autre choses...je suis désolé mon grand.... | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Lost saison 3 Mer 18 Avr 2007, 08:53 | |
| Pour cacher un spoiler, vous faites ça : - Code:
-
[spoiler]Le texte super important qui ne doit pas tomber dans les yeux de tout le monde !![/spoiler] Ce qui donne : - Spoiler:
Le Marssu n'est pas un alcoolique !! Il ne boit que du lait fraise !!
Cliquez dessus pour faire apparaitre le texte ! | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Lost saison 3 Lun 07 Mai 2007, 15:48 | |
| Les producteurs ont décidé d'une date de fin pour leur série. Celle-ci est prévue pour dans 3 ans.
La série s'arrêtera donc dans 48 épisodes, comme le voulaient les producteurs, mais ceux-ci s'étaleront sur 3 saisons de 16 épisodes, la chaîne ABC souhaitant prolonger le plaisir... Le dernier épisode, le 119ème de la série, sera donc diffusé durant la saison 2009-2010.
"Les showrunners de "Lost", Damon Lindelof et Carlton Cuse, ont signés un noiveau contrat sur plusieurs années avec ABC Television Studio pour continuer à travailler sur la série jusqu'à la fin de celle-ci. Le duo avait fait de la décision d'une date de fin à la série une condition pour rester" explique le site serieslive.com ce lundi.
Lindelof et Cuse, qui apportent en ce moment la touche finale au troisième season finale de la série ont rédigé un communiqué où ils remercient ABC de les avoir laisser choisir la date de fin, ajoutant que plus de séries devraient suivre cet exemple. "Je pense que pour les séries feuilletonnantes comme 'Lost' en opposition avec les séries dont les épisodes sont indépendants comme 'Urgences' ou 'Les Experts', le public veut savoir quand l'histoire prendre fin," explique Carlton Cuse. ''"Quand J.K. Rowling a annoncé qu'il y aurait sept romans 'Harry Potter', cela a donné aux lecteurs une information claire sur jusqu'où ils devraient investir. Nous voulons la même chose pour notre public". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost saison 3 | |
| |
| | | | Lost saison 3 | |
|