camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
Sujet: Re: Lost saison 3 Lun 07 Mai 2007, 16:14
La fin de Lost dans 3 saisons Ben c'est pas plus mal parce que j'ai beau adoré cette série je trouve que ça commence à aller chercher vachement loin. Bon la ABC veut faire durer le plaisir et je les comprend mais j'espère qurtt que les début de saisons seront moins molles que les 2ème et 3ème.
chris2000 Au pied du pilier central
Sujet: Re: Lost saison 3 Ven 14 Sep 2007, 22:48
Je sais je suis à la bourre
Mais je viens de me les matter ^^
Vraiment j'ai l'impression d'être comme dans la saison 1 : je me pose encore plus de questions. lol
J'ai hâte de voir la saison 4
On va dire que cette saison 3 m'a réconcilié avec la série car je me suis un peu ennuyé pendant la saison 2.
La saison 3 est vraiment excellente
Spip VIP Dreams
Sujet: Re: Lost saison 3 Dim 16 Sep 2007, 01:36
Je viens de me matter le dernier épisode ! Rah la dernière scène vous tord la cervelle !!! C'est des vicieux ces scénaristes !
Vivement que l'on puisse profiter de la 4ème saison !
Une question qui me traumatise (attention SPOILER) :
Spoiler:
Si on est dans le futur lors des scènes où Jack a la barbe, il dit à l'un des médecins d'aller chercher son père pour voir lequel des deux est le plus ivre. Or, son père est censé être mort, non ? Comment que ça se fait ?????
Et qui est dans le cercueil ?
chris2000 Au pied du pilier central
Sujet: Re: Lost saison 3 Dim 16 Sep 2007, 11:42
Spip a écrit:
Spoiler:
Si on est dans le futur lors des scènes où Jack a la barbe, il dit à l'un des médecins d'aller chercher son père pour voir lequel des deux est le plus ivre. Or, son père est censé être mort, non ? Comment que ça se fait ?????
Et qui est dans le cercueil ?
SPOILER
Spoiler:
Moi je pense plutôt à un retour dans le passé car la femme de Jack est enceinte et qu'il dit qu'il en a marre de mentir : Je pense que son père n'est pas mort !!! il recherche aussi l'ile sur plusieurs cartes.