|
|
| Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci | |
|
+6camerounais-no-camus prévots The game Spip Wolfcerber chris2000 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Dim 23 Juil 2006, 11:08 | |
| Salut
Alors moi je dis :
Vivement le prochain épisode. C'est vraiment trop canon :lol!: :lol!:
Je sais comment me procurer la suite mais je les regarderai tous d'un seul trait. Donc voilà je me dis qu'il faut patienter.
Pour une fois, qu'il y a un rendez vous sympa le samedi soir devant la télé :lol!:
Donc donnez moi vos impressions pour les épisodes qui sont déjà passé sur TF1. ^^
Petite parenthèse sans qu'on me dévoile le nom si c'est vrai. Est ce qu'il est vrai qu'on va voir apparaitre quelqu'un de très connu dans cette saison ??
Merci | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Dim 23 Juil 2006, 11:55 | |
| Topic de chris nettoyé pour cause spoil (the game merci de ne pas recommencer) ! Et topic déplacé aussi | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Dim 23 Juil 2006, 12:11 | |
| Hé ! Ma réponse !!! Tu l'as sucrée !!! Donc, non, y'a pas de stars genre Bruce Willis ou Bob De Niro qui apparait dans la 2ème saison ! (ou alors, je l'ai zappé !) Sinon, t'as interêt à t'accrocher, parce qu'il y a un paquet de rebondissements ! Surtout dans la 2ème partie de la saison. | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Dim 23 Juil 2006, 12:21 | |
| - spip a écrit:
- Hé ! Ma réponse !!! Tu l'as sucrée !!!
Donc, non, y'a pas de stars genre Bruce Willis ou Bob De Niro qui apparait dans la 2ème saison ! (ou alors, je l'ai zappé !)
Sinon, t'as interêt à t'accrocher, parce qu'il y a un paquet de rebondissements ! Surtout dans la 2ème partie de la saison. Merci Radha pour le nettoyage. C'est sympa pour les gens qui n'ont pas vu. Et the game tention à toi :lol!: Et merci Spip, je me doute. C'est ça que j'aime dans les séries ^^ | |
| | | Wolfcerber BANNI
| | | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Dim 23 Juil 2006, 12:25 | |
| Nan, j'avais édité en mettant des ****** sur le nom du film ! Bah, c'est pas grave ! En tout, cas, cette saison est meilleure que la première ! Surtout sur la fin !!!! | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Dim 23 Juil 2006, 12:27 | |
| - spip a écrit:
- Nan, j'avais édité en mettant des ****** sur le nom du film !
Bah, c'est pas grave !
En tout, cas, cette saison est meilleure que la première ! Surtout sur la fin !!!! Ah bon oui peut-etre ! :lol: excuse-moi ! mais sur ce coup-la j'ai fais au plus vite pour que le moins de personnes le voit ! | |
| | | The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Dim 23 Juil 2006, 12:45 | |
| | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Dim 23 Juil 2006, 15:22 | |
| ouais c'est c'est vrai que lost c'est pas mal comme série,en plus comme tu l'a dit pour une fois qu'il y a quelque chose de bien le samedi soir :cheers: | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Dim 23 Juil 2006, 22:28 | |
| Et sinon prevots t'en penses quoi ?? Tes impressions d'hier ?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci | |
| |
| | | | Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci | |
|