SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci

+6
camerounais-no-camus
prévots
The game
Spip
Wolfcerber
chris2000
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chris2000
Au pied du pilier central
chris2000

Balance

Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Empty
MessageSujet: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci   Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci 376151828718boutonshorlogeDim 23 Juil 2006, 11:08

Salut

Alors moi je dis :

Vivement le prochain épisode. C'est vraiment trop canon :lol!: :lol!:

Je sais comment me procurer la suite mais je les regarderai tous d'un seul trait. Donc voilà je me dis qu'il faut patienter.

Pour une fois, qu'il y a un rendez vous sympa le samedi soir devant la télé :lol!:

Donc donnez moi vos impressions pour les épisodes qui sont déjà passé sur TF1. ^^

Petite parenthèse sans qu'on me dévoile le nom si c'est vrai. Est ce qu'il est vrai qu'on va voir apparaitre quelqu'un de très connu dans cette saison ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci   Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci 376151828718boutonshorlogeDim 23 Juil 2006, 11:55

Topic de chris nettoyé pour cause spoil (the game merci de ne pas recommencer) !

Et topic déplacé aussi Wink
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci   Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci 376151828718boutonshorlogeDim 23 Juil 2006, 12:11

Hé ! Ma réponse !!! Tu l'as sucrée !!! Suspect

Donc, non, y'a pas de stars genre Bruce Willis ou Bob De Niro qui apparait dans la 2ème saison ! (ou alors, je l'ai zappé !)

Sinon, t'as interêt à t'accrocher, parce qu'il y a un paquet de rebondissements ! Surtout dans la 2ème partie de la saison.
http://www.saintseiyamythdreams.com
chris2000
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci   Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci 376151828718boutonshorlogeDim 23 Juil 2006, 12:21

spip a écrit:

Donc, non, y'a pas de stars genre Bruce Willis ou Bob De Niro qui apparait dans la 2ème saison ! (ou alors, je l'ai zappé !)

Sinon, t'as interêt à t'accrocher, parce qu'il y a un paquet de rebondissements ! Surtout dans la 2ème partie de la saison.
Merci Radha pour le nettoyage. C'est sympa pour les gens qui n'ont pas vu.

Et the game tention à toi :lol!: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci 1428204248 Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci 1428204248

Et merci Spip, je me doute. C'est ça que j'aime dans les séries ^^
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci   Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci 376151828718boutonshorlogeDim 23 Juil 2006, 12:21

spip a écrit:

J'ai été obligé spip ! tu reprenais en citation le spoil de the game Wink
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci   Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci 376151828718boutonshorlogeDim 23 Juil 2006, 12:25

Nan, j'avais édité en mettant des ****** sur le nom du film ! Sad

Bah, c'est pas grave !

En tout, cas, cette saison est meilleure que la première ! Surtout sur la fin !!!!
http://www.saintseiyamythdreams.com
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci   Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci 376151828718boutonshorlogeDim 23 Juil 2006, 12:27

spip a écrit:
Nan, j'avais édité en mettant des ****** sur le nom du film ! Sad

Bah, c'est pas grave !

En tout, cas, cette saison est meilleure que la première ! Surtout sur la fin !!!!

Ah bon oui peut-etre ! :lol: excuse-moi ! mais sur ce coup-la j'ai fais au plus vite pour que le moins de personnes le voit !
The game
Dans le cimetière d'Amethyste
Dans le cimetière d'Amethyste

MessageSujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci   Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci 376151828718boutonshorlogeDim 23 Juil 2006, 12:45

Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Image002zl5
c'est quoi ce bordel le pere de walt ( alias mikael ) va faire ................. :lol!: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci 79670 Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci 406879
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci   Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci 376151828718boutonshorlogeDim 23 Juil 2006, 15:22

ouais c'est c'est vrai que lost c'est pas mal comme série,en plus comme tu l'a dit pour une fois qu'il y a quelque chose de bien le samedi soir :cheers:
http://www.aplacenet.fr
chris2000
chris2000

Balance

MessageSujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci   Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci 376151828718boutonshorlogeDim 23 Juil 2006, 22:28

Et sinon prevots t'en penses quoi ?? Tes impressions d'hier ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci   Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci 376151828718boutonshorloge

Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant