|
|
| Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci | |
|
+6camerounais-no-camus prévots The game Spip Wolfcerber chris2000 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Sam 29 Juil 2006, 14:06 | |
| - Citation :
- On m'a dit la torture de Sawyer avec Sahid
Si c'est le cas, ca ne m'a pas marqué... Mais oui, effectivement, ce ne serait pas étonnant de la part de tf1 !!! | |
| | | The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Sam 29 Juil 2006, 14:07 | |
| tf1 powerrrrrrrrrrrrrrrrrrr efg | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Sam 29 Juil 2006, 14:08 | |
| est ce aussi une censure a niveau des dialogues? | |
| | | The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Sam 29 Juil 2006, 20:57 | |
| je vien de mate les 2 dernier episodes de la saison vivement la troisieme saison :D chose meme pas raconte la fin | |
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Sam 29 Juil 2006, 23:48 | |
| quelqu'un a vut ceux d'aujourd'hui , pouvait vous me dire ce qui c'est passé | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Dim 30 Juil 2006, 17:15 | |
| - prévots a écrit:
- quelqu'un a vut ceux d'aujourd'hui , pouvait vous me dire ce qui c'est passé
Lut Prevots je n'ai pas pu les voir mais je les ai enregistré. Je te dirai quoi | |
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Lun 31 Juil 2006, 02:43 | |
| merci chris , j'etais en chantier, et je n'est put les voir | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Lun 31 Juil 2006, 18:01 | |
| - prévots a écrit:
- merci chris , j'etais en chantier, et je n'est put les voir
Ben en gros je commence sérieusement à me faire chier. ça commence à être lourd les énigmes à tirlarigo. Pour te résumer, un peu la situation Sawyer, Mickael, Jin-Soo se barrent du bunker avec les autres pour rejoindre leurs amis. Là, t'as Mickael qui pète un cable et part en solitaire pour chercher son fils. Jin saw ne voulant pas le laisser seul cherche à le rejoindre avec l'aide d'Eko. Donc la bien sur jeu de cache cache afin de ne pas se faire apercevoir par ce qu'ils appellent les autres. Un peu plus tard, ils le retrouvent et lui demandent de revenir avec le groupe. Petites engueulades et puis Ok je viens lol Pendant ce temps là, Sun a perdu son alliance et prise de colère etc... elle cherche partout après et la retrouvera près de la bouteille (qui contient les messages) qu'elle a enterré. Beaucoup de flashbacks qui sérieusement commencent à casser les c......s Après t'as Shannon qui fait crac crac dans la tente que said lui a fait. plus tard il s'absente et là Shannon voit Walt. Elle en parle à Said qui ne la croit pas et va en direction de la forêt avec le chien de Walt. Là elle s'arrête devant la tombe de son frère et hop encore un flashback. Fin du flashback, Said le rejoint etc... Puis ils s'engagent à 2 dans la forêt et plus tard voient Walt. Donc Shannon court après puis on entend un coup de feu. C'était Cortez qui a tiré sur elle croyant que c'était un autre.... Bref on suppose qu'elle meurt mais la suite au prochain épisode. Donc en gros moi je pense que t'as rien manqué. :lol!: :lol!: | |
| | | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Sam 05 Aoû 2006, 19:52 | |
| quelqu'un pourrat me raconté sce qui c'est passé dans lost ce soi r j'ai un diner d'affaire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci | |
| |
| | | | Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci | |
|