Bon j'en suis qu'en le taré Vander Decken envoit Noah détruire euuuh la froussarde sirène là !
Comment c'est trop bon de voir la nouvelle puissance des mugiwara éclater facile les ennemis !
J'adore leur facilité, et toujours cette débilité avec les robots de Frrrrranky !!! MDR !!
Je sais même plus son nom, mais l'homme poisson chef là, avec ses stéroides, j'espère vraiment que Luffy va continuer à le pulvériser facile!
COmment je tripe grave quand Luffy s'énerve, que l'autre peut même pas réagir qu'il s'en prend plein la gueule! On avait jamais vu Luffy aussi puissant face à un adversaire, et ce "pseudo-Arlong" est tellement naze que je suis content qu'il s'en prenne plein la gueule comme ça ! J'espère que ça va continuer, même ses sbires sont nuls, j'espère que Zoro Sanji and co vont les pulvériser facile !
Même Choppa a la classe, j'aime bien qu'ils aient moins peur, je parle de Chopa, Usop et Nami.
Cet arc me saoule grave car trop long et trop similaire à l'arc Arlong mais c'est vraiment la toute puissance de One PIece, quand on en arrive aux choses sérieuses, c'est tellement classe !!
Edit:
J'y pense, lorsque Lufy fait son gear second, hyper maitrisé, limite susurré, ça fait un peu comme le suiseiken de Seiya face à Radha!