SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL)

+3
Asmisyphe
kami-kage
Gregy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking

Gémeaux

ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL)   ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 12 Mar 2013, 14:32

Si vous souhaitez discuter de l'anime One Piece en diffusion au Japon, let's GO Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL)   ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 30 Mar 2013, 13:52

Ben perso, bon j'adhère toujours pas mal, mais c'est vrai que depuis le fameux 3D2Y, bon ben ça pédale un peu dans la choucroute comme dirait l'autre...
Déjà, l'arc avec l'île des hommes poissons, ça devenait bien lourdingue à la fin (sauf comme je disais avant, un final aux ptits ognions comme d'hab! Cool ), et puis les nouveaux look, je m'y fais clairement pas! Zoro était mon favori, maintenant ouais pfff très mauvaise idée je pense de l'avoir fait borgne...
Le design de One PIece est assez simpliste, et c'est souvent dans le regard qu'il y avait des émotions, si forcément ils leur ôtent ça ...

Là j'en suis donc à Punk Hazard, ouais bon ... Le combat Traflagar/Smoker était bien sympa, est puis à toujours cet humour bien débile à la one piece, mais même si je souhaite toujours voir la suite, pour le moment, c'est pas comme avant, je suis nettement moins impatient...
Puis en plus, le nouveau générique se fait attendre, celui du moment n'étant clairement pas le meilleur pour moi ...
Enfin bon, j'ai toujours par moment de grosses crises de rire, des frissons de "classe" en regardant One piece, mais c'est clairement moins prononcé qu'avant la grande bataille de marineford...
On verra par la suite ^^
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL)   ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 18 Juil 2014, 11:54

L'éditeur Kana Home Video continu la sortie de One Piece. A la surprise générale, ce n'est pas Kaze qui a obtenu les droit des Episodes Spéciaux, mais Kana.

Après une diffusion il y a quelques mois sur la chaîne D17, l'éditeur qui poursuit la sortie de l'anime en DVD, nous propose la sortie des deux épisodes spéciaux (pour le moment) qui sont prévu pour le mois de Septembre. Dispo en DVD simple ou combo Blu-Ray / DVD:

* Episode of Luffy - Hando Airando no Bōken

14,99€ pour la version DVD:

ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) - Page 2 Dvd10

19,99€ pour la version Combo:

ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) - Page 2 Combo10

* Episode of Nami - Kōkaishi no Namida to Nakama no Kizuna

14,99€ pour le DVD

ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) - Page 2 Dvd11

Probablement 19,99€ pour le Combo, mais pas de visuel encore.

Source: Kana Home Video & Manga News

Dernière édition par Haruka le Ven 18 Juil 2014, 15:48, édité 1 fois
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL)   ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 18 Juil 2014, 12:56

Mon pauv' Roro , One Piece y a belle lurette que c'est triste à mourir ! En ce moment sur Dressrosa , c'est mou , mais c'est mou ...One Piece = pétard mouillé !
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking

Gémeaux

MessageSujet: Re: ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL)   ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 18 Juil 2014, 14:09

virgonoshaka a écrit:
Mon pauv' Roro , One Piece y a belle lurette que c'est triste à mourir ! En ce moment sur Dressrosa , c'est mou , mais c'est mou ...One Piece = pétard mouillé !

tiens y'avait lgtps ! si ça te plait pas va voir sur un autre topic stp
merci
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL)   ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 18 Juil 2014, 15:49

Perso j'ai du retard niveau anime, j'avais même un peu décroché, faut que je m'y remette (les rediffusions en VF m'ont donné envie de voir la suite ^^)
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL)   ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 18 Juil 2014, 22:16

Merci pour les infos des DVD Haruka!  ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) - Page 2 3554500131  Ca fait cher les 2 épisodes non??? oO??? Surtout que ce sont des épisodes "résumé" non?? Faudrait qu'ils fassent des épisodes "résumé" comme dans Kill la Kill et là, je suis prêt à mettre le prix du coup!!!  ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) - Page 2 3224979720 

NicoViking a écrit:
virgonoshaka a écrit:
tiens y'avait lgtps ! si ça te plait pas va voir sur un autre topic stp
merci

Là je me permets de réagir, car virgonoshaka ne fait que réagir à un de mes post (bon ok qui date! Tu l'avais zappé celui-à, hein virgonoaveugle!  ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) - Page 2 957010468  ) et de plus, il ne fait que donner son opinion.  Smile 

Pour ma part, je ne sais même pas ce que c'est que DressRosa car après la défaite de jesaisplusonom sur Punk Hazard (le scientifique fumée là avec son smiley débile et pourri) je n'ai même pas continué One Piece tellement ça m'ennuie depuis le 3D2Y!
Pourtant, j'étais un fan total de l'anim One Piece avant (mon pseudo en est la preuve je pense!  ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) - Page 2 957010468 ) et j'avais mais trop trop envie de savoir ce que c'était le One Piece et j'étais trop trop content qu'ils annoncent qu'ils en étaient qu'à la moitié du chemin après environ 500 épisodes!!!

Mais alors maintenant, avec leur nouveau look tout pourri pour la plupart, le sort d'Ace qui n'entre même plus en compte (en fait je m'attendais à ce que la 2nd partie soit plus dark du coup, mais non, c'est comme avant, en moins bien....) des méchants jusqu'à présent complètement insipides, des épisodes qui ne comptent que 5mn de nouveauté (le reste n'est que résumé ou plans fixes) pfieeeeeew, ça m'a saoulé de One Piece! Shocked 
Alors peut-être que ça va reprendre après en intensité, mais c'est vrai qu'avant, chaque épisode de One Piece était un régal total, des crises de fou rire ou alors des frissons d'émotions devant la classe des persos (je me souviens encore de mes frissons avec le CP9, quand ils arrivent tous sur la tour d'en face Robin enchaînée qui se fait maltraiter par ce co**ard de je sais plus son nom!!!!  ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) - Page 2 1428204248  et j'en passe des moments intenses dans one piece) mais maintenant pfffff j'ai l'impression que le mangaka se repose sur ses lauriers, il ne fait que faire un peu redondance de ce qu'il a fait dans la 1er partie du voyage avant le Nouveau Monde, non vraiment, j'ai du mal à voir comment il va remplir encore une 500aine d'épisodes avec ça quoi....

Au final, mon logpose s'est chargé, et l'île One Piece, je crois que c'est aurevoir (mais pas un adieu ^^) car pour le moment, elle n'apporte plus rien, plus aucune émotion, juste des touts petits frissons de temps en temps et encore, car je trouve les dessins de moins bonne qualité qu'avant....

Bref tout ça pour dire que je ne comprends pas la réponse au post de virgonoshaka, vu qu'il ne fait que donner son avis. S'il en est à Dressrosa en plus (j'sais même pas ce que c'est XD!), c'est qu'il en est encore plus loin que moi qui était un fan de One Piece!!! DOnc s'il peut même pas poster son avis ici....  Wink 

Voilà c'était juste mon petit post du vendredi!  ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) - Page 2 3224979720 
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL)   ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 18 Juil 2014, 22:39

De rien l'ami  ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) - Page 2 3554500131 

Alors sinon, l'épisode de Nami est quasi identique à la version anime du peu que j'ai vue vu que mon HDD a planté lors de l'enregistrement. D'après ce que j'avais lue sur différents sites, quelques scènes coupés à l'anime auraient été ajouté.

Celui de Luffy, c'est (il me semble) de l'inédit et plutôt sympa d'ailleurs (merci D17 ^^)

J'essaye de trouver un bref résumé sans spoiler et je le met.
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL)   ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 25 Aoû 2014, 18:16

Après l'annonce de la sortie des deux premiers épisodes spéciaux (Cf; Mon message du 18 Juillet), l'éditeur Kana Home vidéo annonce pour la 10 Décembre, le troisième épisode spéciaux:

l'Episode de Merry,qui sera disponible en DVD (à 14,99€) et combo DVD/Blu-ray (à 19,99€).

Pour rappel, on voit une dernière fois le Vogue Merry à la fin de l'Arc Enies Lobby, ce dernier vient sauver l'équipage qu'il aime temps. Comme l'épisode de Nami, cet épisode spéciaux sera relaté de manière différente.

Voici le visuel des deux éditions:

ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) - Page 2 One-pi14

ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) - Page 2 One-pi15

Source: Kana & Manga News.
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL)   ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 08 Sep 2014, 12:10

Pour info:

L'épisode spécial Nami sera diffusé sur Game One, dimanche 14 Septembre à 22H45.

Source: Game One
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL)   ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) - Page 2 376151828718boutonshorloge

ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant