|
|
| ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) Jeu 09 Oct 2014, 19:20 | |
| Depuis quelques semaines, D17 diffuse Samedi soir One Piece : fin Arc Fishman Island + Arc Punk Hazard de 18H30 (Avec diffusion des épisodes de la semaine précédente) jusqu'aux environs de 23H.
Samedi prochain (le 11/10), en plus des rediffusions, à 20H50, la chaîne diffuse le troisième OAV de la Saga: L'Episode de Merry, en VF bien sûr.
Source: D17 | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) Sam 15 Nov 2014, 19:20 | |
| C'en est où One PIece??? J'ai arrêté à Punk Hazard, ça devenait trop ennuyeux, mais ensuite, c'est sympa?? Perso, depuis le 2D3Y, c'est relou car il n'y a pas d'évolution dans le comportement des persos. Différents looks, mais toujours pareil malgré leurs entraînements de 3ans, c'est décevant... | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) Sam 15 Nov 2014, 19:25 | |
| Arc Dressrosa en cours, très très complet, beaucoup de nouveaux persos, et des surprises. Moi ca me réconcilie apres les hommes poissons et punk hazard ou c'était moins bon. | |
| Sujet: Re: ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) Sam 15 Nov 2014, 20:05 | |
| Avis intéressant! Va falloir que je m'y remette alors les arcs des hommes poissons et Punk Hazard m'avaient saoulé grave.
PLus avant dans le topic, on parlait déjà de cet arc Dressrosa, de ce que j'en lisais ça avait l'air du même acabit mais va falloir que je regarde pour me faire ma propre opinion!!
Et au niveau de la composition des épisodes, les résumés sont moins longs? Moins de plans fixes aussi? Car dans Punk Hazard, c'était un peu le pompon quand même, entre 1 résumé "précédent" qui durait facile 5mn et des plans fixes à outrance où il ne se passait rien... | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) Lun 17 Nov 2014, 17:44 | |
| J'ai un peu lâché l'affaire mais le dernier épisode spécial m'a fait replonger dedans. | |
| Sujet: Re: ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) Lun 17 Nov 2014, 22:46 | |
| Ces avis laissent penser que One Piece se recentre sur le principal et ce qui faisait son grand intérêt ! Bon alors pour que je n'en sois pas dégoûté à jamais, vous me conseillez de reprendre à quel épisode? Sachant que perso, je me suis arrêté à la fin de Punk Hasard, peut-être un peu après je ne sais plus ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) | |
| |
| | | | ONE PIECE (ANIME : ATTENTION SPOIL) | |
|