|
|
| Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci | |
|
+6camerounais-no-camus prévots The game Spip Wolfcerber chris2000 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Dim 23 Juil 2006, 22:35 | |
| et bien écoute je comprend mieux la saison un grace à cela ,avec les explications du petit film qu'ils ont regardé
pour le compte a rebours je suis resté dubitatif quand à la bouffe et doivait pas etre resente
mais le plus bizarre c'est que tous les perso se recoupe | |
| | | The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Dim 23 Juil 2006, 22:55 | |
| moi j'aime bien sawyer j'ai le meme caractere que lui :lol: :lol: | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Dim 23 Juil 2006, 22:59 | |
| bof c'est pas dans mes préféré
je prefere john ou le gros hurley | |
| | | camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Lun 24 Juil 2006, 13:58 | |
| Après un début un peu lent, la fin de la saison m'a laissé sur le cul mes perso préférés: Kate, sawyer, Hurley Par contre Jack me gonfle un peu à faire son boyscoot Bref j'adore et vivement la saison prochaine :banane: | |
| | | The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Lun 24 Juil 2006, 15:24 | |
| moi je trouve que la serie commence vraiment a etre du n'importe quoi bientot doc il va nous trouve un stade de foot :lol: :lol: sawyer va t-il trouve sa paire de lunette :lol: :lol: j'espere que la saison 3 sera la derniers parceque la c'est vraiment sarbi :lol: :lol: | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Lun 24 Juil 2006, 17:38 | |
| Moi je pense que ce bunker sert à leur fournir l'électricité par champ électromagnétique :lol!:
Car d'après la théorie des frères Bogdanov :
Toute onde à particule frontale peut être considéré comme un l'absus du système cubique de la relativité de l'anachorete sous les aspérités absentes et désenchantées de nos pensées iconoclastes et désoxydées.
Et vice et versa, j'espère que vous me suivez. ^^
Et en fait si tu composes pas le code, tu libères ce champ électromagnétique qui pertubera la rotation de la terre.
Voilà. Ils sont trop forts ces Bogdanov
:lol!: :lol!: | |
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Sam 29 Juil 2006, 12:21 | |
| Allez encore 8h30 et ça y est c'est lost ^^ Vivement Lost vu par TF1 Lost version Seigneur des anneaux ^^ Par contre, j'ai lu quelque part que lost était censuré sur TF1. Je n'en doutais pas moins de leur part pffff | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Sam 29 Juil 2006, 13:33 | |
| - Citation :
- Par contre, j'ai lu quelque part que lost était censuré sur TF1. Je n'en doutais pas moins de leur part pffff
Où ?!?! C'est étonnant en tout cas... Pour la première saison, je l'ai vu en vo puis sur tf1 et j'ai rien remarqué... Si ce n'est cette habitude qu'ont les traducteurs à faire se vouvoyer des mecs perdus sur un ile étrange depuis des semaines...! On est pas dans les feux de l'amour les gars...... | |
| | | | The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Sam 29 Juil 2006, 14:04 | |
| il fou des coup de patate a l'un des autre dans la pieces le sang coule pas tres vite je trouve :lol: :lol: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci | |
| |
| | | | Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci | |
|