|
|
| Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci | |
|
+6camerounais-no-camus prévots The game Spip Wolfcerber chris2000 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Sam 05 Aoû 2006, 20:16 | |
| - prévots a écrit:
- quelqu'un pourrat me raconté sce qui c'est passé dans lost ce soi r j'ai un diner d'affaire
prevots t'as pas de magnétoscope ?? | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Sam 05 Aoû 2006, 22:38 | |
| non et je n'arrive plus à en trouvé, dans le secteur niveau magnétoscope c'est le desert | |
| | | The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Sam 05 Aoû 2006, 22:42 | |
| - prévots a écrit:
- non
et je n'arrive plus à en trouvé, dans le secteur niveau magnétoscope c'est le desert commande sur ebay | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Sam 05 Aoû 2006, 22:45 | |
| ouais mais la pareil, donné mon numéro de carte ça me fait peur comme tu le sait déja je suis de la veille école :lol!: | |
| | | The game Dans le cimetière d'Amethyste
| | | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Sam 05 Aoû 2006, 22:52 | |
| merci pour l'info the game, je croyait qu'on était obligé de payé par cb | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Dim 04 Mar 2007, 12:42 | |
| J'ai finis de regarder les dvd de la saison 2, alors j'ai bien aimé le debut (découverte de la trappe, les autres rescapés) mais certains passages ver le milieu sont un peu creux mais alors vers la fin que de rebondissement
j'ai pus qu'attendre le coffret de la saison 3 | |
| | | mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Dim 04 Mar 2007, 12:44 | |
| C'est clair que le millieu y se passe pas grand chose et sa commence a redevenir interressant a la fin | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Dim 04 Mar 2007, 12:48 | |
| c'est pour quand la saison 3 ? cet été encors ? | |
| | | mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci Dim 04 Mar 2007, 13:16 | |
| Surement vu qu'ils nous ont les 2 précédente durant l'été | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci | |
| |
| | | | Lost Saison 2, vos impressions, pas de spoil merci | |
|