SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dumb and Dumber De (17 décembre 2014)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

Dumb and Dumber De (17 décembre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumb and Dumber De (17 décembre 2014)   Dumb and Dumber De (17 décembre 2014) - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 03 Mai 2015, 00:33

Alors j'ai regardé les 40 1ers minutes de cette suite... Je n'ai pas continué... C'est juste trop nul quoi!
Le 1er était un film complètement naze, mais assumé avec une bande son géniale!

Là, mais c'est juste trop nul. Y'a même pas de fond sonore... J'ai donc fini par arrêter de regarder au bout de 40mn car vraiment, je n'en pouvais plus. Mais y'a rien... Y'a vraiment rien qui rappelle le pourquoi Dumb&DUmber était un film culte!

Cette suite, c'est sans intérêt. Y'a rien pour la défendre. Pourtant j'ai tenu 40mn par sympathie, car j'ai surkiffé le 1er, mais à un moment, faut se faire une raison...
Cette suite, je ne comprends pas pourquoi ils l'ont faite... Pourtant, vu la débilité des persos, y'avait de quoi faire un truc sympa!
Mais non, je ne sais vraiment pas ce qu'ils ont voulu faire. C'est nul, niveau musique, c'est inexistant, y'a rien à rattraper, même pas le doublage français. EN gros, ce Dumb&Dumber De, c'est niveau Meikai quoi! Dumb and Dumber De (17 décembre 2014) - Page 2 957010468

Enfin bref, j'ai vraiment tenté de suivre, mais cette suite, c'est vraiment de la daube.... Dumb and Dumber De (17 décembre 2014) - Page 2 469508
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

Dumb and Dumber De (17 décembre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumb and Dumber De (17 décembre 2014)   Dumb and Dumber De (17 décembre 2014) - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 20 Juin 2015, 02:56

Bon alors j'ai tenté de surpasser mon cosmos et d'aller au-delà des 40 1ers minutes de cette suite.

Je suis un fan inconditionnel de Dumb&Dumber, c'est pour moi un film culte! La version Culte pour moi, c'est la version où il y a la séquence EPTIIIITE VIEIIIIIIIILLLE??? PETIIIIIIIIIIITE VIEIIIIIIIIIIIIILLE???
Si y'a pas cette séquence, DUmb&Dumber firts of name, c'est de la daube! (bon j'abuse en disant ça, mais que cette séquence de 10s est excellente!!! Dumb and Dumber De (17 décembre 2014) - Page 2 957010468 )
La version uncensored qu'on trouve sur le net, où c'est simplement des séquences de nazes genre le balèze homo qui crache dans le sandwich de Lloyd, mais c'est de la daube ça ^^

ET donc, j'ai émis un 1er avis, mon 1er calvaire de cette suite, que je n'avais pu finir tellement c'est mais alors, nullissime...

Mais je me suis dis : Bon, pour toi DUmb&Dumber, c'est ZE film cultissime de l'humour Farelly au pire mais assumé, contrôlé, délire total!
Peut-être que cette suite, tu en attendais trop!

ALors cette fois, j'ai regardé du début à la fin, sans m'arrêter! Même si ça a été très très difficile. J'ai juste arrêté de temps en temps parce que vraiment, ce film est une daube totale, mais je ne voulais pas le croire. J'ai pris beaucoup de pauses, j'ai voulu y croire....

Le seul moment sympa, c'est quand ils font un remake sympa avec le camion-chien et la véritable musique de l'époque, le camion-chien fait un bond sur la route, dans le film de l'époque, c'était une séquence culte, ici, simplement un memorial de 30s qui te fait dire "enfin le film devient intéressant" mais non, le camion est détruit direct  et on revient mais alors au niveau nullissime de ce film.
Le niveau zéro des films, c'est quelque chose, mais là, c'est pfffffff...Je ne sais pas, c'est même pas en deça de zéro, c'est juste pitoyable...

D'ailleurs le générique le montre bien : Ils montrent les comparaisons entre le film de l'époque et la suite de maintenant : à chaque séquence, le film de l'époque trucide la suite! ET dans le générique c'est tellement flagrant qu'on dirait qu'ils font une sorte d'excuse, en disant : Bon on nous a obligé à faire cette daube, mais à l'époque! Regardez comment on a été bons!!!!

Bref, peut-être vous aurez aimé cette suite, mais alors pour moi, DUmb&Dumber est un film uktra culte qui me fait mais alors "pisser de rire"; DUmb&DUmber De, c'est une daube total mais alors à un point que jamais je n'aurais cru possible. Hormis donc la séquence du camion-chien est peut-être 2-3 séquences humour noir, ce film est une daube total...
ET malheureusement, cette fois, je l'ai vu en entier, je n'ai plus d'espoir.... Dumb and Dumber De (17 décembre 2014) - Page 2 469508
Revenir en haut Aller en bas

Dumb and Dumber De (17 décembre 2014)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2