|
|
| Saw 3 | |
|
+9Saga Titu Babyspawn Spip IKKI.07 Kouga Angel destinyseed chris2000 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Saw 3 Ven 27 Oct 2006, 20:49 | |
| je veus rien voir du tout :lol!: | |
| | | IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| | | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Saw 3 Ven 27 Oct 2006, 23:36 | |
| Le premier a eu le mérite de copier le style "Seven" en l'adaptant à sa sauce. Très bien ficelé durant toute la première partie, il s'enlise un peu ensuite... Mais l'ensemble tiens la route ! La fin est un peu déroutante, et arrive trop brusquement.. Bon film quand même.
Le 2, pas vu. Trop d'avis mitigés... Mais à l'occasion peut être. Je me méfie quand même des suites de ce genre de film.
Le 3, ben... à mon avis, faut bien que les producteurs mangent ! | |
| | | Babyspawn Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Saw 3 Sam 28 Oct 2006, 01:07 | |
| j'ai trouvé le deux super, n'ayant pas vu le premier. vivement le trois | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Saw 3 Sam 28 Oct 2006, 09:21 | |
| Il est sortie de puis longtemps le 3 :boulet: | |
| | | Titu Maison du Bélier
| Sujet: Re: Saw 3 Dim 12 Nov 2006, 12:29 | |
| Saw... c'est un film de psychopate, et j'espère que ça va pas inspirer quelques allumés... | |
| | | Saga Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Saw 3 Ven 17 Nov 2006, 13:48 | |
| Entendu a la télé hier : Lors de l'avant première du film en Angleterre, des spectateurs ont du quitter la salle en cours de projection, alors que d'autre on été pris de malaise devant la violence de certaines scènes, et certains ont même... gerber :lol!: Petite nature les Anglais En tout cas il a l'air bien gore | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Saw 3 Ven 17 Nov 2006, 14:11 | |
| - Saga a écrit:
- Entendu a la télé hier :
Lors de l'avant première du film en Angleterre, des spectateurs ont du quitter la salle en cours de projection, alors que d'autre on été pris de malaise devant la violence de certaines scènes, et certains ont même... gerber
:lol!: Petite nature les Anglais
En tout cas il a l'air bien gore Enfin des bonnes nouvelles MDR!! Ouaic ça devait venir du pudding :lol!: Si il est bien gore, ça va être la classe 8) | |
| | | Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Saw 3 Ven 17 Nov 2006, 14:35 | |
| Je m'incruste un peu dans la conversation parce que je connais pas du tout saw, mais si quelqu'un pouvait etre assez gentil pour m'expliquer en gros ca serait sympa Par contre ca a l'air d'etre une sacré boucherie votre truc | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Saw 3 Ven 17 Nov 2006, 15:07 | |
| Alors faut que t'y mates Kycilia, le 1er est vraiment super, le 2ème un peu moins à mon goût mais ca passe^^. L'histoire du premier =>
Deux hommes se réveillent enchaînés au mur d'une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures, ils seront exécutés tous les deux... Voici l'une des situations imagnées par un machiavélique maître criminel qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Un détective est chargé de l'enquête...
En gros des personnes sont "désignées" comme futures victimes par leur tueur mais pas au hasard, par des choix qu'elles ont eu à faire dans la vie.
Le machiavélisme vient du fait que le "tueur" n'a qu'un rôle passif puisqu'il élabore des mises en scène et que ce sont les victimes elles mêmes qui peuvent soit déjouer les pièges, soit y trouver la mort en cas d'échec. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saw 3 | |
| |
| | | | Saw 3 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|