|
|
| Saw 3 | |
|
+9Saga Titu Babyspawn Spip IKKI.07 Kouga Angel destinyseed chris2000 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Saw 3 Mar 28 Nov 2006, 14:35 | |
| - Shura a écrit:
- à tient.. je vais me le regarder d'ici quelques jours..
mais bon.. même sans le voir.. je me doute que sa ne sera pas aussi super que le 1.. c'est dommage..
Mais on passe quand même un bon moment ? on s'embête pas trop ? si ,
Si quand même... on se fait un peu chier.... Y'a que nos vils instincts qui sont satisfaits avec la débauche de gore ! Mention spéciale a l'opération a cerveau ouvert :D C'est gore mais ça n'a rien de stressant comme le premier... | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Saw 3 Lun 04 Déc 2006, 20:04 | |
| Alors je retire tout ce que je viens de dire. J'ai adoré et les anglais sont vraiment des petites natures Sérieux il est 100 fois mieux que le 2 :D :D :D https://www.youtube.com/watch?v=V3KN_bLjzpM | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Saw 3 Mar 05 Déc 2006, 10:13 | |
| A vu..
Ben je dirais.. que ça passe bien.. mais c'est loin d'être le meilleur par rapport au premier.. mais j'ai quand même passé un bon moment.. mais je n'est eu aucun effet de surprise.. pas de sursaut et je ne me suis même pas poser de question durant le film (preuve qu'il y avait rien de bien compliqué à comprendre) donc déçu sur se point.
Fallait le voir.. une fois.. tandis que le 1er volet.. je peux le revoir un an après.. je me régale toujours autant... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saw 3 | |
| |
| | | | Saw 3 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|