|
|
| Saw 3 | |
|
+9Saga Titu Babyspawn Spip IKKI.07 Kouga Angel destinyseed chris2000 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Saw 3 Ven 17 Nov 2006, 15:48 | |
| Wow, c'est grave ce truc, et je suppose que c'est bien gore et tout et tout C'est vrai que ca peut etre sympa comme film. Mais c'est récent comme film, je vais pouvoir le trouver facilement? | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Saw 3 Ven 17 Nov 2006, 15:53 | |
| Oui le 1er saw date de 2004 par exemple. Tu y trouveras sans difficulté. | |
| | | Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Saw 3 Ven 17 Nov 2006, 15:56 | |
| Sympa merci, je vais voir pour me matter ca. J'espere que j'en ferai pas des cauchemars quand meme | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Saw 3 Ven 17 Nov 2006, 16:07 | |
| Non rassure toi, c'est pas trash à t'en faire passer des nuits blanches. | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Saw 3 Ven 17 Nov 2006, 23:16 | |
| - Saga a écrit:
- Entendu a la télé hier :
Lors de l'avant première du film en Angleterre, des spectateurs ont du quitter la salle en cours de projection, alors que d'autre on été pris de malaise devant la violence de certaines scènes, et certains ont même... gerber
:lol!: Petite nature les Anglais
En tout cas il a l'air bien gore Sérieux ils sont cons. Je sais pas ou ils se sont plantés de salle car quand tu vas voir un film comme ça, tu sais à quoi t'attendre. Un film où il faut bien s'accrocher, c'est "IRREVERSIBLE". Je les vois mal regarder "La colline a des yeux" parceque là t'as de tout. Je pense que s'ils avaient vu la scène dans la caravane, ils seraient vite partis. - Kycilia a écrit:
- Sympa merci, je vais voir pour me matter ca.
J'espere que j'en ferai pas des cauchemars quand meme Enfin moi dans Saw, ce que j'ai aimé c'est le déroulement. Mais il y a des moments où je trouvais Danny Glover nul dans son rôle. J'étais même étonné | |
| Sujet: Re: Saw 3 Dim 19 Nov 2006, 13:09 | |
| | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Saw 3 Dim 19 Nov 2006, 13:42 | |
| beurkk un screener , je pense pas que son lien va rester longtemps (a moins que Dailymotion n'a aucun contrôle) | |
| | | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Saw 3 Dim 19 Nov 2006, 13:45 | |
| ah oui quand même....
mais enfin quel intérêt de matter Saw en screener ?
Le film se passe souvent dans le noir (et les screener et le noir ca fait 2 :lol!: à | |
| Sujet: Re: Saw 3 Dim 19 Nov 2006, 14:16 | |
| - ANGELUS a écrit:
- ah oui quand même....
mais enfin quel intérêt de matter Saw en screener ?
Le film se passe souvent dans le noir (et les screener et le noir ca fait 2 :lol!: à Ben c'est pour ça que j'ai dit que c'était débile :lol!: :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saw 3 | |
| |
| | | | Saw 3 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|