SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR Empty
MessageSujet: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR   Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR 376151828718boutonshorlogeJeu 28 Jan 2016, 16:51

Alors parfois pour économiser quelques euros, vaux mieux mieux aller dans des boutiques que l'on connait.

Je m'explique. En juin 2015, un pote me dit que Shaka de la Vierge est dispo en préco dans un boutique sur Paris: http://www.planet-collector.com/ à un prix moins cher que dans les autres boutique (environ 20€ de moins) Le site qui m'a l'air plutôt sympa je me décide de le commander. Ayant d'autre précommande qui arrive en fin d'année, sans compter qu'il propose le paiement en trois fois par chèque, ça m'arrange (et puis j'aime bien faire travailler tout le monde)

J'appelle la personne le 12 Décembre afin de connaître la date exacte en stock de Shaka (vu qu'il est sorti le 24 Octobre au Japon) vu que je n'étais pas en France pour les fêtes de fin d'années mais en Suisse. Pas de réponse (messagerie vocale), je laisse donc un message avec mail + téléphone.

Quelques jours avant de partir, n'ayant pas de réponse, j'utilise le formulaire de contact mais rien. Entre temps, je préviens ma factrice en lui disant que si un colis arrive, de le laisser directement à la poste et comme elle me connait, elle me dit pas de soucis.

Vers le 27/12, un pote m'appelle en catastrophe en me disant que cette boutique ça crains vu les message sur FaceBook. Je regarde et en effet ça pue. Plusieurs personnes n'ont aucunes nouvelle du vendeur et même des gens qui attendent leur commande depuis septembre. Le pire , c'est quand me connectant à mon compte, mon compte n'existe pas.

En catastrophe, le 30/12 je commande Shaka chez Figurine Mania et apprend qu'il est en stock depuis 3 semaines.

M'ayant créer un compte Facebook pensant avoir plus de chance niveau contact, je vois que tous les messages ont disparût des plainte.

Au jour d'aujourd'hui, dernier message (aucune réponse) et lettre recommandé pas été cherché (avisé depuis le 16/01/16)

Je vais déposé une plainte, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce type de soucis et s'il existe un site fiable (vu que cela concerne une boutique online) pour entamer une procédure. Car 127€ dehors ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR   Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR 376151828718boutonshorlogeJeu 28 Jan 2016, 17:49

Salut et désolé pour toi ^^'

Tu as utilisé quel moyen de paiement pour ta figurine ?

S'il y a une trace de ce paiement à mon humble avis, il y a possibilité de faire quelque chose : après le temps que ça va prendre etc... je ne m'y connais pas trop ^^'

Ce que je ne comprends pas c'est qu'on a parlé de cette foutu boutique et qu'elle puisse encore continuer à escroquer les gens : ne machons pas les mots.

Vu le peu que j'ai suivi, c'est une seule et même personne qui gère tout ça et non une société donc elle doit bien en chier... :

Un vrai manque de sérieux !!! On se lance pas dans un commerce comme ça si on a pas un minimum d'organisation : je veux dire on se fait pas commerçant du jour au lendemain et surtout vouloir gérer des gros trucs comme ça ^^'

J'espère que tu trouveras gain de cause et je demanderai même au staff de blacklist en grand ce foutu site sur le forum pour le bien de tout le monde : que ce soit pour les acheteurs qu'elle en tant que vendeuse.

Je pense qu'elle doit plus savoir où mettre sa tête.

Je sais pas elle peut soit tout rembourser ce qu'elle a reçu, un avoir : faire la morte ça dure un temps et ça va aggraver son cas xD

Bonne chance pour ton remboursement Wink
Revenir en haut Aller en bas
lusomeet
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel



Messages : 115

Age : 46
Gémeaux

Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR   Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR 376151828718boutonshorlogeJeu 28 Jan 2016, 19:59

slt

si tu as facebook je peux te donne un contact qui a commander chez elle

elle a fait un recommandé et elle a ete rembourser

Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR   Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR 376151828718boutonshorlogeJeu 28 Jan 2016, 20:22

@ Chris: j'ai payé par chèque.

@ lusomeet: Je t'envoi un MP de suite
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR   Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR 376151828718boutonshorlogeJeu 28 Jan 2016, 23:38

si elle répond pas au recommandé (la gérante) il te reste que la plainte.

entre Wanted Toys et Planet Collector c'est vraiment la croix et la bannière

courage Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR   Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR 376151828718boutonshorlogeVen 29 Jan 2016, 14:05

Merci John.

D'après ce que j'ai compris sur l'autre sujet, la femme qui gère ce site serait de la même famille que la personne qui gère Wanted Toys ?

@ lusomeet: J'ai eu une demande d'ami L.J je pense que c'est ou où ton contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR   Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR 376151828718boutonshorlogeVen 29 Jan 2016, 22:01

Bon j'ai la gérante qui me répond, suite à un commentaire sur son compte facebook (boutique)

je me permet de faire un copier coller de son mp qu'elle m'a adressé, de même je prend ton premier post pour lui envoyer


voila ce que j'ai reçu d'elle :

"Planet-Collector
Bonjour
Je prends note de vos commentaires
Si vous avez une commande en attente de remboursement merci de me communiquer votre mail de confirmation de commande avec la date et mode de paiement pour procéder au remboursement.
Dans le cas contraire les personnes merci de na pas argumenter inutilement.
Cordialement"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR   Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR 376151828718boutonshorlogeSam 30 Jan 2016, 11:42

OK John, merci.

Si elle te répond de nouveau tient moi au courant, car j'ai l'impression que mes message ne passe pas. Á ce moment là si tu as plus de chance que moi et si ça ne te dérange pas, je t'enverrais, je t'enverrais le nécessaire par MP (adresse mail + Commande) par MP pour que tu puisses lui transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR   Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR 376151828718boutonshorlogeSam 30 Jan 2016, 19:09

Céline transmet moi le tout par mp, numéro de commande, date... une capture du mail de confirmation enfin tout ce que tu as et tes coordonnées complète.

on va essayer de récupérer ton argent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR   Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR 376151828718boutonshorlogeDim 31 Jan 2016, 13:46

OK, merci John, je t'envoie tout cela de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR   Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soucis avec la boutique Bonvoilà
» Prob avec une boutique (hors saint seiya)
» Problème avec les vidéo sur le net!!!
» Carton Sorrento collector
» Magazine Planet Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: