| Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR Lun 15 Fév 2016, 22:25 | |
| Céline le chèque de remboursement est passé ? | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR Lun 15 Fév 2016, 22:36 | |
| Justement John, j'allais mettre un message.
Oui il est passé, à voir s'il n'y a pas de rejet dans quelques temps vu que s'il est sans provision il peut être rejeté dans un délai de trois semaine si je ne dis pas de bêtise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR Lun 15 Fév 2016, 23:19 | |
| donc 3 semaines à attendre... purée c'est quand même la croix et la bannière pour récupérer son argent | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR Mar 16 Fév 2016, 13:34 | |
| Tu m'étonnes. J'espère que tout se passera pour le mieux que j'enterre définitivement cette histoire. | |
|
| |
lusomeet Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR Mar 16 Fév 2016, 19:39 | |
| le cheque tu encaisse sous 2 a 3 jours il est sur ton compte et 1 valide pour validation entre les banque.
| |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR Mar 16 Fév 2016, 20:01 | |
| Comme je connais très bien mon tout premier conseiller, je lui ai parlé de cette histoire.
Le chèque est bien passé sur mon compte, mais s'il est rejeté, je dois attendre 3 semaines voir un mois. J'ai eu le souci une fois bien avant que je mette en fonction mon compte Paypal. Et c'est chiant quand tu reçois le courrier.
Je ne comprend donc pas la seconde partie de ton message ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR Mar 16 Fév 2016, 23:06 | |
| N'empêche elle répondait pas à tes mails ni n'a prit ta lettre recommandée, et au vue du message laissé sur son facebook, elle a vite vu que j'allais pas lâcher le morceau et en mp bizarrement quand je lui ai fournis tes photos elle a vite radoucis le ton... | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR Mer 17 Fév 2016, 10:42 | |
| Oui en effet, ce fut une affaire plutôt compliqué. N'empêche que je te remercie une nouvelle fois John. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR Mer 17 Fév 2016, 14:40 | |
| de rien et bon c'est malheureusement quand tu as été absente ces derniers mois que cette boutique a commencé à bien merder...
donc tu devais pas connaître et si y a une issue heureuse tant mieux mais bon quand on présente comme quoi on parle d'elle sur le plus gros forum francophone en mal, franchement si ça lui a fait bouger l'arrière train tant mieux... | |
|
| |
marcelito Maison du Taureau
| Sujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR Jeu 25 Fév 2016, 13:01 | |
| la vraie galère avec cette boutique... Je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser le SAINT SEIYA SAGITTA PTOLEMY ça répond pas au mail, facebook..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR | |
| |
|
| |
| Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR | |
|