|
|
| Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR | |
| | |
Auteur | Message |
---|
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR Jeu 25 Fév 2016, 18:44 | |
| J'avais essayé la lettre recommandé, elle m'est revenu. John m'a bien aidé sur ce coup là.
Après, la dernière étape marcelito, c'est d'essayer une défense du consommateur via le web, il me semble que j'avais vu que tu payé dans les 20€ et il s'occupait de tout. Tu avais payé comment par chèque ou Paypal? | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR Jeu 25 Fév 2016, 21:33 | |
| - marcelito a écrit:
- la vraie galère avec cette boutique...
Je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser le SAINT SEIYA SAGITTA PTOLEMY
ça répond pas au mail, facebook.....
ben ça a bien marché pour Céline. tu veux que je retente le coup pour toi Marcelito, faut que tu m'adresses tout en mp et je transmet, si t'as des scanns divers comme Céline c'est encore mieux : - Mail confirmation: - Copie de la Commande: - Copie facture Figurine Mani - adresse mail de commande - type de Paiement - ton adresse postale et tes coordonnées. | |
| | | marcelito Maison du Taureau
| Sujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR Jeu 25 Fév 2016, 22:41 | |
| Siegfried39, merci ! je te prépare ça pour demain. En espérant que cela fonctionne | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR Jeu 25 Fév 2016, 23:39 | |
| je te promet rien, on va voir, ça a réussi pour Céline, donc on verra bien si c'est le cas pour toi aussi tant mieux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR | |
| |
| | | | Gros problème avec la boutique PLANET COLLECTOR | |
|