| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+4Siegfried39 Polaris no Lothair Migooels johnny0495 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 18 Jan 2016, 20:57 | |
| j'ai vu çà qu'elle arrêtait après faut savoir dire stop aussi , mais bon dans mes souvenirs d'enfant c'est elle qui incarnait les miss france et pas Sylvie tellier (même si je suis quand je la voie ) bravo à cette dame et merci Aline pour la mise à jour | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 27 Jan 2016, 10:40 | |
| Eh oui Tony, même si physiquement j'avais pronostiqué Sylvie Tellier en 2002, je suis tjs un peu deg qu'elle ait poignardé GDF dans le dos... GDF est le symbole des miss...
De rien pour la mise a jour^^
Cette période de l'année est pauvre en photos, mais j'ai de nouvelles dates régionales avec Azur, Picardie et Auvergne.
Margaux Savarit Miss Ile de France 2014 top 12 a MF 2015 est sur mon forum de pageantry, elle nous a indiqué que l'élection Ile de France aurait lieu fin juin mais la date n'est pas fixée.
L'élection pour la Guadeloupe sera normalement en août et pour Tahiti on devrait rester en juin.
Franche Comté aura lieu a Dôle pour la première fois, le comité a maintenu le mois d'octobre mais je n'ai pas la date exacte non plus...
Régionales 2016 :
Miss Provence : 05 août 2016 Miss Languedoc : 06 août 2016 Miss Côte d'Azur : 07 août 2016 Miss Nouvelle Calédonie : 20 août 2016 Miss Lorraine : 03 septembre Miss Alsace : 04 septembre Miss Centre : 17 septembre Miss Bourgogne : 18 septembre Miss NPDC (Nord( : 24 septembre Miss Picardie : 25 septembre Miss Bretagne : 30 septembre Miss Pays de Loire : 1 er octobre Miss Midi Pyrénées : 07 octobre Miss Normandie : 11 octobre Miss Auvergne : 21 octobre | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 03 Fév 2016, 09:49 | |
| Miss Rhône - Alpes se déroulera le 22 octobre. Miss Doubs pour Miss Franche - Comté se déroulera le 08 mai. Miss Roussillon n'aura pas lieu cette année, en effet la logique voulait que le Languedoc et le Roussillon soit réunis, telle le Nord pas de Calais, donc il y'a eu fusion des deux comités... Et une candidate en moins en décembre, une... Aller : Miss Provence : 05 août 2016 Miss Languedoc - Roussillon : 06 août 2016 Miss Côte d'Azur : 07 août 2016 Miss Nouvelle Calédonie : 20 août 2016 Miss Lorraine : 03 septembre Miss Alsace : 04 septembre Miss Centre : 17 septembre Miss Bourgogne : 18 septembre Miss NPDC (Nord( : 24 septembre Miss Picardie : 25 septembre Miss Bretagne : 30 septembre Miss Pays de Loire : 1 er octobre Miss Midi Pyrénées : 07 octobre Miss Normandie : 11 octobre Miss Auvergne : 21 octobre Miss Rhône - Alpes : 22 octobreA l'International, Miss Mexique 2016 a été élue. Nous la retrouverons a Miss Univers 2016 : | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 03 Fév 2016, 13:07 | |
| Donc on tombe en Franche Comté avec la Bourgogne... c'est vraiment n'importe quoi
le jour où ça aura lieu si la miss Bourgogne Franche Comté défile qu'en costume traditionnelle de sa région, ça va faire mal...
les Francs Comtois ont une tenue les bourguignons une autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 03 Fév 2016, 13:38 | |
| Ouais et y'a une écharpe ils vont bien s'amuser a placer : Miss Champagne Ardenne Alsace Lorraine ou Aquitaine Poitou Charentes Limousin... J'aime pas cte fusion Encore Languedoc Roussillon je veux bien qu'elles fusionnent ça se tient face aux régions qu'on a connu jusqu'alors mais j'imagine mal les autres régions fusionner... Pour l'instant cependant Sylvie Tellier a précisé que les comités régionaux d'origine resteraient inchangés. On verra bien... Cette année en tout cas il y'aura bien une Miss Bourgogne d'un côté et de l'autre une Miss Franche - Comté, qui sera élue en octobre a Dôle mais je n'ai pas la date exacte | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 03 Fév 2016, 16:38 | |
| Merci Aline, je voyais pas de date pour la Franche Comté donc je pensais que ça serait conjoint avec la Bourgogne (et personne voulait être chez eux, chez nous lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 03 Fév 2016, 17:03 | |
| Comme je te comprend, je n'ai rien contre mes amis picards mais pour moi ce serait un coup dur de voir une écharpe Nord pas de Calais - Picardie... On est encré dans nos identités et c'est normal, c'est humain, chaque région a son histoire ce n'est pas pour la perdre avec de telles fusions.. Pour l'instant les comités tiennent compte des anciennes régions, les vraies lol, donc quand il n'y a pas de dates c'est tout simplement que la région n'a pas encore communiqué la date de son élection, mais ne tkt pas a Miss France, la Franche Comté reste pour l'instant la Franche - Comté et je pense que ça va perdurer, t'imagine la honte devant les autres pays d'avoir a peine 16 ou 17 candidates om tom compris a la couronne nationale alors qu'en Belgique ils arrivent a en avoir 30... Dans certains pays on monte même a 45 candidates a chaque élection nationale, 45 candidates on avait ça a l'époque de GDF contre 30 maintenant, donc ben Sylvie elle a intérêt qu'on garde au moins 30 candidates Dès que j'ai la date exacte pour la Franche - Comté ce sera ajouté ici^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 07 Fév 2016, 14:03 | |
| Miss Franche - Comté, le 23 octobre a Dôle. Miss Jura le 02 avril a Champagnole Miss Provence : 05 août 2016 Miss Languedoc - Roussillon : 06 août 2016 Miss Côte d'Azur : 07 août 2016 Miss Nouvelle Calédonie : 20 août 2016 Miss Lorraine : 03 septembre Miss Alsace : 04 septembre Miss Centre : 17 septembre Miss Bourgogne : 18 septembre Miss NPDC (Nord( : 24 septembre Miss Picardie : 25 septembre Miss Bretagne : 30 septembre Miss Pays de Loire : 1 er octobre Miss Midi Pyrénées : 07 octobre Miss Normandie : 11 octobre Miss Auvergne : 21 octobre Miss Rhône - Alpes : 22 octobre Miss Franche - Comté : 23 octobre | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 23 Fév 2016, 15:23 | |
| L'actu des miss est maigre en ce moment, mais je peux au moins vous présenter Miss Indonésie 2016 qui rejoint ses copines que je vous ai déjà montré, pour l'élection de Miss Univers 2016 : | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 23 Fév 2016, 22:44 | |
| Très jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|