SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Empty
MessageSujet: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 376151828718boutonshorlogeMar 28 Oct 2014, 10:36

Bonjour à tous, c'est sur une idée de mon ami Roronoa que je vous propose ce sujet rapide sur le monde des Miss.
Quand je dis rapide c'est parce que je me doute bien que sur un forum Saint Seiya ce ne sera pas le topic le plus intéressant à vos yeux c'est pour ça que je ne vous ferais pas un dossier aussi complet que ceux que ma copine Haruka vous propose avec talent au sujet des animés.
Mais, et c'est la que l'idée de Roro intervient, si les anecdotes vous amusent et titillent votre curiosité, et sous réserve que le staff de SSMD soit d'accord, je pourrais vous proposer un jeu de pronostics avec la promotion des miss régionales 2014 pour élire votre MF 2015 en composant comme on le voit à la télévision, un top 12, un top 5 et un classement de la 4 ème dauphine à la miss.

Alors premièrement anecdotes sur les Miss France, qui est dans notre pays est le concours plus médiatisé que les élections régionales ou internationales. Je vais partir du passé jusqu'au présent comme ça vous aurez le meilleur à la fin, les critères de beauté du passé n'étant pas les mêmes qu'aujourd'hui^^

MF existe depuis 1920, MF 1920 s'appellait Agnès Souret et était Miss Aquitaine à l'époque le concours s'appelait "plus belle femme de France", la première "vraie" MF c'est MF1927 Roberte Cusey (Miss Jura) qui fut 7 ème dauphine de Miss Univers 1927.

Voici une photo de Miss France 1920 car vous aurez droit aux illustrations aussi pour vous motiver lol :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 375356agnessouret

Une seule Miss France a remporté le titre de Miss Univers, c'était en 1953 et c'était donc MF 1953 Christiane Martel (Miss Lorraine à l'origine) :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 847800christianemartel

J'aime aussi beaucoup Miss France 1971 Myriam Stocco, une Miss Languedoc  - Roussillon. Beau palmarès (5 ème dauphine Miss Univers, 6ème dauphine Miss Monde, 3 ème dauphine Miss Europe) :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 356029mf1971

Voila, ça c'était pour la partie rétro lol revenons aux années 2000.
Dans les années 2000 les Miss évoluent, on essaie de convaincre le grand public que le concours n'a rien de ringard que le concours offre des tremplins professionnels aux participantes, et désormais le bagage scolaire des miss a grande importance.
Ainsi, Marine Lorphelin MF 2013 est actuellement en seconde année de médecine après avoir réussi sans encombre la très difficile première année (je sais que la première année c'est une hécatombe mon frère est passé par la donc chapeau Marine).
MF 2013 (Bourgogne à l'origine) est aussi rudement canon et a terminé 1 ère dauphine de miss Monde, une rumeur court qu'elle représentera la France à la prochaine élection de Miss Univers :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 623303marinemonde

Marine n'est pas la seule à avoir cartonné à l'international, MF 2009 Chloé Mortaud (Midi Pyrénées) est la 6 ème dauphine de Miss Univers 2009 :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 501413chlounivers

MF 2011 Laury Thilleman (Bretagne) termine a la même place a Miss Univers 2011 :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 505179lauryunivers

MF 2006 Alexandra Rosenfeld (Languedoc) a été Miss Europe 2006 elle est d'ailleurs la dernière Miss Europe le concours a été supprimé dans le but de faire d'autres concours internationaux et mettre ainsi en valeur les dauphines des miss de chaque pays.
A ce jour Alexandra est aussi la dernière blonde  avoir été élue MF :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 556569mf2006

Les nouveaux concours sont désormais : Miss Terre, Miss Supranational et Miss International on y envoie généralement les 2 ème et 3 ème dauphines des miss nationales élues.

Mais le monde des Miss c'est aussi des magouilles pour des histoires de pognon et de relations, parfois ce n'est pas toujours la plus jolie qui gagne même si cependant le titre reste mérité. Ainsi en 2011 l'année de Laury a Miss Univers la gagnante fut la très discrète mais sublime Miss Angola. L'élection avait lieu au Brésil, l'Angola est une ancienne colonie brésilienne :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 952407angola2011

Mais à l'international les miss d'Amérique du Sud d'Amérique, de Russie et d'Asie sont les plus souvent titrées car la chirurgie esthétique est autorisée. Venezuela est le pays le plus titré.

A  Miss France aussi comme partout y'a des magouilles on dit que seul le public vote pour élire la miss élue une fois le top 5 déterminé, mais il va de soi que la société Endemol qui gère les miss, envoie très certainement de quoi faire gagner la miss de leur choix. L'an dernier MF2014 a été Flora Coquerel miss Orléanais, un très jolie métisse que les experts en miss et moi même avions pronostiqué 3 ème dauphine :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 246681orleanais2014

Mais la vraie gagnante aurait dû être Tahiti, comme en 2013 d'ailleurs, seulement étrangement deux années de suite les votes des tahitiens ont connu des bugs et 90% de leur vote se sont perdus... Voici une photo de la Miss Tahiti 2013 pour MF 2014 :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 361216tahiti2014

Et même les 2 ème et 3 ème dauphine de Flora avait plus de succès qu'elle, pour ma part ma MF2014 était Azur bien que je préfère le visage de Provence, mais Azur est plus grande et avait un plus beau corps, avec une tonne de maquillage pour l'international ça aurait pu passer :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 262932provence2014

Anecdote rapide pour finir le dossier, en espérant qu'il vous a amusé et donné envie de jouer lol, à MF la taille minimale est 1,70 m certaines miss régionales sublimes n'ont pas fait partie du fameux top 12 car en réalité elle n'était qu'à 1,68 m voire 1,69 m.
C'est ma crainte pour Côte d'Azur de cette année, elle ne semble pas faire 1,7 m (mais je ne vous montre pas de photo car comme c'est pour la promo de cette année si un jeu en  découle je dois les faire partir sur un pied d'égalité).

Au jeu des tailles ratées la région malheureuse est la Franche - Comté.
Franche comté 2008 pour MF 2009 était magnifique mais "petite" :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 752586comt2009

Le même scénario se reproduit avec Franche 2010 pour MF 2011, la candidate part favorite comme celle de 2009 mais trop petite :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 443018comt2011

Voila donc pour clore le sujet, je ne suis pas très douée pour vendre un jeu, mais si l'idée vous a plu pas de soucis pour vous dévoiler dans un autre sujet les visages des 33 prétendantes a MF 2015 ainsi que les infos persos (études et tailles) et de vous organiser un jeu de pronos...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 376151828718boutonshorlogeMar 28 Oct 2014, 12:42

Logique comme topic pour un forum rempli de Miss Cloth.....pardon Myth Cloth Wink

Tu peux être quasiment sur que ca va fonctionner ici et bien débattre car les mecs que nous sommes vont adorer mater les photos en petites tenues et les filles vont se faire un plaisir de "redresser vers le droit chemin tout membre mâle qui dévierait de la bonne trajectoire" pig Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 2097563840
https://all-figs.com/
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 376151828718boutonshorlogeMar 28 Oct 2014, 13:23

Lol oui vu comme ça il y'a une certaine logique mdr entre les myth et les miss, ah tes jeux de mot m'ont bien manqué même si j'ai eu la joie de te croiser encore, en tout cas ils ne perdent rien de leur superbe tu te bonifies même Smile

J'espère que ça fonctionnera, je ne ferais rien sans accord du staff^^ mais si ça marche je serais ravie de vous faire découvrir ça pour la petite tenue je vous donnerai du soft c à d les photos officielles des 33 en maillot de bain, pour le reste vous les aurez habillées normalement mais ça reste agréable à regarder, croyez moi à part quelques ratages le cru pour MF2015 est de qualité Wink merci de ton intérêt Smile
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 376151828718boutonshorlogeMar 28 Oct 2014, 14:00

pour en revenir à d'autre des tes passions: les vieux dinosaures que nous sommes apprécient toujours de mater de jolies babies capables de faire jaillir nos volcnas endormis avec leurs superbes reliefs
Spéciale dédicace à la carnavaleuse chti Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 3016101620
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 376151828718boutonshorlogeMar 28 Oct 2014, 15:27

Eh non raté je ne fais pas le Carnaval, je n'aime point^^

Pour le reste par contre ce sont bien mes passions pas de doutes la dessus, par contre à mon avis vous allez préférer les formes des miss à celles des babies Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 957010468 Je laisserais les jeunes dinos que vous êtes en juger^^
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 376151828718boutonshorlogeMar 28 Oct 2014, 19:05

des anecdotes les miss Franche Comté ça me gonfle, car à chaque fois c'est les centimètres...

on a eu une miss Jura, miss Franche Comté de mon coin, recalée (trop belle) car elle avait fait une autre sélection pour miss je sais pas quoi...

et vu celle qui représente la franche comté cette année, c'est déjà mort pour nous...

autrement quand je sélectionne les 12, tu sais automatiquement pour des raisons d'audimat qu'il y aura 2 voir 3 miss originaires des dom tom, pis ensuite fonction de l'actualité, une région qui a eu des soucis d'inondations (un peu de baume au coeur et bam t'as la miss)

on parie déjà que la miss de Montpellier sera dans les 12

ensuite faut au nom de toujours mr audimat, mettre la miss Panam ou Miss Ile de France (+ de 10 millions d'habitants) ensuite t'as la miss Paca toujours là (les retraités du Sud regardent Miss France).

une du côté de la Bretagne ou Normandie, une du ch'nord, une de l'est (Alsace, Franche Comté, Lorraine...) une autre du sud ouest et une du centre on arrive vite fait à 12.

généralement j'en trouve toujours 6/7 sur les 12 et Marine Lorphelin c'était ma favorite à l'époque (et surement la plus belle miss qu'on ai eu depuis un bon moment.

je regarde depuis 1998 pour ma part, les miss qui ont été le plus jolies pour moi :

1 Marine Lorphelin
2 Mareva Galanter
3 Delphine Wespiser
4 Rachel Legrain-Trapani
5 Valérie Bègue
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 376151828718boutonshorlogeMar 28 Oct 2014, 19:33

Après si je mentionne les miss de Franche Comté c est que les deux étaient mes favorites ces deux années la j étais deg de leur élimination pour quelques cm. Et je n'étais pas la seule elles faisaient l'unanimité l'année de leur sélection chez les experts...

Pour les autres comités t en a plein y a des tas de fausses miss France mais la seule connue c est celle d Endemol.

J'ai aussi facilement 7 miss sur 12 voir 10 l an dernier mon record (j'avais pas vu venir Réunion et je ne sais plus qui lol).

Marine est canon elle ira loin si c est elle pour Miss Univers. Ms Tellier n a pas encore choisi alors que l élection est en janvier.

La miss de ton coin, Anne Mathilde, divise, perso physiquement sa première dauphine est mieux mais elle avait le profil le plus complet je L avais pronostiqué car sur pas mal de photos elle rend quand même bien je trouve (je parle bien sûr sans photoshop, car pour certaines miss on croit qu'elles enterre les autres et en fait en vrai on voit que sur les photos elles sont retouchées de partout, c'est le cas de la miss Aquitaine dont les vrais photos nous ont déçues).

Delphine W est ma miss favorite outre un très beau visage et une chevelure qui change, on a quelques valeurs communes elle et moi notamment celle de la protection animale. Mais je ne l'avais pas pronostiqué gagnante à l'époque j'avais + ou - le même classement que le jury (Provence 1 ère suivie de Réunion), mais les votes du public faussent mes pronos depuis que ce système existe.

Mareva, Rachel, pronostiquée, Valérie était ma 1 ère dauphine je lui préférais miss Côte d'Azur de son année qui a fini 4 ème dauphine.
Pour Marine c'était une évidence cette année la le cru n'était pas terrible sur mon forum on avait tous compris 1 mois avant que le duo final serait Bourgogne/Tahiti.

Sinon pour tes analyses c'est tout fait ça à l'exception que parfois Ile de France ne se classe pas, la ça fait 3 années de suite que la région n'est pas classée, l'an dernier ils avaient une belle représentante mais elle n'a pas fini dans les 12 pour insultes décourageantes envers les autres candidates....

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 609924idf2014

Dernière édition par Volcania59 le Mer 29 Oct 2014, 09:34, édité 1 fois
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 376151828718boutonshorlogeMar 28 Oct 2014, 19:55

moi je regarde pas l'émission complête lors de l'election , trop de pub ,un présentateur pathetique bien souvent (foucault,delon, lepers), j'arrive pour la finale et les trois dernières  (ma femme et ma fille regarde donc je suis au courant même si je me trouve pas dans la même pièce ) ma miss favorite est et restera je pense Sylvie tellier quelle beautée cette fille Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 487713, j'aime bien valerie claisse la miss france 94 elle est née à st nazaire pour la petite histoire  comme moi (on s'en fou mais bon)  sinon superbe initiative Volcania de nous présenter ce sujet que je vais suivre également .
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 376151828718boutonshorlogeMar 28 Oct 2014, 21:06

Au contraire Tony on ne s en fout pas c est sympa les anecdotes sur sa région un peu de chauvinisme ne fait pas de mal lol.

Sylvie je L avais pronostiqué aussi à l époque, comme quoi j'étais forte avant leur vote du public qui fausse tout, mais tu vois comme quoi y en a pour tous les goûts mon mari lui ne conçoit pas qu'elle a pu être une MF, il lui trouve des yeux trop grands et un nez d'aigle lol.
Moi je pense comme toi elle est très belle, plus encore actuellement qu'a l'époque. Après pour moi elle n'est pas dans les plus belles qu'on a eu, mais après ça ça dépend des goûts, Marine a fortement relevé le niveau et dans la lignée MF 2010 lui ressemblait un peu (c'est d'ailleurs cette dernière qui a les faveurs de mon homme lol)

Comme je dis tant que c est dans le respect c est marrant de savoir les goûts de chacun. Je suis ravie que tu suivras le sujet je vous présenterai les 33 très vite le temps de faire les montages :-) merci beaucoup Tony pour ton suivi Smile merci à tous d'ailleurs ça fait plaisir je ne pensais pas qu'on réagirait sur mon sujet et la je vois que je vais pouvoir vous faire pronostiquer c'est sympa a  vous Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 3554500131

Dernière édition par Volcania59 le Mer 29 Oct 2014, 15:38, édité 2 fois
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 376151828718boutonshorlogeMar 28 Oct 2014, 21:37

super, un nouveau topic de jolies filles pig Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 936389
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant