SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+8
johnny0495
FENRIL
Wolfen
Roronoa
tonynicola
Siegfried39
thegritch
Volcania59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 29 Oct 2014, 09:41

Eh oui Thegritch mais ce sera plus soft que chez les bonnasses lol aller je vais vous faire les photos, je pourrais faire un copier coller de la page Facebook des miss mais je préfère bosser que de faire du plagiat Wink

EDIT : voila je vous ai préparé le jeu ce matin, pour commenter les candidates et avoir des infos tout se passera sur ce sujet, et pour faire votre top 12 dans l'ordre (de celle de vos 12 que vous aimez le moins a votre Miss France) bref pour faire votre top 12 le sujet se trouve dans la partie jeux :

http://www.saintseiyamythdreams.com/t12684-jeu-des-pronostics-pour-mf-2015#701129
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 29 Oct 2014, 23:22

Joli topic Miss Yacht Volcky et je n'avais jamais vu les prémisses de ce concours, et la vainqueuz de 71 me fait penser à une certaine miss IDF ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 704539 Wink
La Miss 2011 est forcément la plus belle (Breiiiiiiizh powaaaaaaaa!!!)  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 1230612252 Je suis sûr que tonynicolasio est d'accord avec moi!!  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 3224979720

Et thegritch, tes papattes pleine de griffes ne pourront déchirer les maillots des miss, navré, ces maillots sont indéchirables !!! Bon oui ok, il existe sûrement des photos des miss avant qu'elles ne soient dans leur maillot indéchirable...  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 704539

Merci pour le topic en tout Volcania59, ça va être un jeu-concours sympa avec plusieurs anecdotes sur les "dessous" des miss  pig (nan mais des dessous soft, thegritch, rooh de suite toi!! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 957010468 ) Et surtout, les conseils pour atteindre le cadeau surprise du jeu concours!!!  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 1230612252
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 30 Oct 2014, 10:15

Décidemment mon Roro on n'a pas du tout les mêmes goûts, les miss que je kiffe toi c'est tout le contraire Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 2097563840

J'aime bien Laury Thilleman et je reconnais qu'elle est très belle, de toutes façons rares sont les fois où je n'ai pas accroché à la miss élue^^

Pour les scandales qui permettront à Thegritch d'admirer sans utiliser ses griffes faudra attendre l'après élection quand quelques déçues cherchent scandale à l'élue, depuis Valérie Bègue en 2008 ce n'est plus arrivé mais il y'a deux ans les Miss Limousin et Corse ont perdu leur place dans les 12 pour photos très osées.
L'an dernier Roussillon avait été démasquée avant la préparation MF du coup ils ont eu le temps de la destituer, et c'est sa 1 ère dauphine qui a pris sa place et que vous avez vu l'an dernier a la télé pour ceux qui regardent toute l'émission. La Miss Roussillon d'origine, très vexée, a rejoins le comité de Jean Parmentier (car la miss Roussillon de chez Geneviève était déjà élue) et c'est elle qui a remporté l'élection de ce comité et a représenté la France a Miss International (Non classée).

Sinon pour revenir à MF Endémol, l'an dernier c'est la miss de ma région NPDC qui a été éjecté des 12 pour photos dénudées.

Oui je sais j'ai plein d'anecdotes sur toutes les parenthèses lol et l'ami Thegritch a de quoi se faire la main avec les quelques petits scandales Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 957010468

Merci à toi mon Roro sans toi je n'aurais pas osé me lancer, et je suis ravie de ton suivi mais aussi du suivi de ceux qui me témoignent leur intérêt je pense qu'il y'a moyen de bien s'amuser. Les conseils je vais aller les éditer dans le topic du jeu et je vais vous rajouter les infos bonus que j'ai sur quelques miss que vous ayez toutes les clefs en main pour jouer.
N'oubliez pas que les commentaires sur les candidates se font ici que je comptabilise mieux vos top 12 dans l'autre sujet.

Voici déjà quelques photos de comparaisons pour vous faire votre idée :

De gauche à droite : Ile de France/Corse et Alsace

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 256508alison8

De gauche à droite : Orléanais, Nord Pas de Calais et Centre :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 989903chlo4

A gauche Azur et a droite Provence :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 818875monellini

Je n'ai pas d'autres photos de comparaison, la préparation MF commence début novembre elles ne sont pas toutes arrivées a Paris^^
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 30 Oct 2014, 12:03

Le trio Orleans/NPDC et Centre, j'veux bien faire une sortie à 4 avec, j'suis sûr qu'on s'éclaterait super bien !! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 3224979720 Faut reconnaître que la NPDC, plus je la vois, plus je la trouve sympa, très expressive et pas du tout figée comme les autres ... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 704539

Le trio de blondasses, on dirait des clones !! J'savais pas qu'ils avaient déjà inventé la photocopieuse 3D humaine??? Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 3224979720

Enfin le duo de sudistes, bon du classique beauté du sud : beau mais terne ^^
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 30 Oct 2014, 12:59

Non mais c'est bien continue a apprécier la miss du NPDC moi ça m'arrange lol, surtout que perso je trouve que ma région a très bien choisis cette année, ça fait 3 ans de suite qu'ils misent bien l'an dernier c'est les photos interdites qui nous ont coûté la place dans les 12.

Les blondasses ben moi j'aime assez bien le trio mais tu commences vraiment à me faire peur pour mes cheveux lol Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 957010468

Je préfère nettement le duo Provence/Azur de l'an dernier, c'est vrai que la elles sont plus ternes j'en conviens... A mon sens après ça va être sympa de voir les goûts s'exprimer Smile
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 31 Oct 2014, 11:50

Tenez 2 autres photos de comparaison qui pourront vous aider éventuellement pour vos 12^^
Mais bon il y'en aura plus à partir du 7 novembre quand elles seront toutes a Paris...

A gauche Languedoc et a droite Pays de Loire :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 165036monellini

A gauche Bretagne et a droite Pays de Loire :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 501124fcp

Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 01 Nov 2014, 19:51

J'ai mis ce montage sur le topic du jeu, mais je vous le remets ici puisque vous puissiez commenter la promo 2015 si vous le souhaitez :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 839833monellini
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 362950fcp
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 999022poney1
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 940403summertime
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 209415summertatoo
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 141226poney6
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 01 Nov 2014, 21:28

j'ai regardé rapidement ben y a miss côte d'azur qui mérite bien, j'espère qu'elle a un gros qi pour arriver en finale... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 3224979720
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 01 Nov 2014, 22:19

Niveau QI je pense qu'elle s'en sort, mais après faire des études ne peut témoigner que d une intelligence scolaire on en saura plus avec la préparation (Si tu veux avoir des infos plus précises j'ai fais un sujet dans jeux du forum où tu pourras les comparer et avoir des fiches individuelles sur les études et la taille des demoiselles)

Néanmoins elle part déjà avec un handicap en étant la plus petite de la promo... Handicap contrebalancé par le fait que sa région vote pas mal

En tout cas tu n es pas le seul à apprécier la petite j en ai un à la maison qui est intéressé lol et sur les forums elle fait partie des quelques favorites mais pour ma part je suis "fan" d'autres candidates de cette promo.

En tout cas j'ai hâte de vous poster les photos de la préparation MF, c'est la que ça commence vraiment a se jouer le reste n'est qu'un aperçu même si les études et les tailles sont a prendre en compte, vous allez voir des filles que vous n'aviez même pas remarqué se révéler sublimes et celles qui peuvent être appréciées peuvent causer des déceptions et sortir des top 12.
Car y'a toujours des miss cachées dont faut se méfier  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 1939585834
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 02 Nov 2014, 18:20

Pfieeew la nouvelle photo de Miss Centre, ça fait trop bizarre, ça ne la met clairement pas en valeur!
Miss NDPC aussi, en mode Miss, ça ne la met pas en valeur et elle perd pas mal de son charme

Miss Orléans par contre, bien sympa! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 3224979720
Y'a aussi Franche-Comté que je n'avais pas spécialement remarqué avant et Miss Poitou-Charente qui monte de plus en plus dans mon classement au vue des nouvelles photos! Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 1230612252

Miss Bretagne par contre, fait carrément peur! On dirait qu'elle a un peu trop abusé de substances pas très catholiques... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 704539
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 2 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant