| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+8johnny0495 FENRIL Wolfen Roronoa tonynicola Siegfried39 thegritch Volcania59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cri-cri Maison du Taureau
| |
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| |
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 31 Mar 2015, 17:31 | |
| On doit avoir les mêmes goûts en matière de filles Cri - Cri car la encore je te rejoins, j'ai un faible aussi pour la représentante du Venezuela a Miss International^^ Tony, pour la 1 ère D de Belgique, pour ma part j'aime bien mais sans plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 01 Avr 2015, 11:38 | |
| Miss Alpes du Sud 2015 (la brune) et sa première dauphine participeront a Miss Provence 2015 : | |
|
| |
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 04 Avr 2015, 00:47 | |
| Ouiiiii Miss Picardiiiiiie!!!! Comment elle enterre toutes les autres quoi!! La Miss République Tchèque sur cette photo fait style "Eeeh allez!! tous en jogging, séance step tonight!! Bouge ton corps ALLEEEEEEEEEEZ OUAIS OUAIS ALLEEEEEEEEEEEE 1,2,3 ALLEEEEEZ J'Y GO J'Y GO OUAIIIIS C'EST BIEN ALLLEEEEEEEZ"!! Miss AfSud fait plutôt style "Arf Arf Arf comment j'vous ai toutes bazardées quoi!!! allez bye bye les nanas!! Adulez moi les mecs!! ARf arf Arf!!" La 2nd dauphine miss Belgique fait toute gentillette, ça fait bizarre avec toutes ces "requines"! Elle a un air de Buffy contre les vampires! Pt'êt pas si gentillette que ça! La dauphine Venezuela, la photo est bien floue, difficile de se faire réellement une opinion... La candidate de l'Inde par contre me fait trop penser à une actrice mais je n'arrive pas à savoir qui!! Aaaah siiiiiiiii !!! Salma Yalleck ou un truc comme ça là!!! (j'devrais savoir exactement son nom pourtant, c'est la copine du proprio (ou plutôt son fils quand même je pense ... ) du Stade Rennais! Enfin bref, Miss PIcardie écrase tout ça sans sourciller!!! (juste faut lui trouve run nouveau relooker, car à chaque fois, elle n'est pas mise à son avantage :p ) Sinon z'avez vu? La Miss euuuh Paca je crois 2014 est avec le footeux marseillais : Thauvin! Huhuhuhuhu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 04 Avr 2015, 12:52 | |
| faut en vouloir pour se farcir thauvin ou aimer l'argent mais çà j'en doute c'et beau l'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 04 Avr 2015, 14:13 | |
| C'est miss Côte d'Azur 2014 qui se tape Thauvin, et ben je vais pas me battre elle peut le garder Elle est mignonette la seconde dauphine de la belge^^ Tiens une autre de la picarde, et avec Sylvie : Quelques représentantes de pays pour Miss Terre 2015 : Monténégro Terre : Angola Terre : Costa Rica Terre : Kosovo Terre : Pour Miss International 2015 : Vietnam International : Inde International (différente de Inde Monde que Roro compare a Salma^^) : Nicaragua International : | |
|
| |
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 04 Avr 2015, 16:27 | |
| Pfiew elles ont trop l'air heureuses Miss Picardie et Tellier sur la photo! Mais encore une fois, elle n'est pas mise en valeur PIcardie. Mais elle les enterre toutes quand même! Sympa Miss India Monde...euh Terre...Euh non International (pfieeeew, pas facile tout ça! ^^; ) Et cette fois, on dirait pas Salma truc mais plutôt Morena Baccarin, en mode Reine des Oris dans SG1 ! Et hier, j'avais pas vu mais sur la photo Miss Azur là, ça fait un peu cheap le bouquet Interflora quand même! Edit tony> Ouais c'est clair, c'est sûrement pas pour l'argent qu'elle va avec Thauvin... (demain soir, OM-PSG. Si l'OM se fait Zlataner, pt'êt qu'elle ira avec Zlatan du coup! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 05 Avr 2015, 11:34 | |
| Oui elle fait toute mignonette la miss Inde International lol. Picardie est vraiment très belle, je ne comprends toujours pas comment ils ont préféré foutre Azur et Alsace dans le top 5... M'enfin^^ Résultat du week end pour les locales : Miss Allier pour Miss Auvergne 2015 : Miss Villeurbanne pour Miss Rhône - Alpes 2015 : | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 05 Avr 2015, 13:52 | |
| Arghhh je viens de voir Sylvie tellier çà me fait toujours quelque chose pardonnez moi bon sérieusement une belle série que tu nous propose Aline , j'aime beaucoup miss Angola , et Nicaragua | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|